The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après sa garde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:31

Mark venait de terminer sa garde, et il avait besoin de venir boire un verre et de se détendre avant de rentrer chez lui. Il avait passé toute sa journée à essayer de convaincre l'assistance sociale de garde de venir voir une petite fille. Celle-ci ayant des brulures vraiment peu communes. Mais malheureusement, il n'y était pas arrivé. Il se demandait si la vie avait vraiment une justice parfois.
Il alla alors s'asseoir au bar et commanda une bière à Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:19

Emmy qui venait de finir sa journée qui avait été plutot eprouvante entra dans la bar et alla s'asoir à celui ci quand elle remarqua le docteur Sloan. Elle commanda une biere à Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:31

Mark qui venait de reconnaître la femme qui s'était assis au bar, rigola intérieurement. Il avait oublié leur dispute et avait comprit qu'elle n'avait pas fait expres.

"Bonjour!" lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:36

Emmy tourna la tete en entendant quelqu'un lui parler, elle regarda Le docteur Sloan et lui fit un leger sourire.

" Bonjour, vous allez bien?" dit elle avant de prendre une gorgée de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:42

"Oui, et vous ?" dit-il avant de commander une bière à Joe. Une fois qu'il la lui servit, il en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:52

" Euh oui ça va bien merci juste un peu fatigué.

Emmy le regarda en lui souriant toujours legerement Razz

" Je voulais vous dire je suis désolé pour la derniere fois " Emmy jouait avec sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:10

Mark la regarda surprit, il ne pensait pas que cette fille qui paraissait si sure d'elle puisse s'excuser.

"Ce n'est pas grave, je ne suis pas ranconnier et pas trop susceptible. Mais faites attention car c'est pas le cas de tout les médecins." Il but une gorgée de sa bière. "Je sais que nous sommes tous vos titulaires, mais quel est votre titulaire référent? celui de votre spécialité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:15

Emmy hocha la tete, elle savait qu'elle avait été un peu trop loin la derniere fois.

- C'est le docteur Shepherd. dit elle avant de boire à son tour un peu de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:28

Mark grimaça en entendant son, les vieux souvenirs n'avaient pas encore disparu.

"Oui, le Dr Sheperd. C'est un bon chirurgien, vous verrez."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:35

Emmy vit la grimace du docteur Sloan mas bon elle voulait pas encore se faire passer pour curieuse ou autre alors elle ne releva pas .

- Oui j'en doute pas, vu la reputation qu'il a dit elle avant de prendre une cacahouette
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:06

"Oui, il a une bonne réputation, enfin changeons de sujet. Vous venez souvent ici?" dit-il en désignant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:12

Emmy regarda le bar c'était un endroit qu'elle aimait bien et puis Joe était sympa.

- Ben je viens quand j'ai besoin de decrompresser et puis j'aime bien ce bar c'est le seul endroit ou je me sente un peu comme chez moi. dit elle en lui souriant.

- Et vous adepte de cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:38

"Oui, je suis adepte!" dit-il en rigolant. "Comme vous je me sens vraiment bien dans cet endroit, et pour décompresser c'est vraiment bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:56

Emmy lui souria

- Et puis c'est assez tranquil ici. dit elle en buvant un peu de sa biere.

- En fait c'est le premier endroit que j'ai decouvert à Seattle alors c'est peut etre pour ça que je m'y sens bien. Elle regarda Mark elle ne savais pas pourquoi elle lui disais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:49

"C'est marrant parce que pour moi aussi c'est le premier endroit que j'ai connu à Seattle. Et je m'y suis attaché!" Il but une gorgée de sa bière. "Plutot que de passer la soirée seul chez moi, je prégère venir un peu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:52

Emmy le regarda en souriant.

- Oui c'es vrai que c'est plus sympa et puis j'aime pas trop rester enfermé dans mon appartement.

Emmy regara sa bire puis repora son attention sur MArk

- ça fait longtemps que vous etes arrivé à Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:02

Mark lui souria à son tour, surprit par l'allure que prenait cette discussion. Eux qui s'étaient disputé il n'y a pas longtemps, parlaient maintenant de manière civilisée.

"Non pas tellement, à peine 2 semaines maintenant. Mais je ne regrette pas d'être venu ici, même si des fois j'avoue que New York me manque." dit-il en souriant. "Et puis l'avantage c'est que l'on est à deux pas de Vancouver! Et j'adore cette ville!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:11

Emmy bu la fin de sa biere et fit une legere grimace à Mark elle allait passer pour une inculte.

- Et bien je ne suis jamais aller à Vancouvert, mais bon peut etre qu'un jour on ne sait jamais moi je suis originaire du Texas. Mais j'ai fait mes etudes a Stanford et je suis arrivé à Seattle il y a à peine une semaine. lui dit elle avant de recommander une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:30

Il venait lui aussi de finir sa bière, il commanda donc une autre et rajouta celle d'Emmy à sa note.

"Oh, eh bien, je me ferais un plaisir de vous faire découvrir cette ville!" dit-il avec un sourire charmeur. "Je crois bien que c'est ma ville préférée, et je suis vraiment heureux de vivre à peine une heure de celle-ci"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:40

Emmy lui sourit puis le remercia pour la biere qu'il venait de lui offrir.

- Et bien oui pourquoi pas j'aime bien visiter de nouveau endroit dit elle en lui souriant avant de prendre une gorgée de sa biere.

-Je vous aurais bien fait visiter le Texas masi bon ça fait un peu plus loin dit elle en rigolant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:00

"Ca me ferait plaisir de la visiter! Et rien ne nous empêche d'y aller lors d'un week end de libre! Je pairais le trajat!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:13

Emmy rigola avec lui.

- Pourquoi pas, mais vous avez deja fait de l'equitation car c'est quand meme ce qui se pratique le plus la bas. dit elle en lui souriant amusé.

Elle prit sa biere et en bu une gorgée l'alcool commençait à lui monter ce qui lui donné legerment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:30

Mark but une gorgée de sa bière.

"Non je n'en ai jamais fait. Mais j'imagine quel plaisir vous devez prendre à monter un cheval!" dit-il en rigolant. "Mais je veux bien que vous m'appreniez!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:36

Emmy regarda MArk etonné par sa demande apres tout c'était son superieur mais en fait il avait l'air sympa .

- Euh ben oui enfin ça sera dure de toruver un moment de libre en commun. dit elle en jouant avec sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:39

"N'oubliez pas je suis titulaire, les plannings je peux les faire changer quand je veux!" dit-il en lui faisant un clin d'oeil et en prenant une autre gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Après sa garde.   Après sa garde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres sa Garde.
» La fin de sa garde.
» Apres le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser