The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Apres chez MAtt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:03

Alyssa entra dans son appartement et referma la porte derrière elle. Ell passa une main dans ses cheveux puis retira ses chaussure et alla s'alonger sur le canapé en se recrovillant sur elle même. Elle resta là à regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:04

MArk, qui avait fini le travail en avance, était passé à l'appartement d'Alyssa. Il avait utilisé la clé qu'elle lui avait donné, il voulait lui faire une surprise. Il était dans la cuisine quand il entendit alors qu'elle venait de rentrer. Il arriva alors dans le salon et la trouva allongée sur le canapé, recroquevillé sur elle même. Cela l'inquiétait. Il s'approcha alors doucement d'elle, s'assit sur le canapé et la prit dans ses bras.

"Qu'est-ce qu'il y a, ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:10

Alyssa qui n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement, fut surpirse en entendant le son de la voix de Mark. Elle se releva alors légèrement puis se blotit dans ses bras.

" C'est rien juste de mauvais souvenir qui me reviennes ça va passer." dit elle en essuyant ses yeux rougit par ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:30

Il la prit alors dans ses bras et lui caressa la nuque pour la réconforter.

"Ca va aller, je suis là!" Il la berça alors doucement. "Tu sais... Tu peux me parler de tout ce que tu veux, si tu en ressens le besoi, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:01

Alyssa le regarda puis se releva, elle ne voulait pas la fille qui se plaignait tout le temps. Elle lui fit un leger sourire.

" Je vais aller prendre une douche et changer de vetement."

Elle portait toujours les vetement que MAtthew avait bien voulu lui preter et son pull. Rolling Eyes elle se dirigea vers la salle de bain et commença à se deshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:01

Mark resta alors assit sur le divan et la regarda partir tristement. Il n'aimait pas la voir dans cet état, et il savait qu'elle n'aimait pas montrer ses faiblesses. Comment arriver à la consoler, à lui apporter son soutient, si elle ne veux pas se confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:06

Alyssa se glissa sous l'eau de la douche puis ferma les yeux laissant l'eau couler le long de son visage puis de son corps. Des images de son passé lui revenait en tête, elle rouvrit les yeux et commença à se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:29

Makr décida de prendre les choses en mains. il se dirigea donc vers la salle de bain et entra. Alyssa était sous la douche, il pouvait la voir à travers le rideau. La voir ainsi nue sous l'eau le troubla, il détourna donc le regard et souffla un coup.

"Aly, qu'est-ce que tu as ? Tu n'es peut être pas prête à m'en parler mais je m'inquiète pour toi."

Il regarda alors les pendoir et vit les vêtements qu'Alyssa portait avant d'entrer sous la douche. Il n'avait pas attention tout à l'heure mais il se rendait compte maintenant que c'était des vêtements d'homme.

"Pourquoi tu portais des vêtements d'homme ? Ils sont à qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:15

Alyssa entendit la voix de Mark, elle arreta l'eau et ouvrit le rideau pour prendre une serviette, elle n' eut pas le temps de repondre qu'il lui parlait déjà d'autre chose.

" C'est des vetement à Matthew qu'il a bien voulu me preter"

Elle alla devant le miroir pusi prit une deuxieme serviette pour se sécher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:06

Il prit alors un serviette dans ses mains et joua avec.

"Comment ça se fait qu'il t'en ai prêté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:07

Alyssa se retourna puis regarda MArk.

" Et bien j'étais trempé alors j'ai prit une douche chez lui et il m'a prété des affaires pour pas que j'attrappe froid."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:31

Il posa alors la serviette sur l'étendoir et regarda Aly.

"C'est très généreux de sa part."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:34

Alyssa regarda alors Mark.

" Dit moi tu serais pas un peu jaloux par hasard? tu sais il a fait ça pour rendre service. "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:55

Il la regarda alors en souriant.

"Oui je t'avouerai que je suis un chouillat jaloux." dit-il en lui montrant un petit espace entre son pouce et son index. "Je ne fais pas confiance à ce type, désolé. Mais quelque chose chez lui m'irite."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:57

Alyssa le regarda.

" Mais est ce que tu as fait un effort pour t'entendre avec? " elle posa sa serviette puis alla dans la chambre ce chercher un grand tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:35

Il resta dans la salle de bain.

"Non et je n'en ai pas très envie!" dit-il plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:41

Alyssa qui qavait oublié sa brosse à cheveux entendit les paroles de Mark mais fit demi tour et ne rajouta rien. Elle n'avait pas envie de se prendrre la tete avec lui ce soir. Elle retourna à son armoire et en sorti un tee shirt et l'enfila puis elle retourna a la salle de bain pour de brosser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:35

"Tu as prévu de faire quelque chose ce soir." demanda-t'il alors qu'elle se brossait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:53

Alyssa posa sa brosse puis se tourna vers mArk.

" Non j'ai rien de prévu et toi?" dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:38

"Non rien de particulier" dit-il en lui souriant. "Ca te tente une soirée télé bien au chaud ? Rien de mieux pour se détendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:46

Alyssa hocha légerement la tête.

" Oui pourquoi pas, je finis de me preparer et j'arrive "dit elle en lui souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:52

Quelque chose n'allait pas, il le savait, mais il ne savait pas quoi faire pour arranger les choses, pour entamer une discussion, à chaque fois Alyssa se fermait encore plus. Il sortit alors de la salle de la bain et se dirigea tristement vers le canapé où il s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:02

Alyssa le rejoignit un petit moment après le sourire sur les lèvres.

" Tu me laisses une petite place?" puis voyant son regard.
" Qu'est ce que tu as Mark?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:17

Il releva alors la tête et la regarda.

"Je sens que quelque chose ne va pas et ça m'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:31

Alyssa alla le rejoindre et s'asseya à califourchon sur lui.

" Ne t'inquiètes pas c'est juste des vieux démons qui font leur apparition de temps en temps " Elle lui fit un sourire et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres chez MAtt Empty
MessageSujet: Re: Apres chez MAtt   Apres chez MAtt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres chez MAtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passe la nuit chez Matt
» Apres la dispute avec Matt
» Rentre chez elle apres la plage
» Avec Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Alyssa Garner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser