The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Seul face à la mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:53

Après le départ d'Aly de son appart, Matt' avait décidé de refaire un tour sur la plage, l'endroit lui calmer les nerfs. Il avait donc pris une veste et avait traversé la rue pour se retrouvé sur la plage, il avait les yeux dans le vague. Il repensait à toutes les questions qui surgissait à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:10

Meredith se promener enncore sur la plage. Elle marchait, elle marchait lorsqu'elle vit une silhouette assie près de l'eau. En se raprochant elle reconnu Matt, elle eu un sourire.
"On arrête pas de se croisez sur la plage nous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:14

Il tourna le regard vers elle, et eut un léger sourire.

" Salut, oui mais ne même temps je susi tout le temps sur cette plage, j'habite à deux pas d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:16

Meredith s'asseya près de lui. "Ca explique tou alors!" dit-elle en lui faisant un sourire. "Moi aussi j'aime beaucoup cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:19

"Oui, ca permets de faire le vide." dit il avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:22

Meredith le regarda et vit qu'il n'avais pas l'air vraiment bien mais ce dit que si jamais il voudrait en parler, il le fera... "Vous savez ce que je fait quand je vais pas bien? Je viens sur cette plage et je met mes pieds dans l'eau. Ca a l'air débile, je le consois mais ca fait beaucoup de bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:27

Il sourit.

" Je me suis assez mouillé pour aujourd'hui mais je vous remercie de votre compassion. Alors comment ça va à l'hopital Dr Grey?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:30

"Ca va très bien, j'ai pas tuer de patients aujourd'hui, je progresse Docteur?" dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:40

Il souria.

" Sans aucun doute, c'est ce qu'on apprends en premier à la fac de médecine."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:42

Meredith rigola. "Et vous le boulot ca a été?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:53

" oui, le boulot va absolument bien." dit il sur un ton laconique.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:59

"Vous n'êtes pas très bavard mon cher Appolon!" dit-elle en lui faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:01

Il fit un sourire d''excuse.

" Désolé, j'ai quelques problèmes personnels en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:08

"C'est rien, je comprend" elle lui fit un sourire et comme si c'était un geste naturel pour elle, elle lui pris la main, pour lui dire qu'elle était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:17

Il la regarda, puis reportant son regard vers la mer, il prononça d'une voix basse.

" Vous croyez qu'on peut être condamné à toujours tomber sur la personne qu'il ne faut pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:23

"Non un jour on peut rencontrer LA personne qu'il nous faut. Celle qui nous aimes pour ce qu'on aui et rien d'autre. Mais cette personne met beaucoup de temps à venir parfois... C'est mon cas en tout cas" dit-elle en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:27

Il baissa la tête.

" Et pour moi, j'ai l'impression qu'elle ne verra jamais en moi que ce bon vieux Matt'."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:31

"Vous savez tout peux arriver alors peut être qu'un jour elle vous verra autrement... Mais bon je suis pas douer en amour moi..." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:35

" On devrait peut être formé un club, parce que je suis pas des mieux loti non plus." dit il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:37

"Très bonne idée! Je crois qu'on aura beaucoup de membres!" dit-elle en rigolant. Puis elle soupira "Comme quoi les relations sans lendemain sont beaucoup mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:42

Il la regarda, légèrement étonné.
" J'avoue que j'ai beau être déçue de mon passé amoureux, je reste un incurable romantique et je n'ai jamais cru aux histoires d'une nuit. Et une jeune femme comme vous mérite beaucoup mieux, croyez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:46

"Je n'ai jamais étais très romantique moi" dit-elle en faisant une grimace. "De temps en temps un relation d'une nuit avec une personne, sa fait du bien... Chacun sa manière de plus pensé aux ex" dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:48

Il la trouvait bien blasé et espérait qu'elle rencontrerait un garçon qui la ferait changé d'avis.

" Oui, c'est sur chacun sa façon de voir mais j'espère que votre cynisme disparaitra un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:50

Meredith haussa les épaules. "Je suis née comme ça!"

"Et moi j'éspère que votre "elle" vous verra autrement vite fait car vous faites pitier!" dit-elle en la taquinant et en lui donnant un petit coup de coude dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:53

Il rigola légèrement.

" J'avoue que je me fais moi même pitié."

Puis la regardant, il ne pu s'empecher de rajouter.

" Et moi j'espère que le prince charmant, vous fera vivra un conte de fée, il en existe une fois sur un million."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la mer   Seul face à la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul face à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange seul
» CJ boit tout seul
» Mange un morceau seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser