The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reviens des urgences en compagnie de Mark.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:11

Alyssa ria legerement

"Mais oui tu es mignon comme ça "

Puis le voyant faire pareil elle s'arreta de rire et lui fit une grimace pusi lui tira la langue.

" Oui on fait un sacré couple. "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:17

"Oui un couple du tonnerre!!" dit-il souriant avant de l'embrasser et d'étaler par la même occassion la mousse qu'il avait sur le nez sur le visage d'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:25

" Hey"

Alyssa le regarda et fit une legere moue puis elle se retourna prit de la mousse et en mit sur la tete à Mark. Elle lui fit un grand sourire bien qu'elle savait que Mark n'allait pas laisser passer ça Rolling Eyes

" Tu sais que ça vaudrait la photo" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:34

"Oui j'imagine, la photo dans l'album des incontournables!" dit-il en rigolant.

Puis il prit à son tour de la mousse dans la main et barbouilla le visage d'Alyssa avec. Ben oui, il ne pouvait pas laisser passer ça, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:38

Alyssa regarda Mark en riant de toute façon elle s'y attendait. lol! Elle se degagea quand meme les yeux :roll:

" Tu sais que tu me le paieras " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:51

"Ah oui? Et comment ?" demanda-t'il curieux de savoir quel sort lui était réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:59

Alyssa le regarda en faisant un sourire en coin.

" Ah ben tu le verras le moment venu, soit pas impatient."

Elle se remit dnas les bras de Mark bien qu'il était peut etre temps de sortir mais elle voulait encore profiter de cette instant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:07

"D'accord je te fais confiance!" dit-il en la reprenant tendrement dans ses bras.

Il était si bien avec elle qu'il aurait prolongé ce moment pendant encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:13

Alyssa resta encore un instant comme ça.

" Va falloir que je sorte de la bien que j'en ia pas vraiment l'envie."

Elle se leva et prit la serviette non loin de la baignoire elle s'enroula dedans et sorti de la baignoire. Elle regarda MArk en lui souriant puis alla devant le lavabo elle essuya le miroir qui était embué.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:26

Mark sortit lui aussi à son tour de la baignoire, mais ne trouvant pas de serviette il resta ainsi. Il s'approcha alors d'Alyssa, la prit dans ses bras, et la regarda dans le miroir.

"Je suis tellement bien avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:29

Alyssa fit un sourire tendre et posa ses mains sur celle de MArk.

" Moi aussi je suis bien avec toi j'ai jamais ressentie ça auparavant pour quelqu'un. Je t'aimes Mark et ce ne sont pas des paroles en l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:49

Il lui embrassa alors tendrement le cou.

"Je n'avais moi non plus jamais ressenti ça pour quelqu'un avant toi. Je t'aime aussi, et je peux te jurer que ce sont pas des paroles en l'air!!"

Il la regarda alors tendrement, il voulait faire passer tous ses sentiments dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:54

Elle le regarda alors les larmes lui montait aux yeux. Elle était heureuse, depuis sa derniere relation elle n'y croyait plus et pourtant elle était enfin heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:16

Il posa alors ses mains sur ses joues et la regarda dans les yeux.

"Eh, ne pleures pas ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:22

Alyssa secoua la tête et lui fit un sourire.

" C'est rien t'inquiète pas. "

Elle le regarda puis retira la serviette qu'elle poprtait pour la donné à MArk et alla dans la chambre pour aller se chercher des vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:26

Mark récupéra la serviette et commença à se sécher avec. Une fois fait, il rejoignit Alyssa dans sa chambre.

"Qu'est-ce que tu as, Aly ? Je ne te sens pas en forme." demanda-t'il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:33

Alyssa se retourna et le regarda en lui souriant legerment.

" Si ça va bien" Elle reporta son attention sur les vetements de son armoire. Elle ne savait pas quoi mettre. Elle sorti alors presque tout de son armoire pusi soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:47

Il s'appuya alors sur l'encadrement de la porte et la regarda en souriant.

"Tu sais, ce n'est pas en mettant tout en boule sur ton lit, que tu trouveras mieux ce que tu veux mettre."

Il lui fit alors un sourire tendre.

"Tu es sure que tu ne veux pas me dire ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:54

Alyssa regarda alors ses vetement sur le lit, elle fit une grimace et alla s'asseoir sur le lit.

" Je sais pas quoi mettre."

elle regarda les fringues autour d'elle et en prit certain pour les replier.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:15

Il la rejoignit sur le lit et lui fit passer quelques vêtements.

"Et c'est ça qui te met de mauvaise humeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:20

Alyssa passa la main dans ses cheveux. Pui regarda mark.

" MAis je ne suis pas de mauvaise humeur, qu'est ce qui te fais dire ça?" dit elle en rangeant ses vetement. Elle garda un vieux jeans et un pull.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:22

"Ton attitude depuis tout à l'heure! Tu m'as paru sur les nerfs."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:28

Alyssa le regarda.

" Non pas du tout, ça va je suis bien "

Elle le regarda en lui souriant puis finissa de ranger ses affaires avant de reprendre place à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:32

"Bon ben si tu vas bien, tout va bien alors" dit-il en souriant.

Il ne portait toujours que la serviette autour de sa taille.


"Dis-moi, tu aurais quelques fringues pour moi ? J'en ai jamais laissé chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:40

Alyssa le regarda puis se releva.

" >Euh attend je vais voir. " Elle alla dans son armoir et regarda dans le bas. Elle prit des affaires et les tendit à MArk.

" Tiens Chéri."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens des urgences en compagnie de Mark.   Reviens des urgences en compagnie de Mark. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens des urgences en compagnie de Mark.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark se repose
» LE soir ( Pv Mark)
» Mark Sloan
» Aly et Mark rentrent du ferry
» Diner avec Mark et Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Alyssa Garner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser