The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mark commence son premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:54

C'était son premier jour dans cet hopital. Cela lui faisait bizarre d'attaquer dans un endroit où il ne connaissait plus personne. Il se sentait seul. Il se dirigea donc vers les vestiaires qu'une infirmière venait de lui indiquer, il entra et il commença à se changer.
Même si sa réputation n'était plus à faire, il sentait qu'ici il allait devoir reprendre depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:18

Joey arriva dans les véstiaires et vu un jeune homme assez séduisant qu'elle n'avait encoer jamais vue.
"Bonjour, vous devez être nouveau ici car c'est la première fois que je vous vois!" dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:41

Mark se retourna surpris, il n'avait pas entendu la jeune fille arriver. Mais un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il vit le charme de celle-ci.

"Bonjour. Oui, j'attaque mon premier jour ici."

Il s'approcha alors d'elle et lui tendit la main.

"Je suis le Docteur Mark Sloane."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:35

"Moi c'est Joey Potter, je suis inrfimière" dit-elle en serrant la main de Mark.
"Vous venez d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:44

"Je viens de New York, donc on va dire que le climat ne me dépayse pas trop!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:49

Joey rigola.
Elle alla dans son casier et commença à se déshabiller.

"J'éspère que vous êtes au courant que c'est des vestiaires mixes" dit-elle avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:41

"Vous savez, dans tous les hopitaux c'est la même chose, donc oui je suis au courant." dit-il en continuant de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:03

Joey se senti un peu bête d'avoir dit ça. Une fois habillé, elle dit
"Contente de vous connaître Docteur Mark Sloane" dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:04

"Content aussi d'avoir fait votre connaissance. Je pense que nous allons avoir à collaborer ensemble, et l'entente dans l'équipe est très importante."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:06

"Et si pour commençait on se tutoyait? j'ai l'impression d'être une veille personne quand on me parle comme ça" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:37

Il lui souria gentiment.

"Oui, on peut se tutoyer, bien sur. Tu travailles dans quel service exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:38

"Je suis infirmière aux urgences" dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:18

"Bne oui, effectivement, on se croisera souvent je pense!"

Il avait fini de s'habiller, il se dirigea donc vers la sortie et adressa un dernier regard à Joey.

"Bon, eh bien, à bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark commence son premier jour Empty
MessageSujet: Re: Mark commence son premier jour   Mark commence son premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark commence son premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier jour du Dr Carlson
» Premier jour en tant qu'interne
» Mark Sloan
» De bonne heure et de... on verra [pv Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser