The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Sloan

avatar

Nombre de messages : 657
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   Sam 21 Oct - 19:43

"Ecoute Callie, ça ne s'est pas bien passé entre nous, mais c'est pas pour autant que tu dois croire que tu n'es faite pour personne, c'est juste que l'on était pas fait pour être ensemble. Ca n'a pas duré longtemps et il valait mieux, on aurait eu de la peine si ça avait duré plus longtemps." Il la regarda alors dans les yeux. Il n'arrivait plus à être énervé, elle lui faisait de la peine. "Si ça n'a pas marché, ce n'est pas parce que tu es une mauvaise fille, mais parce que l'on est pas fait pour être ensemble, pour être ami peut être, mais pas en couple."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie T
Invité



MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   Sam 21 Oct - 19:59

Callie eut un rire amère.

" Ouais, bizarrement c'est pourtant toujours la même chose qu'on me dit, non on est pas fait pour être ensemble. Apparemment, une fois qu'ils me connaissent tous les gars ont tendance à me fuir. Je ne t'en veux pas, tu sais, je m'en veux d'être ce que je suis. Tu n'es pas le premier et pas le dernier, je suis bonne pour finir bonne copine de tout le monde."

Elle se mordit la lèvre, et détourna le regard, la gorge nouée.

" Tu me demandais pourquoi je ne m'accordais pas de temps de vie privée, pourquoi je donnais toute ma vie à ma carrière. Voilà, un début de réponse, je fuis peut être le vide de mon existence."

Elle passa une main dans ses cheveux, elle voulait le croire mais il ne lui avait jamais vraiment donné la raison pour laquelle il ne voulait plus d'elle, alors elel ne pouvait cesser de ce dire que ca venait d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

avatar

Nombre de messages : 657
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   Sam 21 Oct - 20:18

Mark la regarda et prit un air désolé pour elle. Elle persistait à croire que les hommes ne la prennait que pour une conne. Il espérait qu'elle en recontrerait un qui lui ferait un jour penser le contraire.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour les autres, et ce qu'ils t'ont dit. Mais ce qui est sur c'est que je ne te ments pas. Je suis assez connu pour ma franchise en toute situation, et je n'ai pas exception pour celle-ci. Le fait est que je suis quelqu'un de compliqué, personne n'arrive à me comprendre c'est certain. Mais ne doutes pas de ce que je te dis."

Il lui souria. Il n'avait pas voulu lui en dire plus, mais il voulait au moins lui expliquer qu'elle pouvait croire en ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie T
Invité



MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   Sam 21 Oct - 20:33

Callie fuyait toujours son regard, elle s'en voulait atrocement de s'être mis à nu comme ça devant lui, surtout devant lui se disait-elle. Elle se sentait assez stupide comme ça, elle avait agit comme elle s'était promis de ne pas le faire. Elle voulait être forte, paraitre forte tout du moins, et là elle ressemblait à une petite chose minable sans courage. Elle ne voulait pas inspiré de la pitié, à personne, elle se l'était toujours promis. Elle prit donc une profonde inspiration, elle devait donner le change même si cela était moins évident qu'auparavant.

" Chacun à ses tares, n'est-ce pas? Je suis désolée, je n'aurais pas du..."

Pas du quoi? Lui parler, le regarder, espérer...Elle n'avait vraiment pas de réponse à cette question mais elle avait l'impression tenace qu'elle avait commise erreur sur erreur avec lui. Même si elle ne savait toujours pas lesquels à vrai dire, elle savait juste qu'elle ne voulait pas qu'il se montre gentil avec elle par pitié, cela serait pire que tout à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   

Revenir en haut Aller en bas
 
accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ramène tes fesses [ PV Rei ]
» Si c'est ton aniversaire ramène tes fesses ici !!!!
» Le Piaf, je te croque les fesses si tu les ramène pas. ?
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Urgences et le SAMU-
Sauter vers: