The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Izzie et Pacey viennent se détendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:47

Pacey se jeta que le canapé.

"Ce que ça fait du bien de se reposer, je suis crevé!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:37

"A qui le dit tu!" Dit-elle en le poussant légerement du canapé pour prendre une place.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:54

Dawson entra dans la salle de repos lorsqu'il vit Pacey et Izzie ensemble.

"Oh excusez moi. Euh... je repasserais une autre fois."

Il sourit et referme la porte. Il était clair qu'entre ces deux là, il y avait quelque chose et Dawson ne voulait pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:57

Pacey allait répondre à Dawson mais celui était déjà repartit avant qu'il n'est eu le temps de prononcer un mot.
Il se tourna alors vers Izzie.

"Pourquoi il est repartit ? La salle de repos est pour tout le monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:51

"Il m'a l'air un peu bizarre...Tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:54

"Oui. Il a été mon meilleur ami pendant de longues années. Puis il y a eu une dispute entre nous et nous avons du reconstruire notre amitié depuis le début, mais aujourd'hui, même si nous amis, il subsiste une petite rivalité entre nous" dit-il sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:27

"Compliquer tout ça...Mais...Si c'est pas trop indiscret qu'est ce qui vous a fait en arrivé la?" Dit-elle hésitante de poser une question aussi personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:44

"Je suis tombé amoureux et je suis sortit pendant plus d'un an avec son âme soeur. Et je crois qu'au fond, il ne me l'a jamais réellement pardonné" rajouta-t'il sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:53

"Je suis vraiment désolé, j'espère que ça va s'arranger un jour...Elle le regarda alors l'air sérieuse...ça devait vraiment être une fille très importante pour que tu en tombe amoureux malgré tout meilleur ami et que tu sois rester avec elle aussi longtemps...A ta place je ne regretterais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:07

Pacey la regarda en souriant. La complicité qui s'était installé entre lui et Izzie lui plaisait bcp!! Il n'avait aucun mal à se confier à elle, ce qui était rare avec les personnes qu'il ne connaissait pas, et il appréciait vraiment beaucoup.

"Oh, ben crois moi, ça s'est déjà vraiment beaucoup arrangé car on ne s'est plus parlé pendant des années. Il reste juste cette rivalité, qui restera encore quelques temps je pense. En tout cas, je ne regrette pas du tout d'être sortit avec Joey. Notre amour fut vraiment réel et fort. Il s'est essouflé au bout de quelques temps, mais je ne regrette rien. Aujourd'hui c'est ma meilleure amie, et on s'entend vraiment très très bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:20

Elle lui sourit heureuse de voir que cet histoire ne le blesser plus. Il avait l'air d'en avoir beaucoup souffert et puis elle était contente qu'il se confie aussi facilement a elle.

"Je peux te poser une petite question très indiscrète? N'hésite pas a me le dire si je vais trop loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:26

Pacey lui souria.

"Oui, bien sur, n'hésite pas. Pose ta question. Il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas avoir la réponse à une question que l'on se pose."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:29

"Tu est encore amoureux d'elle?" Demanda t-elle rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:34

"Pour être honnête, je l'ai été longtemps encore après notre rupture. Mais maintenant non, je ne suis plus amoureux d'elle. Nous sommes devenu meilleurs amis, et j'aime notre relation telle qu'elle est."

Pacey n'avait pas réfléchi à cela depuis longtemps. L'évolution de sa relation avec Joey s'était faite sans qu'il ne se rende réellement compte des choses. Ca s'était fait naturellement. Et il est vrai qu'aujourd'hui, il était vraiment heureux de la complicité qu'il y avait entre Joey et lui. Mais en réfléchissant à cela, une question lui vint en tête.

"Au fait, j'espère que ce n'est pas indiscret, mais pourquoi tu m'as posé cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:37

"Pour être honnête si je t'ai poser la question c'est parce que j'espèrer la réponse que tu m'a donné..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:40

Pacey la regarda surprit. Il ne comprenait pas pourquoi Izzie attendait de lui une réponse telle que celle-ci.

"Ah bon ? Pourquoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:42

"Je me disais que si c'était le cas tu devrais encore beaucoup en souffrir...Mais comme ça ne l'ai pas tout va bien, elle est devenu ta meilleure amie et ce genre de relation aussi est vraiment très importante...Je suis réélement contente pour toi Pacey..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:46

Pacey lui souria.

"Merci, ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses à mon cas" dit-il en rigolant. "Et toi, tu as eu des amours ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:50

"J'ai seulement eu une histoire importante et...J'ai était déçu comme toute rêveuse qui se respecte..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:56

Pacey la regarda tristement. Il la comprenait parfaitement. Les relations amoureuses ne sont pas quelques choses de facile. Et elles font souvent souffrir, il en avait eu l'expérience. Mais il savait que malgré tout elle faisait aussi grandir.

"Je suis désolé pour toi, Izzie. Je comprend très bien ce que tu veux dire, c'est pas facile, mais j'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un qui te mérite vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:00

"Merci beaucoup" Dit-elle en lui faisant un beau sourire.

"Et si on parlait de choses plus joyeuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:04

"Oui, je veux bien" lui dit-il en lui souriant.
"Tu es née où? Tu es d'ici?"

Il était curieux. Izzie l'interpelait, il avait envie d'en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:47

Pendant une bonne demi heure Izzie lui raconta son enfance, ses etudes, les problème qu'elle a eu du fait de son ancien statut de Mannequin, son amour pour la médecine.
"Et toi, raconte moi un peu ton enfance..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:55

"Oh, eh bien, j'ai grandi dans une petite ville de Caroline du Nord qui s'appelle Capeside. J'y ai grandi avec Dawson et Joey, puis d'autre amis sont venus au fur et à mesure compléter notre groupe."
Il lui raconta ainsi son enfance, ses amitiés, ses problèmes avec sa famille. Il n'avait pas peur de se dévoilé devant elle, et il ne lui cacha pas les détails embarassants.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:57

"ça a du être génial de grandir avec tes meilleurs amis, j'aurais vraiment aimer avoir des amitiés aussi forte que les votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie et Pacey viennent se détendre Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Pacey viennent se détendre   Izzie et Pacey viennent se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie et Pacey viennent se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacey et Izzie arrivent
» Pacey et Izzie rentrent
» Pacey et Izzie mange dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: La Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser