The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Enfin CJ trouve les vestiaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
CJ Parke
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:10

Une fois que Rose ne fut plus dans son champs de vision, il entra dans les vestiaire et commença à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:45

Callie arriva peu après pour se changer aussi, mais elle pour se remettre en tenue civile car elle avait fini sa journée. Elle aperçu CJ, le jeuen homme avec qui elle avait parlé, quelques jours avant au bar, elle lui souria

" Salut, ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:05

Cj eu un grand sourie lorsqu'il reconnu la voix de Callie. Il se retourna et dit
"Salut toi! Je vais trés bien à part que je me suis perdu dans les couloirs" dit-il en rigolant.
"Et toi ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:21

Elle lui fit un sourire.

"Oui, ca va. Tu t'es perdu dans les couloirs? C'est vrai que cet hopital est grand ."
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:36

"Oui mais une charmante infirmière m'a aidé à trouver le chemin. A ce que je vois, les vestiaires sont mixes" dit-il avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:05

Elle ria légèrement en voyant son air charmeur.

" Oui, ils sont mixtes, c'est pour facilités les relations entre collègues."
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:34

"Ho j'imagine que ça nous aide beaucoup!" dit-il en rigolant.
"Alors j'imagine que ce n'est rien si je me déshabille devant vous? vous pouvez faire le même si vous voulez" dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:19

Elle rigola.

" Déjà, tu peux me dire "tu", nous avons pratiquement le même âge. "

Elle commença à se changer.

" Ne t'en fais pas, tu prendras vite l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:28

"Ho ça je n'en doute pas!!!" dit-il en se déshabillant tout en regardant de temps en temps Callie se changer.
Hj: ben quoi c'est un homme après tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:16

Hj Laughing

Callie avait presque fini d'enfilé son jeans.

" Alors, pret pour une journée de boutlot?"
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:21

"hé comment je susi tout exiter et stresser à la fois!' dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:57

" Excité et stressé? interessant mélange." dit elle avec une pointe de malice.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:50

"Surtout le mot exiter je paris" dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:31

Elle partit dans un éclat de rire.

" Je ne suis pas de ce genre là, enfin presque."
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:34

CJ rigola avec elle.
"Bon il va falloir que j'aille travailler. Peut être à tentot!" dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:51

" Salut, a demain CJ." dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin CJ trouve les vestiaires... Empty
MessageSujet: Re: Enfin CJ trouve les vestiaires...   Enfin CJ trouve les vestiaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin CJ trouve les vestiaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les vestiaires :P
» meredith dans les vestiaires
» Enfin un peu de repos
» Bosse sur un dossier enfin essaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser