The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après le parc, genre super super tard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:35

Alex avait décidé d'aller voir Emmy, n'ayant pas eu de nouvelles depuis qu'il lui avait laisser son message. Il frappa, espérant qu'elle soit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:50

Emmy alla ouvrir la porte et quand elle vit Alex elle referma aussitot la porte elle n'était pas prete a lui parler. Elle le voyait encore entrain d'embrasser Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:52

Alex fronça les sourcils.
" Emmy, qu'est-ce qui se passe? Ouvre moi, ne sois pas stupide, il faut qu'on parle, j'ai quelquechose à te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:54

Emmy resta derriere la porte, elle pleurait en silence.

" Non va t'en je ne veux pas te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:57

Alex comprenait de moins en moins l'attitude d'Emmy.

" Je comprends pas ce que tu as, mais je dois te dire quelquechose d'important et si c'est à travers cette porte, ca sera à travers cette porte."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:00

Emmy se posa le long de la porte pusi se laissa glisser.

" C'est pas la peine Alex, je le sais déjà alors perd pas ton temps et va t'en..."

"vA t'en" murmura t'elle.

Elle se prit la tete entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:03

Il resta sous le choc, comment pouvait elle le savoir.

" Emmy, comment..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:07

Emmy redressa la tet e puis ferma les yeux elle revoyait sans cesse Alex avec Izzie. Elle les rouvrit.

" Je vous ai vu Alex, j'avais envie de te voir je t'ai cherché partout et puis je me suis dit que tu serais sans doute au stade pour faire ton footing, mais au lieu de ça je t'ai vu.. je t'ai vu embrasser Izzie. " Emmy se releva et frappa dans la porte de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:11

Il posa la main sur ses yeux.

" Je suis désolé Emmy, je voulais pas que tu vois ça. J'aimerais pouvoir t'expliquer ce qui s'est passé mais je ne le sais pas moi même, je veux que tu saches qu'on s'est embrassé une seule et unique fois."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:15

Emmy ouvrit la porte pour faire face à Alex en larmes.

" Oui mais j'étais là Alex, mais qu'estc e que tu fais là t'es venu me dire qu'en fait j'avais raison d'etre jalouse? j'aurai tellement voulu me tromper Alex."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:18

Alex la regarda, il avait mal de la voir dans cet état.

" Non, je voulais être honnête avec toi, je ne voulais pas de ce mensonge entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:21

Emmy baissa le regard, elle s'essuya les joues. bien que les larmes coulaient toujours.

" Et maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:24

Il se frotta la nuque.

" Maintenant, j'en sais rien, je ne sais pas comment...Je veux dire, il faut que tu me pardonnes et ....Il faut que je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:26

Emmy le regarda avec tristesse mais aussi colère.

" Pourquoi tu es avec Moi Alex par pitier c'est ça? ecoute moi va rejoindre Izzie et oublie moi "

Emmy ferma la porte et s'effodra sur el sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:31

Il posa son poing et son front contre la porte.

" Emmy, je t'en prie, i lfaut qu'on parle, je sais pas ce qui s'est passé avec Izzie, mais je ne suis jamais rester avec toi par pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:38

Emmy n'avait plus rien a lui dire la situation était très clair pour elle mais elle se leva et alla lui ouvrir la porte puis retourna s'asseoir sur le canapé en essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:41

Il la suivit jusqu'au canapé mais ne s'asseya pas.

" Je pense que je te dois une explication...je veux dire...Pacey et toi, vous nous reprochiez tellement notre amitié à Izzie et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:44

Emmy leva la tete et le regarda.

" Si tu es entrer pour me dire que finallment c'était de ma faute si tu étais tombé dans les bras d'Izzie alors tu connais le chemin de la porte"

Emmy se leva et regarda la porte
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:47

Il secoua la tête.

" Tu ne comprends pas...C'est juste qu'on s'est rapproché encore plus...On se soutenait contre les mauvais coups..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:50

Emmy le regarda avec incomprehension.

" Est ce que tu était oblgé de mettre ta langue dans sa bouche? vous vouliez etre proche à ce point? te fous pas de moi Alex"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:53

Alex baissa le regard.

" C'était un stupide accident..."

Il répétait les mots qu'il avait utilisé pour qualifier leur baiser lors de sa sa discussion avec Izzie.

" On était tout les deux, un peu perdu. On...Tu ne comprends pas à quel point, vos doutes, on était dur pour nous...Avant ce baiser, nous n'avions rien à nous reprocher...Peut être qu'insconciemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:56

Emmy le regarda, elle en avait marre qu'il lui reproche ce qui venait d'arriver.

" Arrete tout de suite Alex, tu veux dire que c'est de ma faute si Mon petit ami a roulé un palot à ma cousine tu trouves pas que ça sonne faux? tu veux me faire culpabiliser ça c'est la mielleure de l'année" dit elle en colère ne voulant pas que le tristesse reprenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:59

Il s'énerva subitement à son tour, biensur il ne disait aucunement que c'était de sa faite mais qu'elle ne comprenne pas ce qu'ils avaient pu ressentir fut la goutte de trop.

" Arrête Emmy, je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit qu'à subir le pression constante de vos jugements à toi et Pacey sur notre amitié, on s'est peut être dit que quitte à avoir quelquechose à se reprocher autant que ce soit tangible. A vos yeux, on a toujours était les fautifs."

Il crispa la machoire.

" Constamment, on a subi les reproches même quand on essayait de rétablir la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Stevens

Emmy Stevens


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 09/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:02

Emmy le regarda

" Ben oui voyont alors pourquoi s'arreter au baiser va le retrouver je suis sur que tu n'attends que ça de toute manière. Des reporches mais oui Alex fait toi passer en Martyre "

Emmy ouvrit la porte

" BEn ecoute si tu ne te sens meme pas un temps soitpeu coupable et ben je ne te retiens pas "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:05

Il la regarda, absourdi.

" Tu crois vraiment que si je ne me sentais pas coupable, je serais là à t'avouer ce que j'ai fait."

Il ricana méchamment.

" A croire que la culpabilité ne marche que dans un sens, quand tu fricotais avec le docteur Sloan, j'étais à t'écouter jaloux pour rien."

Il la regarda.

" Je crois que je me suis trompé sur toi, Emmy...Tu ne me connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le parc, genre super super tard Empty
MessageSujet: Re: Après le parc, genre super super tard   Après le parc, genre super super tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le parc, genre super super tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard le soir
» Au parc [PV Ray]
» Joey assise dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Emmy Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser