The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 joey vient voir pacey

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:31

"ça va très bien merci!" Dit-elle en souriant.

Elle embrassa alors Pacey.

"Je monte me changer je vous laisse finir votre discution...Tu dîne avec nous Joey?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:39

Joey fut surprise par la proposition d'Izzie. Décidement elle comrpenait vraiment pas cette fille.
"Heu.. je voudrais pas vous déranger..." dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:20

Pacey souria en les voyant toutes les deux faire de grands efforts pour se supporter. Il fut même surpris de d'entendre Izzie lui proposer de manger.

"He bien tu fais comme tu veux Joey. A toi de voir si tu te sens de manger avec nous. En tout cas tu es la bienvenue." lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:55

"D'accord, je veux bien rester et puis si c'est toi qui cuisine je vais aps rater ça!" dit-elle en rigolant.
"Merci de m'inviter Izzie" dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:00

Pacey lui souria.

"Tu sais de toute manière que je cuisine toujours pour dix" dit-il en rigolant "donc ce n'est pas un problème!"

Il se tourna alors vers Izzie pour voir comment celle-ci se portait. Il voulait savoir comment elle accusait le fait que Joey allait diner avec eux. Il savait qu'elles ne s'appréciaient pas énormément, et il ne voulait pas mettre Izzie mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:37

"De rien."

Elle leur sourit puis monta se changé.

"A tout de suite..."


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:41

"C'est moi où elle est a l'air bizarre ce soir?" dit-elle intriguer. "Elle me surprend de plus en plus! Du bon côté bien sur! Sinon tu me jetterais dehord!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:08

Pacey lui souria.

"Eh bien sache qu'Izzie est quelqu'un de très surprenant!" dit-il en pensant à elle. "Et puis elle fait des efforts pour que tout se passe pour le mieux, et toi aussi, alors c'est suoer."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:45

"Wé et sache que c'est bien pour toi que je le fait! Qu'est ce que je ferais aps pour toi, je te jure!" dit-elle en rigolant et en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:17

"Tu le fais peut être pour moi mais tu te rendras vite compte qu'Izzie est une fille vraiment géniale, et donc tu verras que tu n'y a pas perdu au change!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:38

Izzie désendit des escaliers et alla les rejoindre.

"J'espère que j'ai pas était trop longue?" Dit-elle toute sourire.

Elle n'apprécier pas plus Joey qu'avant mais voulais vraiment faire un effort pour Pacey. Alors même si ça lui couter elle prenait sur elle pour paraitre le plus...Gentil possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joey vient voir pacey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joey vient voir pacey   joey vient voir pacey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joey vient voir pacey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex
» Vient voir Aly
» Vient voir Ray jouer.
» Izzie va voir Pacey dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser