The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Steve reconduit Meredith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve reconduit Meredith Empty
MessageSujet: Steve reconduit Meredith   Steve reconduit Meredith Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:08

Après plus de10 minutes à marcher, Steve et Merediht arrivèrent chez cette dernière. Meredith alla ouvrir la porte et laissa Steve entré en premier. "Voici ma demeude!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve reconduit Meredith Empty
MessageSujet: Re: Steve reconduit Meredith   Steve reconduit Meredith Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:11

Steve regarda autour de lui et fit un sourire à Meredith.

" C'est plutot pas mal ici, c'est toi qui a fait la déco?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve reconduit Meredith Empty
MessageSujet: Re: Steve reconduit Meredith   Steve reconduit Meredith Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:13

"Pacey m'a aidé mais c'est vrai que j'ai fait le plus gros!" dit-elle en rigolant. Ils se dirigèrent vers le salon. "Je vais allez me changer car je meurt de froid! Fait comme chez toi." dit-elle en partant en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Lawson

Steve Lawson


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2006

Steve reconduit Meredith Empty
MessageSujet: Re: Steve reconduit Meredith   Steve reconduit Meredith Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:15

Steve entra dans le salon et regarda les photos qui se trouvait sur un des meubles puis alla s'assseoir sur le sofa en attendant la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Steve reconduit Meredith Empty
MessageSujet: Re: Steve reconduit Meredith   Steve reconduit Meredith Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:20

Quelques minutes plus tard Mer' revint habillé naturellement, un jeans et un pull. Elle lui souriat. "Tient c'est des vêtements de Pacey,, je crois que vous faites un peu près la même taille." dit-elle en tendant un sweat et un jeans de son frère. "La salle de bain est la première porte à droite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve reconduit Meredith Empty
MessageSujet: Re: Steve reconduit Meredith   Steve reconduit Meredith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve reconduit Meredith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith lit...
» Meredith en pause
» Dawsn chez Meredith et Pacey
» Meredith Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser