The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alex et Joey arrivent à son appart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawson L
Invité




Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:19

Dawson voulait rendre visite a Joey, c'était son jour de congé donc il se disait qu'une petite visite lui ferai plaisir ! Il sonna a sa porte et attendit.

HJ : je viens semer le trouble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:01

Hj: MDR

Joey sursauta quand elle entendit la sonnette. Elle se déguaga d'Alex et alla ouvrir et fut heureuse de voir son meilleur ami devant sa porte.

"Dawson!" dit-elle en le prenant dans ses bars. "Je suis contente de te voir entre" dit-elle en se déguagant pour laisser passer dawson.
"Dawson je te présente Alex, il ets aussi interne à l'hospital. Alex voici Dawson" dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:52

Lorsqu'elle ouvrit la porte Dawson lui fit un grand sourir et la serra dans ses bras. Joey l'emmena donc dans le salon ou il y avait un jeune homme surnaumé Alex. Joey fit les présence et Dawson tendit la main a Alex.

"Enchanté Alex, je suis aussi interne a l'hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:22

" Enchanté, le looser n°2.?" dit il avec un sourire moqueur puis à l'attention de Joey." C'était de lui que je parlais."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:31

Joey lui fit des yeux noirs.
"Ne fait pas attention à ses remarques Dawson, il le fait toujours lorsqu'il ne connait pas les gens!"
"Tu veux boire quelque chose?" dit-elle en s'adressant à Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:55

Alex ne put s'empecher de rire.

" Non, non je le fais aussi avec les gens que je connais si ce sont des loosers."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:14

"Hé bien moi je te dit que dawson n'est pas un looser" elle commença à s'énérver.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:00

Dawson ne comprenait pas bien la situation ni ce qu'il se passait.

"De quoi vous parlez ?" Dit il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:06

"De rien, c'est pas important. Alors, tu veux boire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:42

"Une bière si tu as. Merci"

Lui dit il en lui adressant un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:01

" Bon, je vais y aller, j'ai des trucs à faire."

Il sortit de l'appartement, reprenant son pull au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:04

Joey, surpris qu'Alex part aussi vite, alla le rettraper.
"Hey, qu'est ce qui te prends? Pourquoi tu pars si vite? Je voulais que toi et Dawson vous vous connaissiez mieux" dit-elle perdu pas sa récation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:07

" Je voulais pas te déranger toi et ton copain." dit il sur un ton froid, de nouveau distant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:17

"Mais tu nous dérange pas! S'il te plaît revient, fait le pour moi." dit-elle en se rapprochant du jeune homme.
"Quand on est avec quelq'un on essaye à apprendre à connaître leurs amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:22

" Ecoutes, tu sais très bien qui je suis et comment je suis, je ne t'ai jamais rien caché sur ma personnalité." Il la regarda posant une main sur sa joue. " Mais si tu ne le supportes pas, je ne la changerais, pas je suis comme je suis et je n'y peux rien."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:26

"Non je t'aime comme tu es Alex. Je voulais juste que tu sois plus gentille avec Dawson, c'est mon meilleur ami." dit-elle avec un regard triste et en faisant la moue.

Allez reviens, tu ne vas quand même pas partir alors que je serais tout seul avec un homme" dit-elle avec un sourire coquin. "Et puis lorsqu'il sera parti tu aura droit à des gros câlins" dit-elle en l'embrassant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:29

Alex la regarda, il savait que tot au tard, elle finirait par le jettait, en se rendant compte de qu'il y est.

" Je crois vraiment mieux que je dois y aller, Joey, je t'appelle demain."

Il lui déposa un baiser sur le front en guise d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:32

"d'accord à demain" dit-elle ne le regarandant tristement s'éloigner.
"Alex! Je t'aime ne l'oublie pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:34

Il lui fit un sourire triste et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:37

Joey retourna dans son appart lorsqu'elle ne vi plus Alex dans son champs de vision.
Une fois dans son appart, elle vit dawson assis sur le divan.

"Désolé d'être parti, je devais lui parler" dit-elle d'un ai triste.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:23

Dawson était assis sur le divan, de loin il avait entendu toute la scène et il était comme abasourdit parce qu'il venait d'entendre. Joey aimait cet homme et Dawson comme toujours était seul et amoureux de son ame soeur. Que faire ?

"Non ne soit pas désoler. C'est moi qui le suit..."

Dit il perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:26

"Quoi? mais non reste. Pourquoi tu veux partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:27

Dawson hésita a lui dire mais il savait qu'il pouvait tout dire a Joey et ne rien lui cacher.

"Joey, je pense que tu le sais depuis toujours mais je t'aime. Je gache ton bonheur parce que je suis toujours là a t'empecher de vivre et je le vois bien. Tu aimes Alex et moi je suis là, je te regarde, je t'aime plus que tout et je te veux, mais c'est impossible c'est ça ?"

Dit il sur un ton désespéré.

"Mais je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas a trouvé d'autres relations, tu hante mes jours et mes nuits. Et donc je crois que je devrais partir m'éloigner de toi c'est trop dur."

Dit il en se levant direction la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:31

Joey reste pétrifier quelques secondes en enregistrant tout ce que Dawson lui disait. Quand elle réalisa qu'il allait partir, Joey le ratrapper et lui pris le bras, les larmes aux yeux.
"T'as aps le droit Dawson. T'as pas le droit de dire que tu gâche ma vie, au contraire tu es là quand j'ai besoin de toi, tu m'aide à me surpasser et pleins d'autre choses. Et t'as pas le droit de m'abandonner! Qu'est ce que je vais faire sans toi? Tu n'es peut être que mon ami mais je ne serais rien sans cette amitié alors je t'en supplie ne m'abandonne pas" dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:15

Dawson voyait Joey larme aux yeux, il avait tellement envie de la serrer dans ses bras, de la réconforter mais il ne peux pas ou en tout cas il n'arrive pas. Il veux quelque chose qu'elle ne peux lui donner...

"Joey, je vais m'en aller là maintenant. Et tu vas me promettre d'arreter de pleurer, car tu ne mérites pas ça. Tu es quelqu'un de bien, et tu mérite le bonheur. Ce bonheur tu le trouveras surement sans moi."

Dit il pour finir, il lui caressa la joue : une mannière de la réconforté et s'en alla.

"Au revoir Joey."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Joey arrivent à son appart   Alex et Joey arrivent à son appart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Joey arrivent à son appart
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joey au bar (pv Alex)
» Alex et Joey arrive
» Joey chez alex
» Pacey et Izzie arrivent
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Joey Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser