The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Opération par le docteur Carlson [pv aly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:50

Matt' était entrain de se préparer, il soupira, il avait vu au tableau, qu'aly était l'anésthésiste pour cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:26

Alyssa arriva dans le bloc, elle salua tout le monde et se mit àa sa place. Elle regarda le patient en lui faisant un leger souire pusie elle le rasura .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:30

Matt' arriva peut après au niveau du patient, il porta son regard sur celui ci et lui fit un sourire rassurant.

Il salua toute l'équipe avec qui il avait l'habitude de travailler de manière chaleuresue, puis s'adressa à Alyssa d'un ton distant et poli.


" Bonjour, Dr Garner, c'est la première fois que nous opérons ensemble, espérons que cette collaboration se passe dans des conditions opérationnelles pour le patient."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:31

Alyssa le regarda.

" Oui je ne vois comment elle se passerai autrement "

Elle le regarda puis se tourna pour préparé à l'anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:36

Matthew ne rajouta rien et attendit que toute l'équipe soit prête avant de faire signe pour débuter l'opération.

" S'il te plait, tu peux me mettre un peu plus de lumière." dit il avec un sourire affable à une des infirmières se trouvant prêt de lui.

Il traitait tout le monde avec considération mais ne prêtait pas attention à Alyssa avant qu'il n'est besoin qu'elle effectue l'anésthésie
.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:39

Alyssa s'asseya sur un tabouret qui se trouvait prêt du patient, elle jeta un oeil à Matthew puis regarda le patient en lui faisant un sourire rassurant apres tout elle était ici avant tout pour le patient et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:42

Après que l'anésthésie est fait effet, il commença à ouvrir le thorax du patient.

L'opération plusieurs heures, elle était délicate
.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:44

Alyssa regardait que le patient aille bien, elle attendait la fin de l'opéraiton. Elle surveillait les constentes du patient sans faire attention à Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:49

Matthew après avoir faitson travail avec professionnalisme et maitrise, referma le thorax du patient, et assurait que tout était rentré dans l'ordre.

" Voilà, je crois que nous avons fini, je vous remercie tous pour votre collaboration." dit il en s'adressant à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:52

Alyssa regarda MAtthew pusi se leva et regarda le patient. Elle arrêta la sédation puis elle débrancha le patient du respiratoire. Elle prit un ballon qui se trouvait à sa droite pour que le patient reprenne sa respiration tout seul en même temps qu'il commencait à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:54

Matthew restait auprès du patient, il surveillait l'opération jusqu'à le patient réintègre sa chambre avec des constantes acceptables, mais tout le reste de l'équipe commençait à quitter la salle et à vaquer à ses occupations. Il restait donc seul avec Alysssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:57

Alyssa regarda le patient se reveiller peu à peu, il était transportable jusqu'a sa chambre elle fit signe à des infirmieres puis alla leur parler et donner des consignes pour reintégrer le patient dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:01

Matthew alla se lever les mains dans la pièce prévu à cet effet et fut bientot rejoint par Alyssa.

" Bon travail, Docteur Garner." dit il sur un ton monocorde qui ne laissait pas paraitre ce qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:05

Alyssa Se lava les mains aussi, sans regarder Matthew.

" Vous aussi Dr Carlson, j'ai fait au mieux pour le patient"

Elle se frotta les mains energiquement puis les rinça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:10

Il avait éviter de la regarder, il ne devait en aucun cas craquer, il s'était assez humilié comme ça.

* Bon sang, un peu de fierté*

Il n'arretait pas de se redire ça e nboucle depuis l'expérience désastreuse de la fête foraine. Oui il s'était lamentablement ridiculisé.

" Oui, le patient est la seule priorité une fois dans le bloc, mais je ne doutais pas de votre professionnalisme."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:14

Alyssa le regarda pusi detourna le regard. Elle pensait être plus proche de lui que ça mais apparement il s'en moquait. Il alla chercher une seviette pour s'essuyer les mains.

" Oui vosu avez totalement raison "

Elle le regarda, il lui tournait le dos, elle avait peut etre été trop loin et si il voulait vraiment ce genre de relation elle ferait avec, elle ne pouvait pas le forcer à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:19

Il lui tournait le dos, et cela lui permettait de garder une certaine contenance, il aurait été incapable de lui faire face, elle ne semblait pas particulièrement touchée qu'il est repris ses distances avec elle. Alors il se dit qu'il avait était idiot de croire qu'il avait pu ne serait-ce qu'un peu compter pour elle. Pourquoi fallait il qu'il soit aussi naif, il passa une main sur sa nuque.

" J'espère que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble."

Ce serait certainement la seule manière pour eux de passer du temps ensemble à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:22

Alyssa le regarda, ele secoua la tête légèrement elle avait été bien bête qu'il pourrait quand même rester amis apparement il ne voulait pas. Elle le regarda tristement puis reprit un air professionnel, elle jeta la serviette dans la corbeille prévu à cette effet .

" Je suis pas sur de le vouloir " dit elle en se dirigeant vers la porte " Mais je suis un medecin et je resterai professionnel jusqu'au bout même si cela me fait plus de mal que de bien" Elle lui tournait le dos ne voulant pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:30

Il soupira discrètement, biensur cette situation lui pesait mais il ne voulait plus être juste le bouffon de service, il devait faire preuve d'amour propre que diable, et comme il n'avait plsu rien à perdre, il décida alors que'Alyssa méritait de savoir ce qu'il avait appris après tout elle se moquait bien de lui, alors même si elle mettait sa sur le compte de la jalousie aulieu d'y voir le geste protecteur que c'était, il ne pouvait rien y faire.

" pendant que j'y penses, vous devriez parler avec le docteur Sheperd, notre nouvelle titulaire en Ob-Gyn, elle m'a appris des trucs très intéressants à propos du Dr Sloan. C'est une gentille femme, mais qui n'a apparemment pas eu beaucoup de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:33

Alyssa s'arrêta puis se retourna en direction de Matthew. Elle le regarda puis fronça les sourcils .

" Ah oui vraiment et je peux savoir quoi? pourquoi m'en parler maintenant Matt? "

Alyssa était perdu qu'est ce qu'il entendait par là. Elle le regarda attendant des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:40

Il lui fit face, la mine triste qu'il tentait de lui cacher depuis tout à l'heure.

" Parce que je veux que tu fasses attention à toi, je ne veux pas que tu souffres. Même si nous ne devons plus n'être que des collègues de travail."

Il passa une main dans ses cheveux.

" Je ne t'ai rien dit plutôt car je ne voulais pas que tu penses que j'agisse par jalousie car j'avais encore espoir que tu me donnes le temps de te prouver que je suis un mec qui en vaut la peine. Mais maintenant que mon cas est réglé définitivement, je veux que tu prennes soin de toi meme si tu dois croire que j'agis par simple rancoeur, fais attention à toi."

Il ne savait pas comment lui dire que quoiqu'il se soit passé, qu'il se passe, ou qu'il se passera, il tenait à elle plus qu'il ne pourrait jamais le dire et qu'il ne voulait en aucun cas qu'elle souffre comme il avait souffert quand il avait découvert Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:44

Alyssa le regarda, elle senti un pincement au coeur en entendant qu'il voulait qu'il soit juste collègues. Elle remarqua son air triste mais en même temps elle se demandait ce qu'il voulait bien dire sur MArk, elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien cacher.

" Tu ne m'as pas dit quoi plutot MAtt' je ne comprend pas soit plus clair s'il te plait? Qu'est ce que tu sais a propos de MArk?"

Alyssa le regarda puis s'adossa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:50

Il la fixa alors, un air triste, il s'en voulait de devoir lui dire ça, elle alalit probablement le detester, après tout dans l'antiquité, le messager n'était il pas executer si il apportait de mauvaise nouvelle.

" Disons que Mark est du genre coureur de jupon, et qu'il a tendance à ne pas être très fidèle." dit il préférant rester vague." Mais je suis sur que tu n'as rien à craindre, il serait fou de tromper une fille telle que toi."

Il regretta quelque peu ses dernières paroles, il continuait à s'humilier de façon minable mais il n'arrivait pas à se controler quand elle portait son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:53

Alyssa regarda MAtthew un instant essayant de comprendre ces paroles non pas qu'elle ne les avait pas entendu au contraire elle resonnait dans sa tête.

" Je... " elle passa une main dans ses cheveux laissant apparaitre des tremblements. Elle ne pouvait pas y croire surtout ne voulait pas y croire.

" Il faut que je reprennes le travail " dit elle désorienté. Elle regarda Matthew furtivement puis sorti de la piece elle avait besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:57

Il serra son poing, qui était toujours douloureux depuis l'autre jour, il avait eu de la chance que cela n'est pas affecté sa capacité à opérer. Il poussa un long soupir, il ne pouvait pas la laisser comme ça, ce n'était pas lui. Quoiqu'il est décidé avant, toutes ses résolutions s'étaient envolés. Il lui coura donc après et la rattrapa très vite.

" Ecoutes, Aly, je suis sur que tu n'as aucune raison de t'angoisser ou de t'inquièter."

Il posa une main sur sa joue, dans un geste de tendresse.

" Tu es trop exceptionnel pour qu'il prenne le risque de te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération par le docteur Carlson [pv aly] Empty
MessageSujet: Re: Opération par le docteur Carlson [pv aly]   Opération par le docteur Carlson [pv aly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération par le docteur Carlson [pv aly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour du Dr Carlson
» Youhou docteur Sloan :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Le Bloc Opératoire :: Les Salles de Bloc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser