The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pacey rentre du stade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:49

Pacey venait de rrentrer du stade. Il y avait surpris Alex et Izzie en train de se caliner comme deux amoureux. Il était encore sous le choc de cette vision. C'est donc énervé et triste qu'il monta dans sa chambre. Il ferma la porte à clé, il n'avait pas envie de voir qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:16

En rentrant du stage Izzie alla dans la salle de bain prendre une bonne douche avant de rejoindre Pacey dans sa chambre.

Arrivée devant sa chambre elle essaya d'ouvrir la porte pour rentrer discrètement mais elle était fermer. Interloqué elle toqua a la porte.

"Pacey c'est Izzie tu m'ouvre?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:17

Pacey était allongé sur son lit, il réfléchissait à ce qu'il venait de se passer, à ce qu'il avait vu et à ce qu'il n'avait pas vu.

"Non, je n'en ai pas très envie, non!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:03

Surprise par sa réponse Izzie toqua a nouveau.

"Mais...Pacey qu'est ce qui se passe? Ouvre moi s'il te plait...Qu'est ce que j'ai fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:29

En voyant Izzie insister, Pacey se rappela de la fois où Izzie l'avait elle aussi éviter, il ne tenait pas à faire les mêmes erreurs. Il se leva donc du lit, souffla un bon coup pour se calmer, se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il y trouve une Izzie éberluée. Il s'appuya alors sur le cadran de la porte, croisa les bras et la regarda froidement.

"Je me rappelle d'il y a peu de temps, tu avais refusé de me parler, et je ne tiens pas à commettre les mêmes erreurs." Il garda le silence un instant. "Tu es sure que tu ne sais pas ce que tu as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:24

Izzie le regarda incrédule.

"Non...Non je ne vois pas ce que j'ai fait Pacey..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:51

Pacey était vraiment attristé par la situation, mais il ne voulait pas le lui montrer. C'est donc toujours avec un ton froid qu'il lui répondit.

"Et si je te dis stade, Alex, Calinage, et j'en passe. Ca ne te dit toujours rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:17

"Non mais c'est pour ça que tu me fait une scène! Alex et mon ami! Et a ce moment la on s'enlacer amicalement! Tu va me dire que tu n'a jamais enlacer Joey de cet manière?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:09

"Oui mais Joey est mon amie depuis de longues années. Et ce que je lui confie, je te le confie à toi aussi. Je ne te fais pas de cachoterie, et dès qu'il y a un problème, je ne cours pas voir un inconnu." Pacey se resaisit et se calma, il ne servait à rien de crier. "Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début de notre relation tu ne me fais pas confiance. J'essaies de te prouver du mieux que je peux mes sentiments pour toi, mais tu n'as pas confiance. Dès qu'il y a le moindre soucis dans ta vie tu cours en voir un autre. Alors explique moi ce que je dois faire, ce que je dois dire. Parce que moi là, je ne sais plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:12

Izzie le rergarda les larmes aux yeux puis baissa la tête. Elle soupira.

"Joey..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:21

"Quoi Joey ? Qu'est-ce qu'elle a avoir dans cette histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:36

"Quand je parle de ce qui ne va pas avec Alex...ça concerne seulement Joey..."

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.

"Pacey, c'est ta meilleure amie comment veut tu que je te parle de ce qui ne va pas avec elle ? Je n'ai pas le droit de te mettre entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:49

Pacey lui souria.

"Mais tu peux m'en parler! Joey est mon amie certes, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas t'écouter parler d'elle, ça ne veut pas dire que je ne peux pas t'endendre et te conseiller. En plus, je connais très bien Joey, donc je peux te conseiller."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:01

"Justement tu va me conseiller en voulant nous rapprocher, tu va te retrouvé entre deux feu et je veux pas t'inposer ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:14

Pacey baissa le regard.

"Oui mais j'ai peur. J'ai peur qu'indéniablement tu te rapproches tous les jours un peu plus d'Alex. Qu'indéniablement tu finisses par éprouver des sentiments envers lui..." dit-il comme dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:16

Elle se rapprocha de lui et lui prit les mains.

"Pourquoi tu voudrais que je me rapproche d'Alex en ce sens si je t'ai toi? Pacey je vie quelques choses d'exceptionnel avec toi...Je...Je n'ai pas besoin de m'intéresser a quelqu'un d'autre...Alex est seulement un ami...ça me fait même un peu peur, tout les hommes que je rencontre son fade a mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:31

Pacey mit alors ses mains autour du visage d'Izzie et la regarda un instant. Elle était tellement belle. Il s'approcha alors lentement de son visage, caressa ses lèvres avec les siennes avant de lui donner un doux baiser.

"Je suis désolé d'être jaloux, mais je tiens tellement à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:06

"Je te demande pas de plus être jaloux j'avoue que c'est craquant...mais juste un peu moins..." Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:30

"Je vais essayer." lui promit-il. "Je peux te demander pourquoi tu ne supportes pas Joey?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:33

"C'est assez compliquez je sais pas trop n'on plus...Mais tu vois y'a des gens avec qui on s'entend...Et d'autre pas..." Dit-elle en faisant un sourire anxieu, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:47

Pacey lui souria et lui remit une des méches de ses cheveux derrière l'oreille.

"Oui, je le comprends. C'est juste que j'avais peur que toi aussi tu sois jalouse d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:27

Izzie baissa la tête comme une enfant pris en faute.

"Peut être un tout petit peu au début...D'accord un petit beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:14

Pacey rigola.

"Il n'y a pas à être jalouse, je te le promets!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:52

"C'est vraiment sur?" Dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:38

Il posa alors sa main sous son menton pour relever doucement sa tête.

"Regarde moi dans les yeux." Ce qu'elle fit au bout de quelques secondes. "Tu peux avoir confiance en moi. J'ai des sentiments très forts pour toi, et mon but n'est pas de te faire souffrir, mais de te rendre heureuse. Joey est ma meilleure amie et je sais que tu ne l'aimes pas, c'est pas grave. Mais ce qui est certain, c'est que je n'ai pas de sentiments amoureux pour elle. C'est toi que je veux, Izzie, pas elle."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacey rentre du stade Empty
MessageSujet: Re: Pacey rentre du stade   Pacey rentre du stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacey rentre du stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzie rentre
» Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre
» Izzie rentre de chez Alex
» rentre de la plage aevc Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser