The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre d'un patient [PV Mark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:10

Alex avait récupéré d'un cas intéressants pour lui qui voulait se diriger vers la chrirugie plastique, uen tentative raté à l'arme à feu qui demandait une reconstruction faciale. Il avait bippé le Dr Sloan qui était de service aujourd'hui malgré les différents qu'il avait eu, il savait qu'il était le meilleur pour s'occuper de ce cas là et les patients méritaient ce qu'il y avait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:27

Mark visitait ses patients en réanimation quand son bip sonna, lui indiquant les urgences. Il finit alors ses visites pour ne pas avoir à revenir plus tard, puis se dirigea vers la chirurgie. Sur place, une infirmière lui indiqua la chambre du patient qui avait besoin de son avis. Il se dirigea alors vers elle et vit Karev devant la porte.

"Vous m'avez bippez Karev ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:32

Alex se retourna vers son supérieur.

" Nous avons une tentative de suicide à l'arme à feu. Cela demandera surement une reconstruction faciale, je pensais que vous aimeriez pouvoir examiner le patient pour voir l'étendu des dégâts, Dr Sloan."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:04

Il regarda alors Karev et lui souria.

"Merci de m'avoir bipper. Montrez moi le dossier."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:07

Alex tendit le dossier au Dr Sloan.

" Tenez, je suppose que je vais devoir changez de cas."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:09

Mark le regarda surprit.

"Pourquoi vous me dites ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:12

Alex le regarda, sans sourciller.

" Et bien, je ne pense pas que vous désiriez traviller avec moi sur ce cas, de plus le patient est prioritaire, il n'a pas à souffrir de nos divergences et que cela vous empêche d'effectuer un travail comme vous savez le faire sur lui."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:31

Mark le regarda un instant puis reporta son attention sur le dossier.

"Non, Karev, vous allez rester avec moi sur ce cas." Puis il releva la tête vers lui. "Je croyais que vous vouliez devenir chirurgien plastique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:34

Alex acquièsça d'un signe de tête.

" Oui, Docteur, c'est ce que je veux."

Il le regarda, après tout ils pouvaient bien se supporter sur le temps de travail, et il avait tout à apprendre ne le fréquentant il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:08

Il le regarda alors droit dans les yeux.

"Si c'est vraiment ce que vous voulez fait, il faut vraiment que vous soyez plus fort Karev. Car vous n'y arriverez jamais si vous n'avez même pas le courage de travailler aec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:12

Il le regarda sans ciller.

" J'ai tout a fait le courage de travailler avec vous, ce n'est pas parce que je n'aime pas l'homme que vous êtes que je ne sais pas admettre que vous etes un des meilleurs dans votre domaine."

Il lui fit un sourire ironique.

" Je sais faire la part des choses, je suis un professionnel."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:56

Mark le regarda ironiquement.

"Oh oui je vois ça, vous êtes un sacré professionnel, dis donc!" Il se tourna alors vers la patient mais adressa une dernière parole à Alex. "Allez me chercher un café Karev pendant que je discute avec ce patient."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:59

Alex le regarda un instant, pour voir si il plaisantait.

" Biensur, professeur." dit il avec sarcasme.

Il sortit de la chambre et se dirigea vers la machine à café, prit u ncafé se retint de cracher dedans Rolling Eyes et revint vers la chambre, attendant que le Dr est fini sa prévisite pour lui donner son café.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:15

Il prit le café en lui faisant un large sourire.

"Merci Karev. Très instructive cet entretien."

Il but alors une gorgée de son café.

"Réserve moi un bloc pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:17

Alex ne montra pas son agacement, il ne voulait pas laisser ce plaisir à Mark, et si il avait décidé de le prendre comme larbin de service toute la journée, il ne dirait rien de la journée. Il n'alalit pas entrer dans son jeu, il avait tout à perdre à ce petit jeu contrairement à son titulaire.

" Bine, monsieur." dit il avec un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:14

Voyant les efforts de Karev pour ne rien laisser paraître, Mark souria.
Il se tourna alors vers lui.


"Dites moi Karev, puis-je savoir ce que me vaut toute cette antipathie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:18

Alex fit un sourire innocent.

" Moi, antipathique? Non, c'est juste que mon maitre spirituel m'a légèrement déçu en essayant de draguer ma petite amie."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:44

Mark rigola en entendant cela.

"Moi, draguer votre copine ? Vous rigolez Karev! Je m'entends bien avec elle certes, mais je n'en suis pas encore à draguer des filles qui ont 10 ans de moins que moi." Il regarda alors Karev dans les yeux. "Ne vous créée pas vous même des problèmes juste parce que vous trouvez que votre relation va trop bien, ça ne sert à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:49

Alex leva un sourcil .

" Je ne me crée pas de faux problèmes mais excusez moi, le coup du je sais pas de faire de cheval, donnez moi des cours alors que nous savons tous les deux que vous savez en faire, ca s'appelle bien de la drague."

Puis rajoutant avec un sourire.

" Mais vous avez raison Emmy et moi, ca va très bien, alors je n'ai pas à m'inquièter."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:55

Mark rigola de plus belle.

"Parce que pour vous ça signifiait que je voulais draguer votre copine ? Il ne vous ai jamais arrivé de mentir une fois dans votre vie pour pouvoir faire un peu le beau ? Je suis sur que si. Vous m'étonnez KArev, en fait vous êtes un gros sensible sous votre carapace cynique!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:59

Alex lui lança un regard sceptique.

" Bien, soit alors vous ne draguiez pas ma copine, je veux bien vous croire après tout mais pour information, je suis peut être un gros sensible mais ce sont mes affaires." dit il le plus posément possible " en tout cas, Emmy et moi, c'est du sérieux, et je refuse que vos histoires gache notre relation."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:02

"Mais si Emmy et vous c'est si sérieux, pourquoi craignez-vous que mes soit disant histoires gachent votre relation ?" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:06

Alex lui fit un large sourire.

" Vous avez raison, je n'ai rien à craindre de vous, sur ce plan là, je suis plus jeune et plus beau, et surtout plus sympa, et pourtant tout le monde sait que je ne suis pas réputé pour mon côté sympa." dit il sur un ton sirupeux
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:08

Mark lui fit un large sourire à son tour.

"Ah bon ? Pourtant ce n'est pas la sensation que j'ai eu hier soir en passant la soirée au bar avec Emmy."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:13

Alex perdit son sourire, ce type le chercher vraiment.

" Vous insinuez quoi par là, on peut savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'un patient [PV Mark]   Dans la chambre d'un patient [PV Mark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre d'un patient [PV Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzie se change dans sa chambre
» Izzie va voir Pacey dans sa chambre
» S'occupe d'un patient
» Prend en charge un patient
» Izzie chez son patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser