The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Opération séchage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:07

Alyssa se mordit lègerement la lèvre et se rapprocha de lui et le réembrassa en passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:10

Il fut surpris de sa réaction, mais réalisant se qui était entrain de se produire, il posa ses bras autour de sa taille. Et répondit à son baiser avec passion, oubliant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:17

Alyssa prolongea le baiser un instant avec fougue puis se recula l'air géné.

" Je ne devrais pas enfin on ne devrait pas " elle se mordit la lèvre pour ne pas repartir à l'assaut de ses levres bien qu'elel en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:21

Il se frotta la nuque et alla s'asseoir comme un automate sur le sofa, ce qui venait de se produire le bouleverser à vrai dire, il en avait tellement revé.

" Je sais mais je ne peux pas culpabiliser, je suis si heureux de ce qui vient de se passer." dit il en la regardant.

" Mais je croyais, enfin je pensais..."

A vrai dire, il en savait plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:24

Alyssa posa une main sur sa joue et regarda Matt.

" Je suis désolé j'ai pas pu résister, d'ailleur je m'ecouterai je recommencerai " dit elle avant de se tourner vcers la fenetre. Elle se demandait bien ce qui pouvait lui arriver, c'ets vrai que matt lui avait manqué mais elel ne s'était jamais douté que c'était à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:28

Il ne put s'empecher d'avoir un léger osurire en l'entendant dire ses mots, il avait tellement espérait entendre un jour ses mots sortir de sa bouche. Il se leva et alla se poster juste derrière elle, il respira l'odeur de son parfum fermant les yeux un instant.

" Alors, on va faire quoi?" demanda-t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:33

Alyssa se mordit la lèvre son coeur s'accelera en sentant matt derriere elle. Elle se retourna et le regarda.

" Je... " elle ne finit pas sa phrase qu'elle l'embrassait de nouveau ayant posé ses mains de chaque coté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:35

Il répondit aussitot à son baiser, il avait toujours su que ses baisers, si il devait avoir lieu il les savourerait mais il devait admettre que c'était les meilleurs baisers de toute sa vie, et pourtant il avait connu quelques femmes. Il posa de nouveau ses mains sous sur ses reins, accentuant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:40

Alyssa prolongea le baiser encore un instant puis descendit ses levres dans le cou de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:44

Il ferma les yeux sous ses baiser penchant la tête, ses mains s'aventurant sur les jambes nues d'Aly un moment. Avant qu'il reparte à l'assaut de ses lèvres avec un bruit sourd, prouvant son désir, il la souleva contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:47

Elle passa ses jambes autour de sa taille, ses mains parcourait sa peau tout en prolongeant le baiser avec passion. Elle le regarda un instant un sourir esur les lèvres puis le reembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:50

Il prolongea le baiser et se dirigea vers le sofa ou il l'allongea délicatement et tout en continuant ses baisers, il passa un main sous sa chemise, caressant ses reins. Il descendit ses lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:55

Alyssa fermit les yeux sous les baisers de Matt et frissonna legerement. elle lui caressait la nuque et remonta ses levres jusqu'au sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:01

Il répondait toujours avec ardeur à ses baisers, puis il se recula soudainement, réalisant ce qu'il faisait.

Il la regarda, complètement déboussolé, il était partagé entre son désir pour elle et sa conscience qui lui disait qu'il ne faisait pas la bonne chose pour la femme qu'il aimait.


" Je ne peux pas.." dit il sur un ton désolé. " je n'ai pas le droit d'être égoiste et de te laisser faire une chose que tu regretterais."

Il se leva et passa une main dans ses cheveux, essayant de controler sa respiration et les battements de son coeur.

" Je ne veux pas tout gaché tu comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:03

Alyssa se redressa et le regarda en fronçant legerement les sourcils pusi elle se leva.

" Oui tu as surement raison, je vais rentrer chez moi" dit elle avant d emonter pour recuperer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:08

Il la rejoignit en haut, et se frotta la nuque.

" Ne m'en veux pas Alyssa, mais je veux juste être sur ...Je t'aime et je ne veux pas que tu me détestes..."

Il posa les mains sur sa tête et fit un léger mouvement d'énervement contre lui même.

" J'aurais tellement eu envie de continuer crois moi..."

Il la regarda.

" Oh oui crois moi." dit il avec un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:11

Alyssa retira la chemise de mAtt et enfila ses affaires.

" C'ets de ma faute c'est moi qui est commençé " dit elle en lui faisant un leger sourire.

" Mais faut vraiment que j'y aille demain je commences de bonne heure de toute manière"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:14

Il la regarda, il était perdu à vrai dire parce qui venait de se passer entre eux, mais il n'osait pas posé de question, par peur des réponses qu'elle pourrait lui donner. Il posa sur elle, un regard confus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:17

Alyssa le regarda et luif ti un leger sourire puis descendit et chercha sa veste. A vrai dire elle avait des questions pleins la tête et avait besoin d'y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:21

Il la suivit toujours silencieux, jusqu'en bas.

" A demain alors." dit il sachant qu'il se ferait forcément ayant une opération prévu ensemble.

Il posa une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:51

Alyssa releva la tête vers lui et prit sa veste pusi l'enfila.

" Ah euh oui à demain" dit elle avant de clancher la porte d'entrée et de partir en direction de son apaprtement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:10

Après le départ d'Alyssa, il retourna s'asseoir sur son sofa, l'esprit tout embrouillé parce qui venait de se passer. Puis un sourire naquit sur ses lèvres, il avait eu l'impression pendant ce laps de temps qu'elle éprouvait enfin la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération séchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séchage   Opération séchage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération séchage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser