The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:23

Il eut un sourire en coin.

" C'est pour ça que j'espère que vous avez décollé l'étiquette de beau garçon qu'on m'avait collé à mon arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:26

Alyssa le regarda

" Ah oui totalement des que je vous ai vu " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:28

Matt' souria en réalisant que ce qu'il venait de dire était encore une jolie perche pour qu'elle le mette en boite, mais il prit le parti de rentrer dans son jeu.

" C'est vrai, je sais vraiment pas ce qu'elle peuvent me trouver sur le plan physique tout du moins, j'aime à croire que sur le plan humain, je sauve les meubles."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:27

Alyssa fit un sourire en coin.

" Oui et encore c'est tout juste si vous sauvez les meubles. "

Alyssa le regarda puis détourna le regard vers le rivage que l'on apercevait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:45

" On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a." dit il en la regardant malicieux.

Matthew qui lui aussi avait aperçu le rivage, souria. Il aimait beaucoup venir sur cet ile, c'était si proche du continent mais en même temps si loin, cela lui faisait un bien, une sorte de retraite spirituel.

Au bout de quelques minutes, il commança à manoeuvrer pour accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:27

Alyssa le laisse tranquille pendant qu'il faisait sa manoeuvre. Elle s'adossa à la rambarde le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:00

En quelques minutes, il amarra le bateau.

" Vous voilà, à bon port."

Il se tourna vers elle.

" On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:01

Alyssa le regarda puis le suivit, une fois descendu elle regarda le paysage.

"C'est vraiment magnifique ici."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:38

Il eu un sourire.

" Ravie que ca vous plaise, je suis un amoureux de cet endroit, je dois dire. Que diriez vous une petite visite avant d'aller manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:50

Alyssa lui fit un léger sourire.

" Ok je suis le guide, en espérant qu'il nous perde pas en chemin. " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:56

Il fit un sourire.

" Je me suis muni de ma boussole, au cas ou."

Il commença à marcher à ses côtés dans les petites ruelles de l'île, des étales de marchands étant disposé sur les trottoirs de chaque côté.

" J'ai peine à croire que cet endroit se trouve seulement à une heure de Seattle."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:02

Alyssa aimait vraiment cette endroit, elle flânait entre les différents étalages un léger sourire sur les lèvres.

" Oui c'est vrai je connaissais pas avant que vous m'y emmeniez. Merci " dit elle en le regardant puis elle détourna le regard vers les étalages.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:10

Il regardait aussi les étalages, adressant des sourires aux commerçants. Il aimait cette ambiance, et il était ravi que la jeune femme apprécie.

" Mais de rien, cet endroit mérite la peine d'être découvert."

Il se retourna vers elle.

" Je peux vous abandonner deux minutes?"

Il se dirigea vers une femme qui devait avoir dans les 80 ans, il venait la voir à chaque fois qu'il passait sur cette ile. Elle avait un problème d'insuffisance cardiaque et refusait de se faire hospitalisé et de quitté son île. Malgré l'insistance de Matthew, il venait donc voir si tout allait bien pour elle dès qu'il le pouvait, il s'était pris d'affection pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:16

Alyssa le regarda

" Oui bien sur, je continu mon chemin. "

Elle le regarda partir en direction d'une vieille dame, apparemment elle connaissait très bien Matthew. Elle les regarda un moment puis alla un peu plus loin dans les étalages, regardant et humant les différents parfum s'en dégageant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:21

Après avoir passer un quart d'heure auprès de Mme Hanson, Matt' partit à la recherche d'Alyssa, il la retrouva près d'un étale d'épices rares. Il la rejoignit un sourire aux lèvres.

" Vous trouvez votre bonheur?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:26

Alyssa tourna la tête vers Matthew.

" Si le bonheur se trouvait dans les épices qui se trouve sur cette étalage je n'hésiterai pas à toutes les acheter mais malheureusement ce n'est qu'une expression."

Alyssa le regarda puis lui fit un léger sourire avant de passer a un autre étalage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:31

Il la suivit, la regardant en silence, puis au bout d'un moment, il ne put s'empecher de dire.

" Vous avez du drolement souffrir, j'aimerais pouvoir vous aider."

Aussitot les mots avaient franchi sa bouche qu'il les regretta, il allait probablement subir ses foudres pour avoir évoquer le sujet qu'ils avaient éviter volontairement mais ca avait était plus fort que lui. Il se contenta de détourner son regard sur l'étale se trouvant sur sa droite comme si elle recélait quelquechose d'inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:39

A peine Alyssa avait entendu les mots de Matthew, qu'elle lui jeta un regarda noir.

"ça ce sont mes problèmes, j'ai cru comprendre que vous aviez assez affaire avec les vôtres?"

Alyssa n'arrivait pas à parler encore moins à y penser ça lui faisait trop mal, Matthew avait tapé dans le mille Elle avait souffert et ne s'en était jamais remise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:42

Il lui jetta un regard désolé.

" Touché."

Il était embarassé.

" Je m'excuse, je ne voulais pas vous froissé, je voulais juste...En faite, je sais pas ce que je voulais mais je suis encore désolé."

Il s'en voulait et se demanda si ellelui en voudrait, il n'avait eu aucune envie de la blesser, les mots étaient sortis tout seuls.

* Que tu peut être stupide dès fois*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:51

Alyssa le regarda puis detourna le regard.

" ça ne fait rien "

Alyssa continua à regarder les différents étalages.

" ça fait longtemps que vous connaissez cette île?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:54

Matthew restait légèrement en retrait regardant lui aussi les différents étalages.

" Je l'ai découvert en même temps que j'ai découvert Seattle, il y 3 mois quand je suis venu pour me faire embaucher au Grace. Et j'y viens dès que je peux depuis que j'ai emménagé"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:00

Alyssa le regarda, elel savait qu'elle avait été dure avec lui même si il commençait sans doute à en avoir l'habitude Razz

" En tout cas c'est vraiment jolie."

Alyssa était mal à l'aise envers MAtthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:05

Matt la regarda, lui faisant un léger sourire. Il savait qu'il n'était plus très causant et il s'en voulait mais il avait peur de la blesser encore et il ne voulait pas de ça.

" Oui, très joli, peut être vous aurais je converti aux bienfaits de cette île? Ne répondez pas tout de suite, vous me direz ça quand on aura quitter l'île."

Ils étaient arrivés au bout de la rue principale et même unique rue.

" Si nous allions manger maintenant?" dit il lui faisiant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:11

Alyssa le regarda

" Oui je vous suit, n'oublier pas c'est vous mon guide. "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:15

Il lui fit un léger clin d'oeil, et l'entraina dans une petite ruelle qui se trouvait de biais. Il la fit entrer dans un petit restaurant, au charme désuet. C'était un androit qui ne payait pas de mine de l'extérieur mais qui révélait un cadre paisible et chaleureux à l'intérieur.

" Nous y voilà."

Il demanda un table au maitre d'hotel, et après avoir été conduit à leur table Matthew tira la chaise pour permettre à Alyssa de s'asseoir.

" Avant que vous me disiez que vous n'êtes pas handicapés, je suis désolé c'est dans mes gènes, je n'y peux rien." dit il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade ...
» Se ballade ...
» Le soir se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser