The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dawson se repose ( privé avec Joey )

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson L
Invité




Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:45

Dawson était dans la salle de repos il se repossait un peu suite a ce dur travail...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:48

C'est à ce moment là que Joey rentra dans la salle de repos pour prendre un café et se reposer. Lorsqu'elle rentra, elle vit dawson coucger sur un des lits. Elle l'ignora après tout il voulait qu'ils se voient plus pendant quelques temps. Donc elle alla se servire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:44

Dawson avait a peine fermer les yeux qu'il entendit quelqu'un entrer dans la salle de repos, c'est alors qu'il ouvrit les yeux et vit Joey. Il le sait bien il a voulut metre des distances entre eux tellement il souffrait trop de l'aimer en silence. Il hésita a lui parler mais se lanca.

"Bonjour Joey..."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:49

"Salut" dit-elle froidement sans détourner son attention de la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:11

Dawson sentait bien que Joey était froide avec lui mais il continua malgré tout la conversation.

"Tu vas bien ?" Dit il hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:36

"Très bien" dit-elle toujours sur le même ton. Après 2-3 minutes Joey ne tenant plus lui dit:
"C'est pas toi qui voulait qu'on se voit plus pendant quelque temps? Parce que si c'est le cas pourquoi tu me parle?" dit-elle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:50

"Joey ne te fache pas, je t'avoue que je m'attendais a cette réaction. Et puisque l'heure est au vérité, l'autre jour j'ai dit ça car il y avait ton ami Alex, j'ai entendu que tu lui disais "je t'aime". Tu ne peux pas savoir ce que celà m'a fait sur le coup. Quelqu'un te dire qu'il t'aime alors que moi je suis là, que depuis toutes ces années je te suis, je te regarde, je suis là quand tu as des blessures et que je t'aime."

Lui dit il en la regardant avec pleins de tendresse dans les yeux et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:14

Joey ne savait pas quoi dire après cette déclaration, elle était perdue.
"De un, Alex est moi c'est fini, ca n'a même jamais commencer, on était trop différent. Et de deux, nous deux ça ne marchera jamais Dawson, a chaque fois qu'on est sorti ensemble s'a raté et à chaque fois, quelqu'un en souffret." dit-elle tristement en regardant ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:27

"Dans ce cas, dis moi pourquoi ? Pourquoi a l'age de 15 ans il t'es venue l'idée de m'aimer ? Pourquoi ?"

Dit Dawson désespéré les larmes aux yeux, il craquait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:34

"Parce qu'à ce moment là j'étais sûr que je t'aimais Dawson!!!" dit-elle en criant.
"Alors qu'aujourd'hui je suis perdue! Je ne sais pas si ce que je ressens pour toi est de l'amour ou de l'amitié! Je sais plus où j'en suis Dawson!" dit-elle en le regardant dans les yeux, avec un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:44

"Et moi qu'est ce que je dois penser de tout ça ? Joey tu te rends compte a chaque fois que je sors avec une fille je ne l'a vois pas je te vois toi. C'est horrible ce que j'endure, je suis sans cesse lier a toi, parce que tu fais partie integrante de moi."

Dawson s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:51

"Je.. je suis désolé Dawson mais j'en peux rien si tu penses toujours à moi, ce n'est pas de ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:05

"Ouais..."

Dit il simplement assis sur le lit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:11

"C'est fou ça! T'as réussi à inverser les rôles et faire de moi la méchante!" dit-elle maintenant énèrvée.
"Si c'est une réponse que tu attends Dawson, tu ne l'auras pas tout de suite. Je suis perdue alors laisse moi du temps." dit-elle sans bouger de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:22

"Mais tu es toujours perdu, tu dois toujours te chercher mais moi je t'attends depuis toujours Joey !" Dit il lui aussi énervé, ils étaient parties dans un de ces débats ou ils s'enguelaient tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:38

"Ho escuse moi Dawson! Escuse moi d'être toujours perdue!!!!" dit-elle énèrvée.
Joey soupira.
"On est pas tous comme toi Dawson, tout le monde n'est pas sûr de lui et tu c'est mieux que qui compte que j'en suis la première à par croire en moi lorsque je ressens des sentiments envers quelqu'un!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:47

"Joey je ne suis pas du tout sur de moi, tu te trompes j'ai mis du temps avant d'ouvrir les yeux et voir que je t'aimais ce n'était pas facile ! Mais stp fais vite, cherche toi, trouve toi et reviens..." Dit il sur un ton un peu plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:12

Joey se calma en voyant la détresse de Dawson.
"Ce que je peux te dire pour le moment, c'est que je te vois plus comme mon meilleur ami que comme mon petit ami" dit-elle timidement. Elle savait que ca fairait beaucoup de mal pour Dawson mais elle ne pouvais lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:52

"C'est pas grave, j'attendrais alors..." Dit il simplement mais dans le poid de ces mots l'ont pouvait sentir la tristesse, la détresse, l'amour, un nombre incontournable de sentiments qu'il éprouvait a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:01

"Je suis désolé Dawson, je voulais pas que tu sois mal par ma faute."
"Il vaut mieux que je m'en aille. A bientot Dawson" dit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:37

"A bientot Joey..." Dit il lorsque celle ci sortie de la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:05

une fois sortie de la salle de repos, elle s'acouda contre le mur et soupira. Encore une journée difficile pour elle, elle venait de faire mal à son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson se repose ( privé avec Joey ) Empty
MessageSujet: Re: Dawson se repose ( privé avec Joey )   Dawson se repose ( privé avec Joey ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson se repose ( privé avec Joey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie se repose
» Izzie se repose
» Se repose [pv ray]
» Se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: La Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser