The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer
Invité




bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Empty
MessageSujet: bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.   bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:32

Celon les conseilles d'Alex, Jen arriva au bureau des admissions ou elle éspérait qu'on lui désignerai un titulaire pour pouvoir commencer a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Empty
MessageSujet: Re: bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.   bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:43

Ray arriva en grimaçant au bureau des admissions. Un titulaire l'y avait envoyer pour s'occuper d'un externe. Comme il était interne en deuxième année il y était obligé.
Il vit une jeune fille qui avait l'air un peu perdu, vu la description c'était peu être elle.

"Jennifer Lindley?" Dit-il en s'approchant de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Empty
MessageSujet: Re: bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.   bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:30

Jen était perdu, elle regardait un peu partout autour d'elle lorsqu'elle entendit son nom elle souflla contente que quelqu'un l'appel.

"Oui c'est moi." Dit elle en levant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Empty
MessageSujet: Re: bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.   bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:44

"Ray Barnett, interne en deuxième année." Dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Empty
MessageSujet: Re: bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.   bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:38

Jen serra la main de Ray

"Alors c'est vous mon titulaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Empty
MessageSujet: Re: bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.   bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:27

"Oui exactament...On va tout de suite établir certaine règle mademoiselle...Donc je décide vous obéisser, ne me coller pas comme un toutou et je joué pas a celle qui sait déja tout sur tout."

Il commença a avancer.

"On va voir votre premier patient, venez..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Empty
MessageSujet: Re: bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.   bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:39

"Et bien ça va vite, j'éspérait qu'on ferai un peu connaisance." Dit elle surprise du caractère de ce titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Empty
MessageSujet: Re: bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.   bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:51

Il s'arrêta et la regarda.

"On est pas la pour devenir les meilleurs amis du monde mais des médecins alors suit mes règles et tout ce passera peut être bien..."

Il continua ensuite de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Empty
MessageSujet: Re: bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.   bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:25

Jen suivit Ray mais elle était tout de meme vexer, elle qui adore faire la connaisance des gens, une fille très sociable quoi. Jen marchait et ne parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Empty
MessageSujet: Re: bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.   bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:40

Hj : m'aurait on oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Empty
MessageSujet: Re: bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.   bureau des admissions : Jen cherche un titulaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bureau des admissions
» Au bureau des admissions
» Cherche du travail
» Cherche un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser