The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Festival de rock [pv ray]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:53

Callie qui avait sa soirée de libre, avait décidé d'aller faire un tour au festival de musique rock qui se tenait en ville ses jours-ci. Elle avit mis une tenu décontracté, un jean et un top noir. Elle avait rassemblait ses cheveux en queue de cheval, ce qui lui arrivait rarement mais elle était d'humeur à opter pour une tenue décontracté et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:09

Ray et ses copains était en coulisse. Ils étaient les prochains a monter sur scène.
Enfin leur tour arriva, Ray réspira un bon coup puis ils montèrent sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:11

Assis sur un coin de pelouse, Callie reconnu immédiatement la voix de Ray, elle leva les yeux et sourit. Décidément, il était vraiment très doué comme musicien. Elle écouta religieusement le groupe, appréciant tout leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:15

Ray jouait oubliant son angoisse, il ballaya le public du regard les imaginant tous en sous vêtements comme il avait l'habitude de le faire quand il croisa un regard qu'il conaissait. Il reconnu alors Callie, il lui sourit puis lui fit un clin d'oeil tout en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:20

Callie souria quand elle vit le clin d'oeil de Ray et lui en fit un aussi. Ce garçon était vraiment adorable avec elle, surtout après leur dernière rencontre peu fructueuse, elle se leva et se rapprocha des coulisses, histoire de pouvoir lui parler un peu quand il sortirait de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:29

Une fois leur passage terminer Ray se dirigea avec son groupe dans les coulisses. Il s'installa alors sur un fauteuil une bouteille d'eau a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:33

Callie qui avait réussi à se faufiler, s'approcha de Ray, et lui tapota l'épaule par derrière.

" Kikou, toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:44

Ray se retourna et vit Callie. Il lui sourit et se leva.

"Salut! Je savais bien que je t'avais vu dans la foule."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:46

Callie lui fit un large sourire.

" Je savais pas que tu jouais à ce festival, sinon j'aurais amené mon tee shirt de groupies."

Plus sérieuse.

" C'était génial en tous les cas."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:47

"Merci je le dirais au reste du groupe..."

Il sourit

"T'es venu toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:50

" Et oui, j'avais une soirée de repos, et j'aime bien venir dans des festivals." dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:06

"Ta eu une bonne idée! Assis toi." Dit-il en désignant un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:07

Elle s'asseya sur le fauteuil en face delui.

" Oh faite, je suis désolé pour l'autre jour soir." dit elle en grimaçant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:09

"Oh c'est pas grave...C'était ton petit ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:12

Callie eut un sourire.

" Je l'espère en tous les cas. Je le considère comme tel. Il croyait que tu me draguais, il l'a un peu mal pris."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:25

"Quand on sort avec une aussi jolie fille y'a de quoi être jaloux...Surtout qu'il avait pas tout a fait tord de l'être..."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:28

Callie lui lança un regard intrigué, puis comprenant le sens de ses paroles rougi légèrement.

" On t'as déjà dit que tu étais menteur, un gentil menteur mais un menteur quand même." dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:32

"Peut être bien." Dit-il en lui faisant un sourire charmeur.

"Mais la j'ai pas eu besoin de mentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:36

Elle rougit puis le regarda.

" Je suis flattée, et je serais libre, je pense que je ne résisterais pas à cette petite frimousse. Mais, je tiens à ma relation avec Mark même si il a cru que je répondais à tes avances." dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:38

"Je m'en doutais." Dit-il en souriant.

"Mais je t'apprécie beaucoup alors pourquoi ne pas être de amis qui partage la même passion pour la musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:40

Callie lui fit un sourire ravi.

" Ca me va à merveille, j'avoue que j'aurais vraiment été déçu si on avait pas pu être ami."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:42

"Moi aussi."Dit-il en souriant.

"Enfaite tu sais chanter?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:43

Elle eut un sourire embarrassé.

" A part chanter sous ma douche, je suis pas une professionnelle comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:47

Ray rit légérement.

"Aller viens on doit encore faire une petite impro."

Il l'a tira par le bras en suivant son groupe qui se diriger vers la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:48

Callie lui fit un non de la tête, et lui lança des regards effrayés.

" Ray, je peux pas, je vais me ridiculiser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de rock [pv ray] Empty
MessageSujet: Re: Festival de rock [pv ray]   Festival de rock [pv ray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de rock [pv ray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Festivals, Concerts, Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser