The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se promène

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callie T
Invité

MessageSujet: Se promène   Jeu 5 Oct - 2:43

Callie qui était de repos avait décider de sortir de l'hopital ou elle passait tout son temps, elle avait décidé de venir au parc faire une petite promenade
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 3:42

Mark était arrivé depuis peu à Seattle. Il était venu dans un seul but, voir Addison. Mais avant d'aller oser l'affronter à l'hopital, il préféra passer par le parc pour pouvoir réfléchir un peu.
Il marchait ainsi dans les allées du parc, lorsqu'au loin il lui sembla apercevoir Addi. Le regard ailleurs, c'est ainsi qu'il percuta quelqu'un.

"Oh pardon, excusez-moi. Je ne regardais pas où j'allais."
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 3:47

Callie se frotta l'épaule, et l'inspecta insconsciemment pour voir, si elle n'avait rien, le boulot était devenu un automatisme, elle regarda le type qui venait de la percutait, elle se força à sourire espérant que ce ne soit pas un de ces types qui se croit tout permis sous prétexte d'avoir une belle gueule.
" Ce n'est rien, mais faite attention la prochaine fois, on a vu des luxations d'épaule pour moins que ça."
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 3:50

Mark souria.

"Luxation d'épaule, attendez, vous y allez un peu fort. Il faut quand même un choc assez important pour créer une luxation de l'épaule." dit-il en prenant son air de médecin.
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 3:53

Callie le toisa, un sourire aux lèvres.

" Je suis médecin e northopédie, je sais de quoi je parle, vous êtes plutôt bien bati, vu la vitesse à laquelle vous arriviez, il y avait des chances."

Bon, d'accord, elle exagérait peut être un peu mais elle n'était pas du genre à laisser le dernier mot.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 4:01

Mark la regarda d'un air suspicieux.

"Ah oui, une orthopédiste! Et dites-moi Docteur, vous avez lu ça dans un bouquin ou vous avez su faire bon usage de l'expérience d'un patient à qui il était arrivé la même chose. C'est à dire se luxer l'épaule en se cognant à quelqu'un!" dit-il en souriant.

Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 4:19, édité 1 fois
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 4:03

Callie le regarda avec malice.

" Bon, disons que c'est jamais encore arrivé mais il n'est pas improbable que cela arrive un jour."

Elle lui souria.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 4:13

"Eh bien j'espère que le jour où ça arrivera, vous serez là pour vous faire un plaisir de lui remmettre en place son épaule." dit-il en souriant.
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 4:15

" Ouais, je raterais pas ça mais je préfererais que ca ne soit pas moi, alors si on est amené à se revoir, promettez moi de regardez ou vous marchez." dit elle avec un sourire" Dr Callie Torres, à votre service."
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 4:18

Il lui souria.

"Oh mais je n'y manquerai pas, je n'ai pas envie de me luxer l'épaule et que vous vous fassiez un plaisir de me la remettre en place!" dit-il avec un sourire en coin. Il lui tendit alors la main. "Dr Mark Sloan."
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 11:35

Callie eut un sourire en coin, ainsi donc il était docteur, c'est pour cela qu'elle n'avait pas pu le berner aussi facilement.

" Une chance pour vous, je ne suis pas rancunière, alors en de problème d'os, vous pourrez vous adressez à moi. Vous travaillez où, docteur Sloan? "

Elle ne l'avait encore jamais vu au Grace, mais bon comme elle était nouvelle, il pouvait très bien y travailler aussi.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 13:13

Mark souria, cette femme était vraiment amusante.

"Eh bien, jusqu'à hier je travaillais à l'hopital de New York, mais à partir d'aujourd'hui je commence à Seattle."
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 5 Oct - 13:59

Callie se frotta le menton, dans une moue amusée.

" Au Grace?"

A vu de nez, il devait avoir la trantaine, il devait être titulaire donc être techniquement son supérieur hiérarchique. Elle espérait qu'il lui pardonnerait son ton légèrement insolent et provocateur si il travaillait au Grace.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 1:04

Mark la regarda interrogatif, connaissait-elle donc le Grace elle aussi ?

"Oui au Grace, vous y travaillez ?"
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 1:08

Callie fit une petite grimace, puis souria hésitante.

" Oui, j'y travaille aussi."

* Bien joué, callie, sois gentille avec le chef*

Elle rigola intérieurement, ce n'était pas du tout son genre de cirer les pmpes à qui allait-elle faire croire ça.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 1:34

Il rigola en voyant la tête de la jeune femme.

"Pourquoi cette grimace ? Ca ne vous plaisir de savoir que je vais travailler dans le même hopital que vous ?" dit-il en souriant.
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 1:38

Callie se mordit la lèvre, et pencha la tête avec un sourire.

" Disons, juste que vous ne me tiendrezpas rigueur de ma première impression."

Pour ce qui était de travailler avec lui, Callie en était plutot ravie au contraire, il était plus sympa qu'elle avait eu peur au premiers abords.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 1:56

Mark rigola franchement, cette fille était rafraichissante.

"Non, ne vous inquiétez pas, on ne pas savoir en me voyant que je suis chirurgien. Ceci dit, je pense qu'avec vous, les patients doivent bien suivre les traitements!" dit-il en souriant.
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 2:01

Elle sourirait franchement à présent.

" Oui, je suis un médecin qu'on écoute, ca a au moins une utilité."

Elle était ravie de cette rencontre, elel devait l'avouer puis se souvenant qu'il semblait cherché quelquechose quand il l'avait percuté, elle lui lança un regard en coin.

" Mais, je ne voulais pas interrompre vos recherches."

Même si elle aurait volontiers poursuivit cette discussion, elle n'était pas du genre à s'imposer.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 2:11

"Oh non, ne vous inquiétez pas, j'avais cru reconnaître quelqu'un, mais ce n'était qu'une ombre de mon passé."

Il la regarda à nouveau dans les yeux. Cette fille avait quelque chose de particulier, on aurait dit qu'elle portait la joie sur son visage. Les patients devaient être sacrément content d'avoir un médecin qui sourit tout le temps.

"Au fait, dites-moi, pourquoi l'orthopédie ?"
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 2:19

Callie fut ravie de l'entendre dire qu'il ne cherchait rien même si elle ne pouvait s'empêcher de se demander qu'est-ce que pouvait être cette ombre du passé, elle était de nature assez curieuse.

" Disons que j'ai toujours été fasciné par les capacités qu'on les os de se régénérer."

Elle le regarda, et fit une grimace.
" Oui, vous avez le droit de me prendre pour une cinglée"

Elle lui souriait toujorus

" Et vous, docteur, quel est votre spécialité?"
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 2:31

Il souria franchement, elle était vraiment amusante.

"Non, ne vous inquiétez pas, je ne vous prend pas pour une cinglée."

Il fit alors une grimace en entendant qu'elle lui demandait sa spécialité.

"A mon avis quand je vous l'aurait dit, vu la réputation de ma spécialité, vous allez plus trop m'apprécier." Il garda un instant le silence, puis dit: "Je suis chirurgien plastique."
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 2:35

Elle s'attendait au pire quand il lui avait dit qu'elle risquait de ne plus trop l'apprécier, genre docteur à la morgue.

" Pourquoi, je ne vous apprécierais plus, il en faut bien des hcirurgiens plastiques surtout pour les filles dans mon genre."

Bien qu'elle assumait ses rondeurs, elle savait que ce n'était pas le cas de toutes les filles, puis soudain un pli barra son front.

" Dr Mark sloan de new York, et mais vous êtes sacrément réputé dans votre domaine, j'ai lu quelques uns de vos articles."
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 2:55

Mark lui souria en entendant sa remarque. Nombre de jeune fille de son âge était très complexé par leur physique, et ça le rendait triste de voir que de nos jours le physique comptait autant pour les gens. Si il avait choisi cette spécialité, ce n'était pas pour se faire un maximum d'argent en refaisant les poitrines ou les nez des jeunes filles complexées, mais plutot pour aider les personnes victime de malformations, d'accident de la route, de cancer du sein, etc...

"Oh non croyez moi. Vous êtes un peu ronde certes, mais vous avez un visage magnifique. Tout est symétrique, il n'y a rien à refaire."

Mais lorqu'elle lui dit qu'elle le connaissait de réputation, ses joues devienrent rouges. Il était content dunom qu'il avait réussi à se faire à force de travailler, mais il en était encore gêné.

"Oui, c'est bien moi." dit-il en souriant timidement. "J'essaye d'apporter des innovations et des valeurs dans cette spécialité souvent trop orienté vers l'enrichissement personnel."
Callie T
Invité

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 6 Oct - 3:09

Callie ne put s'empecher de rougir, en l'entendant dire qu'elle avait un visage parfait, elle avait rarement l'habitude d'avoir des compliments surtout venant de la part d'aussi beaux garçons, et en plus d' un homme qui avait de la beauté sa spécialité.

" Et bien, je vous remercie, je prends l'option de vous croire, après tout ca fait trop de bien à l'égo."

Quand, elle le fit rougir légèrement, elle ne put s'empecher de trouver ça très mignon, et touchant. Il paraissait sur de lui mais ne l'était pas apparemment tant que ça. De plus, il semblait occupé par son prochain, ce qui était un point en sa faveur.

" Vous êtes sur que vous êtes réel?"

Elle le regarda d'un air suspicieux et taquin.

" Vous êtes gentil, mignon et en plus vous êtes concerné par de nobles causes."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène   

Se promène
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant