The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CJ boit tout seul

Aller en bas 
AuteurMessage
CJ Parke
Invité




CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:13

C'était la pause pour CJ et décida alors d'aller bar pour boire un petit verre et peut etre rencontrer de jolies femmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:51

Emmy entra dans le bar qu'elle connaissait bien maintenant. Elle ala au bar pour commander une biere à Joe :p
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:42

Cj tourna la tête et vit une charment fille assie à côté de lui.
"Bonjour belle inconnue!" dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:46

Emmy tourna la tete vers le garçon.

- Euh salut, dit moi tu accostes souvent les filles de cette maniere. dit elle avec un leger sourire avant de boire une gorgé de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:50

CJ rigola
"Seulement avec les jolies filles" Puis il lui tendit sa main.
"Je m'appelle CJ"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:53

Emmy lui serra aussi la main

- Et moi Emmy mais je vais te dire d'entré ne te fait pas de faux espoirs mon coeur est deja prit. dit elle en lui faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:58

"En même temps s'a métonne pas que vous soyez prise! Maiss bon rien nous empêche de parler sauf si votre petit ami n'approuverais pas! Je ne voudrais pas être le sujet de dispute entre vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:04

Emmy secoua la tete legerement

- Non y a pas de soucis, alors dit moi euh enfin je peux vous tutoyer? dit elle apres tout ils avaient l'air d'avoir le meme age et Emmy et le vouvoiement ça fait deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:09

"Oui bien sur. Moi non plus je n'aime pas beaucoup vouvoyait les gens surtout s ils ont un peu prés le même âge que moi" dit-il en lyui souirant.

"Alors parlez moi un peu de vous. Vous venez d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:13

Emmy leva un sourcil

- Hum le tutoiement ça marche dans les deux sens dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

- JE suis originaire du texas, j'ai fait mes etudes de madecine à Stanford et maintenant je suis inter au grace en chirurgie. dit elle avant de reprendre une gorgée de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:30

"Aaa le Texas. Tu fais surtainement faire de l'équitation alors."
"Tient c'est marrant moi aussi je suis interne à cet hospital, en pédiatrie" dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:47

Emmy fut etonné decidement elle rencontré pas mal de monde qui travaillé à l'hopital Rolling Eyes puis lui sourit

- Oui je fais de l'equitation mes parents tiennent un ranch alors j'ai grandit entouré de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:49

"T'as du avoir une enfance agréable!"
"Moi j'ai grandit dans la garnde ville de New York alors les cheveux, je les voyaient pas souvent" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:53

Emmy fit une legere grimace

- Ah oui c'est pas pratique,je pense que je me serais pas plus dans une grande ville j'ai trop besoin d'espace pour pouvoir vivre. D'ailleur ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:20

Pour toute réponse, Chris lui souria.
"Alors dit moi pourquoi tu veux devenir mèdecin?" dit-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ boit tout seul Empty
MessageSujet: Re: CJ boit tout seul   CJ boit tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ boit tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre [CJ par ici ^^]
» Meredith boit un verre
» Mange seul
» Mange un morceau seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser