The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tranquilité ou est tu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:01

Alyssa avait envies d'être un peu au calme alors à qu'elle endroit pouvait y être??? Et oui à la bibliothèque Rolling Eyes Elle s'était installé dans un coin retiré de la Biblio' et lisait un livre de Christian Signol " Une année de Neige». (Pour ce qui veulent je ferai un résumé lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:21

Neela arrive pour étudier ( comme d'habitude !! ^^), elle avait dans les bras un livre de neurochirurgie, même si dans l'absolu cette matière ne faisait pas partie de ses stages, elle s'assied a une table et ouvrit le livre, elle commença a lire et prit des notes sur un carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:50

Alyssa regarda une jeune femme qui venait d'entrer, elle pencha la tête et vit un bouquin sur la neurochirurgie, c'était sans doute une interne qui venait étudier. Elle fit un sourire en coin s'appercevant que les internes était de plus en plus studieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:53

Neela resta bloqué a une page, malgré les shémas qu'elle faisait et refaisait sur son carnet elle ne comprenait strictement rien, elle passa a une autre page, visiblement énerver de ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:55

Alyssa regarda la jeune femme s'énerver sur ce pauvre bouquin Rolling Eyes puis fit un sourire en coin

" Vous savez ça ne vous aidera pas de vous énerver" dit elle sans lever le nez de son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:58

Neela tourna la t^te, qui lui avait parler ? Surement la jeune femme qui souriait, elle répondit de la manière la plus calme qu'elle pouvait :

- Excusez moi, je vais essayer de rester calme.

Elle eut un sourire forcée, elle n'aimait pas que quelqu'un lui fasse des remarques désobligeantes, surtout lorqu'elle avait un comportement débile tel que s'énerver sur un bouquin par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:10

Alyssa la regarda en levant un sourcil intrigué.

" Vous excusez pas moi je dis ça juste pour vous, soit vous prenez le conseil et vous l'appliquez soit vous vous en moquez et vous continuez à martyriser ce pauvre livre. "

Alyssa replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:20

Neela se rendit compte qu'elle agissait comme une enfant gatée alors qu ce n'était absolument pas son genre, elle décida de s'excuser :

- je suis désolée de vous avoir répondu comme ça, je suis juste très fatiguée, je vais essayer de ne pps faire de la charpie de ce bouquin !

Elle regarda encore les shémas qu'elle ne comprenait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:23

Alyssa la regarda pusi soupira elle fermit son bouquin et se leva en direction de la jeune femme.

" BOn alors qu'est ce qui est si dure à comprendre que même en étant de repos je dois vous expliquez?"
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:37

- Cette procédure ci...,

Elle lui montra le shéma sur la page

- J'ai beau lire les explications, et refaire le shéma, je ne comprends pas comment ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:43

Alyssa tourna le bouquin vers elle, elle fit un sourire à la jeune femme. Elle s'asseya et commença à lui expliquer pusiau bout d'un moment...

" Surtout vous me dites si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans mon explication je ne suis pas un robot je ne vais pas vous le repéter 36 fois."
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:56

- Je n'hésiterais aps, en tout cas c'est très gentil de m'expliquer !! Pour l'instant je trouve ça plutot clair.

Elle écouta les dires de la jeune femme, et tout s'éclairait peu à peu dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:01

Alyssa regarda la jeune femme et repris son explication quand elle eut finit de lui expliquer, elle la regarda

" Est ce que c'est plus clair pour vous ou bien y a t'il des points que vous n'avez pas encore totalement assimilé?"
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:14

- Non ça y'est, j'ai compris! Vous devriez écrire des bouquins!

Ajouta t'elle en souriant

- En tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:16

Alyssa la regarda puis fit un sourire en coin.

" Et ben de rien c'est quand même mieux que de s'énerver sans raison"
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:18

Neela roula des yeux, elle sentait que son enervement allait la suivre pendant un moment si jamais elle recroisait cette jeune femme :

- Vous travaillez a l'hopital ?

Elle voulait changer de sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:24

Alyssa la regarda

" Oui je suis résidente en Anesthesie- Réa et vous interne. Une spécialité?"
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:25

- Urgences !

Elle lui sourit

- On sera surement amener à se revoir alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:27

" Oh oui surement en attendant je vous laisse travailler"

Elle se leva et retourna vers son bouquin mais elle se retourna .

" Oh encore une chose ne vous bourrez pas le crâne non plus soufflez ça fait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Neela Rasgotra

Neela Rasgotra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2006

Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:29

- D'accord, j'essairais !!

Neela savait qu'elle devait lever le pied, mais n'était pas sur de pouvoir le faire, elle croyait qu'elle devait toujours étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité ou est tu? Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ou est tu?   Tranquilité ou est tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité ou est tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Vie Sociale :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser