The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assis face à la mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:44

"C'est pas du jeu alors! Vous en serez plus sur moi que moi sur vous!" dit-elle en faisant la moue. "Alors je vais essayer de deviner. Mmmmh Vous venez de Las Vegas, la bas vous aviez décider de deveir mèdecin dès l'âge de 3 ans" dit-elle en rigolant. "Mais... mais vos parents ne voulaient pas car ils ont peur des mèdecins alors vous les avait quitter, vous avez fait vos études et vous voilà maintenant ici en train de parler à une tarée" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:46

" Non, vous êtes loin du compte." dit il en souriant. " c'est juste qu'il n'y a rien d'intéressants à raconter sur ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:50

"J'en suis sur du contraire mais c'est aps grave je me contenterais de ma version quoi doit être 10 fois mieux!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:59

" ca y a pas à dire, la vie que vous me preter est on ne peut plus palpitante." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:06

Mer' lui rendit son sourire. "Ne vous inquièter pas ma vie non plus n'est pas très originale. Une mère qui trompe son mari, après quelques temps celui ci apprend que sa femme est enceinte et va donc le rejoindre. Quelques années après on apprend qu'on a un frère quelque part, on fait tout pour le retrouver et une fois fait on se sépare plus!" dit-elle en regardant la mer. "Vous êtes une des rares personnes qu'ils le savent, je ne sais même pas pourquoi je vous l'ai dit" dit-elle avec un rire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:12

Il la regarda, légèrement intrigué

" Ca fait quand même beaucoup plus originale que moi. Mais vous avez gagnez un frère dans cette histoire, c'est plutôt pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:15

Meredith eu un sourire en pensant à Pacey. "Oui il est toujours là pour moi et vice versa. Vous devez peut etre le connaître il est aussi interne, c'est Pacey Witter."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:48

Matt' réfléchit quelques secondes.

" Non, ca ne me dit rien."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:13

Meredith lui souria puis se remit à regarder la mer. Après quelques minutes, Meredith tourna sa tête vers Matthew. 'Je vais devoir y aller monsieur Apollon" dit-elle en lui souriant "Contente d'être venu vous parler"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:20

Il lui fit un sourire en coin.

" On se reverra probablement à l'hopital, ravie de vous avoir parler aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:25

Meredith lui fit un dernier sourire avant de partir en direction de son appartement, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis face à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis face à la mer   Assis face à la mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis face à la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser