The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Plus rien dans les placards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Plus rien dans les placards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien dans les placards   Plus rien dans les placards - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:54

Mark soupira.

"Pas vraiment, non. La nature m'a doté de pas mal de qualités mais pas celle de savoir faire les courses. Et surtout pas celle de pouvoir supporter les supermarchés." dit-il en souriant. Il avait toujours eu horreur des supermarché et s'était souvent arrangé pour que quelqu'un y aille à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Plus rien dans les placards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien dans les placards   Plus rien dans les placards - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:56

Emmy ria legerement les gars et les supermarchés :gla:

- A vraiment et je peux me permettre de vous demandez ce que vous n'aimez pas dans les supermarchés? dit elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Plus rien dans les placards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien dans les placards   Plus rien dans les placards - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:06

"Ca grouille de monde, on y est jamais tranquille. Et puis, ça grouille de microbes. Regardez moi ces emballages en cartons, ces trucs-là sont remplis de microbes. Sans parler des personnes malades qui viennent faire leur courses, je vous le dit c'est un vrai melpot de microbes. Et puis regardez-ça!" dit-il en montrant le rayons des lessives. "Est-ce qu'ils ont besoin de montrer autant de produits différents. Un est adoucissant, et l'autre non mais il est pour les vêtements noirs! Ca ne serait pas plus simples de faire un seul produit qui regrouperait tout ce qu'il faut ? Car là on s'y perd."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Plus rien dans les placards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien dans les placards   Plus rien dans les placards - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:06

Emmy le regarda, elle n'avait jamais rencontré personne voyant les supermarché de cette angle. Elle le regarda et ne pu s'empecher de rire legerement.

- Vous savez je vois les magasins d'un autre oeil grace à vous dit elle taquine. et Pour les differentes lessives, le chois c'est pas mal car les personnes qui sont indecis sur leur vie peuvent au moins choisir leur marque préféré c'est deja ça .

Elle le regarda en lui faisant un sourire en coin. Elle s'entendait pas a debattre sur les supermarché en entrant dans ce lui qui plus est avec un de ses superieur :p
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Plus rien dans les placards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien dans les placards   Plus rien dans les placards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:34

Mark lui souria, il était bien un des seuls à voir les supermarchés sous cet angle et il le savait.

"Les gens qui sont indécis sur leur vie sont des trouillards qui n'osent pas affronter la vie en face et qui passe leur vie à passer à côtés des choses importantes de l'existence. Alors leur proposer un grand choix de lessive comme moyen de procuration n'est pas forcément une bonne chose."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Plus rien dans les placards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien dans les placards   Plus rien dans les placards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:56

Emmy regarda Mark apparement il avait cerrtain point de vue que Emmy n'approuvait pas du tout.

- Dit moi ça vous arrive de voir les choses sous un bon angle dit elle en le regardant surprise par ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Plus rien dans les placards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien dans les placards   Plus rien dans les placards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:26

"Et dites moi, ça vous arrive de penser que l'on peut avoir un avis différent du votre ? Que vous n'avez pas toujours raison ?" dit-il en la regardant un peu froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Plus rien dans les placards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien dans les placards   Plus rien dans les placards - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:35

- Oui bine sur je n'ai pas la science infuse bien au contraire mais je me demande ce qui vous fait vous lever le matin à part votre travail, je trouve vos raisonement assez triste à entendre. dit elle en le regardant elle trouvait Mark assez amere.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Plus rien dans les placards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien dans les placards   Plus rien dans les placards - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:35

"Assez triste à entendre !" dit-il en rigolant et en l'imitant. "Parce que pour vous il vaut mieux être rêveur que réaliste ? Vous croyez vraiment que voir les choses telles qu'elles sont fait de moi un type amer, blasé par la vie ? Est-ce que vous connaissez mon passé, ce que j'ai vécu, les expériences par lesquelles je suis passé ? Non, je ne crois pas. Alors la prochaine fois gardez vos jugements pour vous mêmes. La chirurgie c'est pas le monde des bisounours, c'est du travail acharné et c'est chacun pour soi. Quand vous êtes devant un patient vous ne pouvez pas vous permettre de rêver, il faut être réaliste et ne pas lui donner de faux espoirs, car sinon cela peut entraîner grand nombres de dépressions post chirurgicales pour le patient. La prochaine fois, réfléchissez avant de parler."

Et il partit en la laissant en plan. Cette fille avait réussi à le mettre de mauvaise humeur, elle lui avait fait se rappeler des parties de son enfance qu'il préférait oublier, et rien que pour ça il n'avait pas eu envie d'être mielleux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Plus rien dans les placards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien dans les placards   Plus rien dans les placards - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:40

Emmy le regarda encore une fois elle n'était pas d'accord avec lui et souhaitait ne jamais travailler avec lui . Emmy faisait tres bien son boulot et ça ne l'empecher pas de ne pas etre deprimer comme le faisait paraitre le docteur Sloan. Elle regarda partir puis elle leva les epaules et continua ses courses apres tout tout le monde avait une vision de ce que pouvait etre la vie assez differentes et heureusement :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien dans les placards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien dans les placards   Plus rien dans les placards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien dans les placards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CJ dans les couloirs
» meredith dans les vestiaires
» Izzie dans la cuisine
» Joey dans les couloirs
» dans les couloirs (PV emmy :-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Vie Sociale :: Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser