The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:41

Matthew arriva de bonne heure, il avait une opération délicate à 8 heures, et avait besoin de prendre son temps pour être bien réveillé et évitait les accidents, ben oui quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:53

Alyssa arriva aussi pour prendre sa garde, elle entra dans les vestiaires et vit Matthew.

" Salut"

Elle se dirigea vers son casier et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:58

Il se retourna en entendant la voix d'Alyssa.

" Salut."

Il ouvrit son casier et sortit ses affaires.

" Bonne ou mauvaise journée en perspective?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:03

Alyssa s'asseya sur le banc en face de son casier.

" Je te dirai ça quand je serai réveillé"

Elle soupira légèrement en se massant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:08

Il la regarda, et voyant qu'elle se massait la nuque, s'approcha.

" Tu permets?"

Il posa ses mains sur son cou, et commença à masser, avec une technique asiatique qu'il avait étudier au cours d'un séminaire de relaxation, imposait par son ancien hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:11

Alyssa leva un sourcil.

" Matthew si tu veux pas que je te casse tout les doigts de ta main droite retire la vite fait de mon cou."

Ben quoi Alyssa n'était pas vraiment du matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:13

Il se pencha et la regarda.

" Tu oserais casser les doigts d'un chirurgien alors que c'est ce qu'il a de plus précieux?" dit il avec un petit sourire en coin.

" C'était juste un massage."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:15

Alyssa le regarda.

" Au pire je peux taper la ou ça fait plus mal Rolling Eyes"

Alyssa se leva et retira sa veste et son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:17

Il se recula, un sourire aux lèvres.

" Non, c'est bon, je m'en passerais aussi."

Il enleva son pull à son tour.

" Qui sait peut être qu'un jour ca pourrait me servir Rolling Eyes ."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:20

Alyssa fit un sourire en coin.

" C'est bien MAtthew tu vivras longtemps " Rolling Eyes

Elle s'asseya sur le banc et retira ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:22

Il la regarda, et avec un sourire provocateur sur les lèvres, il alla s'asseoir en face d'elle sur le banc.

" Tu insinuerais que mes capacités à séduire une femme ne sont plus à l'ordre du jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:27

Alyssa le regarda, fallait qu'elle reflechisse des le matin:roll:

" Et ben en gros oui "

Alyssa le regarda puis retira son tee shirt pour mettre son haut de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:31

Matthew était d'humeur ce matin, il s'approcha donc d'elle, un petit sourire en coin sur les lèvres. Posa une main sur sa hanche, et la regarda dans les yeux.

" Je devrais peut être m'entrainer alors."

Puis sans qu'elle s'y attende, il lui donna un ltendre baiser. Puis avant qu'elle ne réagisse il se releva, et alla à son casier, et tout en continuant de se changer, il dit l'air de rien.

" Tu as raison, je suis rouillé, mais j'ai envie de chnager."

Elle allait probablement le tuer sur place Rolling Eyes mais il aurait eu au moins le plaisir de l'embrasser une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:36

Alyssa n'eut pas le temps de dire ouf que Matthew l'embrassa, elle le regarda partir comma ça. Alors pris de colère elle alla le prendre par le colle de sa chemise.

"Mais tu vas pas bien non, qu'est ce qui tourne pas rond chez toi je suis avec Mark, tu sais grand, beau mon petit ami quoi..."

Elle le regarda puis le giffla.

" Tu n'aurait pas du Matthew. "

Elle retourna à son casier, elle ne savait pas ou elle en était elle claqua la porte de son casier puis alla s'enfermer dans les toilette des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:42

Il posa sa main sur la joue qu'elle venait de gifler, et la regarda disparaitre dans les WC. il avait franchit la limite, il le savait mais il n'avait pas pu s'en empecher. Elle lui plaisait, c'était indéniable, il resta un moment là sans bouger puis alla frapper à la porte.

" Aly..Aly..ouvre moi..Je n'aurais pas du je sais..."

Mais il ne pouvait pas regretter son geste. Cela avait été un instant de pur bonheur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:44

Alyssa était assise par terre, le dos le long de la porte.

" Laisse moi Matthew"

Alyssa frappa la porte avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:48

Matthew s'asseya le long de la porte, de l'autre côté.

" Aly...J'aurais pas du et je sais que ...tu es avec Mark" ses mots lui faisait mal à prononcer.

" Je...je suis nul avec les femmes, je t'ai déjà dit...Je me suis laissé porté par l'impulsion du moment...C'était juste une impulsion, je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:51

Alyssa se prit la tête entre les mains.

" Bon écoute moi on va faire comme ci rien ne s'était passé Matthew je veux plus en entendre parlé compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:55

Quand, il l'entendit ce fut à la fois un bonheur qu'elle veuille bien passer l'éponge mais aussi un coup de poignard dans le coeur. Il ne pouvait nier l'évidence que cette fille était plus qu'un béguin passager. Il se contenterait de la place d'ami puisque c'était ce qu'elle voulait même si il ne savait pas si il supporterait ça. C'était une torture de la cotoyer et de ne pas pouvoir lui dire ce qu'il ressentait pour elle.

" D'accord, on oublie tout." finit il par lacher une pointe d'amertume dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:56

Alyssa resta un moment sans rien dire puis ouvrit la porte et le vit assis par terre, elle l'enjamba puis se dirigea vers son casier pour finir de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:00

Il resta assis sur le sol à la regarder, il serra les machoires. Il n'y arriverait pas, il ne serait pas assez fort. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur la mauvaise personne? Il posa sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:03

Alyssa ne fit pas attention à lui mais elle n'arreta pas de penser à ce qui venait de se passer. Elle retira son jeans et enfila le bas de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:09

Il finit par se relever, et essaya le moins possible de penser à ce qui venait de se produire entre eux. Il finit d'enfiler sa tenue.

Puis au bout de ce qui lui parut une éternité, il se décida enfin à parler.


Mais quand il ouvrit la bouche, aucun son ne sortit...il se résigna alors et s'asseya sur le banc pour enfiler seschaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:12

Alyssa jeta un coup d'oeil à Matthew. Elle soupira légèrement.

" Mais bon dieu pourquoi t'as fait ça? " dit elle légèrement enervé, il venait de mettre un froid entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:15

Il se leva, énervé aussi soudainement, comme si elle ne s'en doutait pas un peu.

" Comme si tu en avais pas une petite idée? Mais bon sang, tu me rends dingue, tu te rends pas compte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode course ON
» Cherche du travail
» George arrive au travail
» Avant le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser