The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan

AuteurMessage
Alex Karev

MessageSujet: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 0:36

Alex avait revetu une tenue de bloc, et attendait le chirurgien. Il s'était calmé depuis leur dernière entrevue, ayant parlé avec Emmy. Il avait décidé d'opérer un changement radical de technique. Il serait un élève modèle et son titulaire ne pourrait rien lui reprochait. Il faisait ça pour Emmy, pour qu'elle soit fière de lui. Il se rendit au chevet du patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 1:03

Après s'être fait un lavage des mains chirurgical, Mark entra dans le bloc. Le patient était déjà prêt, installé sur la table et couvert de Betadine. Il s'habilla donc en stérile avec l'aide de l'infirmière de bloc. Il s'installa alors aux côtés du patient. L'anesthésiste venait juste de faire son induction.

"Prêt, Karev ?"
Alex Karev

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 1:15

" Je suis pret, docteur Sloan." dit il se plaçant à ne pas déranger le praticien tout en pouvant apporter son aide en cas de nécéssité.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 1:37

Il regarda alors KArev se plaçait.

"Mettez-vous en face de moi, mon aide opératoire est absent aujourd'hui, vous allez le remplacer."
Alex Karev

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 2:00

Alex s'exécuta, ravie de pouvoir participé activement à l'opération, il se présentait peu d'opportunité comme ça pour un interne.

" Je dois faire quoi?"
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 22:09

Il lui tendit alors une sonde.

"Pour l'instant prenez cette sonde, des compresses stériles et aspirez le sang qui va s'écouler pendant que moi je vais commncer à réparer les degats."
Alex Karev

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 22:12

Alex prit avec précaution tout ce dont il avait besoin.

" Bien, Docteur."

Il évalua l'étendue des dégats, le titulaire avait un sacré travail à faire.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 23:16

Il commença alors à nettoyer la plaie et le suturer. Les degats étaient assez importants mais heureusement pour le patient il n'y aurait pas de greffe à faire. Tout en réparant, il expliquait à Karev ce qu'il faisait. Alors qu'il ne lui restait qu'il avait presque fini, il tendit le fil à Alex.

"Allez-y, finissez. Montrez moi un peu ce que vous savez faire."
Alex Karev

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 23:19

Alex s'éxécuta en silence, et consciencieusement, à suturer ce qu'il restait à faire.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 23:54

Une fois qu'il eut finit, il souria à Alex.

"Bien, c'était pas mal pour un début."

Il enleva alors tout le matériel qui restait sur le patient. Il se tourna alors vers l'infirmier.

"Vous pouvez appeler l'anesthésiste, on a terminé."
Alex Karev

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 23:56

Alex sortit du bloc, comme l'opération était fini. Il alla enleva sa tenue dans l'endroit prévu à cet effet.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Jeu 19 Oct - 23:59

Mark attendit que l'anesthésiste arrive. Il falalit toujours attendre que le patient se réveille pour voir si tout allait bien, il ferait la remarque à Karev plus tard.
Alex Karev

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Ven 20 Oct - 0:01

Alex s'éloigna, on l'avait bippé pour une urgence.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Ven 20 Oct - 0:21

HJ: N'essaye pas de rattraper Alex c'est trop tard!! Mdr!!!!
Alex Karev

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Ven 20 Oct - 0:28

Hj c'était pas le but
Alyssa Garner

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Ven 20 Oct - 10:56

Alyssa arriva dans le bloc, il avait besoin d'un anesthésiste. Elle entra et vit MArk.

+ Et merde encore lui +

Elle alla directement vers le patient.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Ven 20 Oct - 19:19

Mark fit une grimace en la voyant arriver, il n'en croyait pas ses yeux, sur tous les anesthésistes qu'il y avait au bloc en ce moment, il fallait qu'il tombe sur elle.
Il souffla alors un bon coup.

"Tiens donc, je croyais que vous m'évitiez !"
Alyssa Garner

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Ven 20 Oct - 19:26

Alyssa le regarda puis secoua la tête, il était vraiment désagréable.

" Pour cela faudrait éviter de me biper, mais je ne vous retiens pas."

Alyssa pourrait l'appeler quand son patient serait réveillé.
Mark Sloan

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Ven 20 Oct - 20:19

"Oh mais je ne vous ai pas bippé, j'ai juste demandé à l'infirmier d'appeler l'anesthésiste qui a endormi le patient et qui doit être dans une autre salle de bloc, mais apparemment il s'est trompé. J'espère au moins que votre collègue vous a fait une relève. Et je vais resté, j'ai pour habitude de rester jusqu'ai dernier moment, pour être sur que l'opération se soit bien passé."
Alyssa Garner

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   Ven 20 Oct - 20:48

Alyssa ne se préoccupa pas de Mark et alla faire ce pourquoi elle avait été bippé.
Alyssa arrêta la sédation puis elle débrancha le patient du respiratoire. Elle prit un ballon qui se trouvait à sa droite pour que le patient reprenne sa respiration tout seul en même temps qu'il commence à se réveiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan   

Bloc n°1: Reconstruction faciale par le docteur Sloan
Page 1 sur 1