The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mise au clair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Mise au clair Empty
MessageSujet: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:52

Ils entrèrent dans la salle de repos, l'ambiance était tendue, c'était palpable. Il s'avancea alors vers la machine à café et servit deux cafés. Il en prit un et tendit l'autre à Addison.

"Voilà, on est dans un endroit tranquille. Personne ne nous dérangera ici."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:52

Addison suivit Mark jusqu'à la salle de repos... Lorsqu'il ouvrit la porte, elle jeta un bref coup d'oeil pour voir s'il y'avait quelqu'un... personne... Ils allaient donc pouvoir s'expliquer et même hausser le ton si l'envie lur prenait.. Mark leur servit du café, il ne lui demanda pas ce qu'elle voulait, vu qu'il connaissait déjà son addiction pour le café extra fort.

"Et bien, vas'y je t'écoute, tu m'as dit tout à l'heure que je ne t'avais pas laissé le temps de t'expliquer... et bien maintenant explique toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:40

Mark commença alors à faire les cents pas. Il charchait ainsi la meilleure manière de lui expliquer ce qu'il avait ressenti à l'époque. Il se frotta alors nerveusement le visage. Ses pensées étaient claires, mais comment arriver à la transcrire par des mots.

"Je me sentais tellement... tellement... nul. Avec toi je ne me sentais pas à la hauteur. J'avais tout le temps l'impression de faire les choses de travers, de ne jamais arriver à te rendre. Alors je pense qu'inconsciemment j'ai voulu me prouver à moi même que ce je pensais était vrai. Que je n'étais qu'un gros nul et que je ne te méritais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:34

Addison écouta attentivement Mark, sans l'interrompre...Elle avait eu envie à plusieurs reprises de répliquer, mais elle l'avait laissé finir de parler..

"Donc en fait, si tu as fait ça.. c'est parce qu'en fait tu pensais que j'étais trop bien pour toi, et ainsi te prouver que tu avais raison... ?!"

Addison trouva cela presque attendrissant ... mais ...

"Mark, tu m'as beaucoup fait souffrir... Je ne sais pas si tu peux imaginer à quel point... J'étais complètement perdue.."

En lui disant cette dernière phrase, elle détourna son regarde de Mark pour les poser sur sa tasse de café..
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:01

Mark la regarda avec tristesse.

"Je le sais Addison, et je suis profondément désolé. Je suis un imbécile. Je n'ai pensé qu'à moi et jamais une seule fois j'ai imaginé que toi aussi tu puisses en souffrir. Je m'en veux encore énormément. Excuse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au clair Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair   Mise au clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: La Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser