The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Alyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie T
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:21

Callie avait insisté auprès d'Alyssa pour ne pas passer par le service des urgences, elle n'avait aucun envie que sa mésaventure se sache. Elles s'étaient donc installé dans une salle qui servaient à ranger du matériel.

" Merci, de m'avoir aidé à venir jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:30

Alyssa la regarda et lui fit un leger sourire.

" Vous savez que vous avez besoin d'une radio, alors ça vous donne pas grand chose de vous cachez de qui que ce soit de toute façon ça va se voir vous ne pourrez pas travailler pendant au moins une semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:34

" Disons qu'il y a certaines personnes que j'évite." dit elle en grimaçant " alors c'est pas plus mal de disparaitre une semaine de l'hopital si nécessaire. Mais c'est pour ça que je voulais pas passer par les urgences."

Elle la regarda.

" Mais je pense qu'il n'y a aucun danger à le croiser en allant passer une radio." dit elle en accord a ce que venais dire la jeune femme, elle savait qu'une cheville mal soigné pouvait entrainer des problèmes à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:38

Alyssa ne savait rien de sa vie, même pas de la personne qu'elle voulait évité mais ça ne la regardait absolument pas. Elle se retourna et prit une chaise roulante.

" Déjà faudrait éviter de marcher dessus, au fait je suis le docteur Garner"

Alyssa attendit qu'elle s’asseye dans la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:40

Callie souria.

" Docteur Torrès, mais appelle moi Callie."

Elle était ravie de connaitre enfin une fille de son âge dans cette hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:45

Alyssa sorti de la pièce avec Callie en fauteuil, regardant de tout les cotés pour voir si 'il y avait du monde.

" Bien Callie alors appelé moi Alyssa"

Alyssa se surpris à être agréable avec une autre personne depuis bien longtemps mais Callie était une femme
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:50

Callie la regarda, un sourire en coin.

" J'ai encore un service à demander, on peut passer au tutoiement, on est collègues, on a le même âge, enfin si tu ...vous voulez bien?"

Elle gardait tout de même un oeil, elle espérait ne croisait personne. Enfin surtout une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:00

Alyssa réfléchisse un instant puis regarda Callie.

" Ok je suis d'accord "

Alyssa la regarda avec un sourire en coin, elle la voyait stresser légèrement, elle devait vraiment vouloir éviter ce quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:02

Callie lui sourit.

" Merci."

Elles arrivèrent à la salle de radio au grand soulagement de Callie, elle prit place avec l'aide d'Alyssa sur la table.

" C'est gentille de ta part de m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:09

Alyssa lui fit un leger sourire

" De rien tu me paiera un verre pour me remercier " dit elle avant de quitter la pièce pour aller avec le radiologue.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:10

Callie ria légèrement, avant de reprendre son sérieux. Elle ne devait pas bouger pendant les radios. Elle espérait que ce ne soit qu'une vilaine foulure.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:14

Alyssa revint un moment plus tard avec les radios de Callie.

" Tu as une foulure mais je pense que tu devais t'en douter. Tu as le droit à une semaine de vacance. Je devrais peut être faire comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:15

Callie eut un sourire.

" Ouais, m'enfin je te conseille un moyen moins douloureux." dit elle en descendant de la table" mais une semaine de vacances ne me fera pas de mal, j'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:19

Alyssa la regarda en lui faisant un sourire compatissant.

" Ne marche pas trop sur ta cheville sinon la guérison sera pas complète " puis elle regarda Callie.
" Voila que je te donne des conseil alors que c'est ta spécialité "
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:21

Callie rigola.

" On sait bien que les médecins sont les plus mauvais patient du monde, alors tu as raison de me prodiguer quelques conseils."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:23

Alyssa lui fit un sourire.

" Ça va aller pour rentrer ou tu veux que je te raccompagne ? Je ne suis pas de garde aujourd'hui"

Alyssa tendit des béquilles à Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:26

Callie grimaça, Alyssa lui semblait quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance.

" A vrai dire, je n'habite pas loin. J'ai en quelquesorte amménagé un endroit ou dormir dans les sous sols de l'hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:32

Alyssa leva un sourcil.

" Ouais ça peut être sympa, je suis sur que ça doit être très douillet"

Alyssa lui fit un sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:36

Callie la remercia d'un sourire.

" Disons que c'est surtout plus pratique, je susi toujours sur place en cas de besoin ,et ca m'économise l'argent d'un loyer."

Elle la regarde.

" Mais si tu m'accompagne, je pourrais t'offrir une tasse de café, bien meilleur que celui de l'hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:40

Alyssa lui fit un sourire

" Ah tu as de la chance je ne refuse jamais un café " dit elle en lui ouvrant la porte pour qu'elle sorte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:51

=> suite appart de Callie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Alyssa   Arrive avec Alyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Ray
» Arrive de la plage avec Aly
» Arrive avec Izzie
» Arrive avec Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser