The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vient s'amuser

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:38

Emmy entra dans la boite de nuit elle était habillé d'une longue jupe droite pres du corps de couleur noir et d'un top blanc laissant appraitre son tatouage. Il y avait pas mal de gens, elle alla au bar se commander une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:25

Dawson était assis au bar de cette boite de nuit ou l'embiance était très bonne. Mais lui avait la tete ailleurs : Joey, toujours Joey... Il se souvient de ce qu'il lui a dit et insiste sur le fait qu'ils doivent se séparé quelques temps car Dawson se fait violence avec elle, il doit s'ouvrir sur de nouvelles relations, de nouvelles bases. Bref il était donc assis a ce bar et bu une bière quand une asser jolie fille vient s'asoire a coté de lui.

"C'est pour moi" Dit il en parlant de la bière, il allait l'a lui payer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:33

Emmy se toruna vers l'inconnu qui venait de lui offrir sa bière. Apres tout il y avait peut etre plus de personne sympa qu'elle ne le croyais.

- Merci, ça vous arrive souvent de payer des bieres à des inconnues comme moi? dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:35

"Pas énormément il faut dire que je ne viens pas souvent dans ce genre d'endroit." Lui dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:45

Emmy le regarda et remercia le servuer qui venait de lui apporter sa biere. pusi elle reporta son regard sur Daxson.

- Ah oui vraiment alors j'ai eu de la chance de venir ce soir.

Elle porta sa biere à sa bouche et en bu une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:51

"Oui comme vous dites."

Dawson pensa a se présenté face a cette jeune fille, il lui avait bien offert un verre de bière alors pourquoi pas se présenté ?

"Je... je m'appèlle Dawson Leery" Dit il d'un ton hésitant, il ne savait pas comment réagirait la jeune femme.

Hj : je dois y aller, a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:04

Emmy regarda le garçon, il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle est faut dire que Emmy avait du mal avec le vouvoiement.

- tu peux me dire tu dawson dit elle ne lui souriant.
- Et moi je m'appelle Emmy emmy Stevens alors enchantée Dawson.

Hj ok a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:57

"Enchanté de meme" lui dit il en lui souriant.

Dawson se demanda qu'est ce qu'une aussi belle fille fesait seule dans une boite de nuit.

"Alors Emmy que fait tu ici seule sans ami apparement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:54

Emmy qui jouait avec sa biere, reporta son attention sur Dawson.

- Peut etre parce que comm eje viens d'arriver je ne connais pas encore grand monde. dit elle ne lui souriant.

- Je me permet de te retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:53

"Moi je viens de me disputé avec ma meilleur amie qui se trouve etre mon ame soeur. Ce n'est pas facile." Avoua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:57

Emmy fit une legere grimace

- Ah oui ça n'a pas l'air très simple, mais j'espere pour toi que ça s'arrangera dit elle en lui faisant un sourire reconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:30

Dawson rit ironiquement a la remarque d'Emmy.

"Si seulement ça pouvait s'arrangé ! Sa dure depuis nos 15 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:34

Emmy fit doublement une grimace.

- JE suis sur que tu es quelqu'un de bien et c'est elle qui devrait etre peiné de laissé quelqu'un comme toi. dit elle en posant une main sur l'epaule de dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:36

"Si tu le dis..." Dit Dawson désespéré par cette situation

"Et toi Emmy, tu as un prince charmant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:58

Emmy lui fit un sourire rassurant puis entendant la question elle reprit une gorgé de sa biere puis reporta son regard sur Dawson.

- Euh non en fait le mythe du prince charmand tu sais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:20

Pour Dawson qui avait une idée bien précise sur la question, qui y croyait dur comme fer c'était difficile d'entendre ça.

"Je pense que tu as tord, il doit y avoir quelqu'un quelque part qui pense comme toi et qui t'attends..."

Dawson était toujours aussi reveur
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:33

Emmy lui fi tun petit sourire, souvent c'est ce qu'on lui repondait.

- Peut etre comme peut etre pas. Mais je prefere me dire que ça n'hesiste pas comme ça si je le trouve pas je serai moins dessus. Dit elle en jouant avec sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:51

"Ouais dans ce sens là tu as raisonn..." Dit il en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:18

Emmy regarda le monde qui se trouvait autour d'elle puis elle reporta son regard sur Dawson.

- Alors qu'est ce que tu fais de beau à Seattle? dit elle en lui faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:45

"Et bien je suis interne dans un hopital. Et toi ?" Dit il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:32

HJ : Emmy Stevens m'aurait elle oublié ???
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:34

Hj Emmy stevens avait oublié désolé Dawson mais elle rattrappe le coup Razz

Emmy leva un sourcil

- Et bien moi aussi je suis interne en chirurgie au Grace dit elle amusé le monde était vraiment petit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:38

"Au Grace tu dis ? Ah ben c'est marant moi aussi j'y suis ! Tu es nouvelles ? Je ne t'y avais jamais vu avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:58

Emmy sourit en entendant que Dawson travaillé au meme endroit que lui

- Ah ben non j'y suis arrivé en debut de semaine.Alors je suis une petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:32

"Ah alors ravie de travailler avec toi !" Lui dit il en lui souriant. Il but en suite une bonne gorgé de sa bière et regarda la foule en train de dancer.

"Tu veux dancer Emmy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: vient s'amuser   vient s'amuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex
» Vient voir Aly
» Vient voir Ray jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser