The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alex et Joey arrivent à son appart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:48

APrès plus de 10 min de trajet, Alex et Joey arrivèrent en face de l'immeuble où se trouver l'appartement de Joey.
"Voila on est arriver. J'ai passé une trés bonne soirée Alex!" dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:49

Il la fixa un sourire aux lèvres.

" Moi aussi, j'ai passé une bonne soirée."

Puis arborant son air charmeur.

" Tu m'invites pour prendre un dernier verre."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:53

"Ca dépend si y a une arrière pensée où pas! N'oublie pas que tu doit d'abord gagner ton défi!"
Au fond d'elle, Joey n'était pas encore prête pour cucher avec lui, après tout elle ne le connaissait pas encore beaucoup et il ne voulait pas de relation sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:03

Il le regarda un sourire en coin.

" Je crois que je vais te laisser aller rever de moi."

Bizarrement, il n'avait pas envie d'insister, il l'aimait beaucoup et n'avait pas envie de transformer cette amitié en une aventure sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:05

Piur toute réponse Joey lui sourit
"Et toit rêve bien de moi! Bonne nuit Alex" dit-elle en lu faisant un bisou sur la joue avant de sortir de la voiture et de marcher en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:06

Il la regarda un instant avant de démarrer le moteur de sa voiture. Décidément, il en se reconnaissait pas ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:10

Joey monta jusqu'a son appartement et une fois dedans elle eu un grand sourire. Elle était vraiment heureuse de sa soirée avec Alex et éspérée bientôt en revivre une comme ça! Puis elle alla prendre un bain avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:09

Hj: c'est la suite du topic "plage"

"Ben je crois bien que je suis une femme non?" dit-elle en rigolant.
"Fait comme chez toi je vais vite aller me changer, je meurt de froid!" dit-elle en se dirigant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:12

" d'accord, j'attends là." il posa un regard aux alentours et alla s'aseoir sur un sofa qui tronaient au milieu de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:18

Après quelques minutes, Joey revint dans le salon, vétue d'un jean's et d'un top noir, un truc naturel comme Joey.

"Voila! Tient j'ai trouver un pull d'un ex qui l'a oublier, j'ai oublier de le jetter"dit-elle en rigolant et en lui donnant le pull.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:25

Il sourit à sa phrase et attrapa le pull, il l'enfila.

" Je suis sur que tu es du genre à collectionner un souvenir de chacun de tes ex."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:31

"Ho oui! Le dernier je lui ai pris son coeur!!!" dit-elle en rigolant.
"Je vais nous préparé nos chocolats chauds! c'est quand mêm pour sa que tu es venue!" dit-elle en lui souriant.
Elle se diriga dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:32

Il ne savais pas trop si il devait la suivre ou si il devait l'attendre, il opta pour la deuxième solution, restant sagement là ou il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:37

Joey entra dans la cuisine et laissa échapé un soupir. Cela lui troubler de savoir qu'Alex était dans son appartement et l'attendais. Après quelques secondes, elle prépara les chocolats chauds et revint dans le salon et trouva Alex a la même place que quand elle la quitter. Joey souria, il avait l'air timdie ce qui était rare chez Alex pour le peux qu'elle savait.

"Et voila!" dit-elle en lui donnant la tasse. Puis elle s'assaya a côté de lui.
"Alors le défi? tu as résister jusqu'a présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:46

Il la regarda en souriant.

" D'après toi?"

Il aimait bien la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:53

"Je dirais que tu tiens le coup en sachant que tu a l'éesprit compétitif! Mais d'un autre côté tu m'a pas encore suater dessus alors qu'on est dans mon appartement alors..." dit-elle en le taquiant a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:56

" Peut être parce que tu n'es pas à mon gout." dit il en la regardant dans les yeux, pour la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:59

"tant mieux alors car c'est réciproques et de toute façon même dans le cas contraire tu m'aurais jamais dans ton lit" dit-elle en le provoquant aussi et en se rapprochant de plus près d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:06

" Non, mais je pourrais t'avoir dans ton lit." Il la fixait, un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:10

Elle alla prés de son oreille et murmura
"Je ne suis pas un objet, tu ne m'auras pas aussi facilement dans mon lit" dit-elle avant de se déguager et de lui faire un grand sourire innoncant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:23

" Tu crois vraiment que tu pourras me résister." il s'approcha à son tour de la jeune fille, restant à quelques milimètres de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:31

Joey fut trouble d'être aussi près d'Alex mais ne voulait pas qu'il le sache, il en serait trop fier.
"J'en suis sûre!!" dir-elle en le défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:48

Il ne la quittait pas des yeux, il restait toujours aussi proche.

" Je pense..."

Puis se pencha vers son oreille, et murmura

" Que tu finiras par craquer."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:52

Joey ne savaitplus résister et finit par se jetter sur lui en l'embrassant d'un baiser fougeux.
"Je crois que t'as raison, je sais pas résister à l'envie de t'embrasser" dit-elle avant de reprendre l'assaut de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:19

Alex fut agréablement surpris par l'assaut de Joey, même si il ne trouvait pas ça désagréable d utout, i létait étonné qu'elle craque réellement, vu qu'elle ne cessait de lui dire qu'il n'était qu'un coureur de jupons. CCependant, il répondit à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Joey arrivent à son appart Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Joey arrivent à son appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joey au bar (pv Alex)
» Alex et Joey arrive
» Joey chez alex
» Pacey et Izzie arrivent
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Joey Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser