The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Observe la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:12

Le toit était un des endroits les plus tranquilles de l'hopital, Matt' de plus adorait la vue qui s'étendait devant lui, il était heureux qu'Aly est bien voulu accepter de lui parler. Il eut un sourire en pensant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:15

Aly arriva sur le toit avec une tasse de café à la main, elle vit Matt. Elle s'approcha et s'asseya le long du muret.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:17

En voyant Aly, il se frotta la nuque, apparemment elle ne luirendrait pas la tache évidente.

" Tu as été géniale sur cette opération." dit il en commençant par une banalité absurde, biensur il n'avait pas eu envie de venir parler avec elle pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:22

Alyssa le regarda et lui fit un leger sourire.

" Merci toi aussi " dit elle avant de prendre un gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:25

Il passa une fois de plus la main dans ses cheveux, puis portant son regard sur la ville, il prit une profonde inspiration.

" A vrai dire, ce n'est pas pour parler de ça que je t'ai demandé de m'accorder un moment." dit il toujours sans la regarder sinon il ne sait pas si il y arriverait.

" Est-ce que tes sentiments à mon égard on changeait?" osa-t-il enfin demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:28

Alyssa le regarda puis baissa le regard quand elle entendit sa question. Elle garda le silence un moment.

" Je... Oui " dit elle sans reporter son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:33

Il s'empecha de trop sourire mais il était tellement heureux de l'entendre dire ça. Il posa enfin les yeux sur elle, puis s'accroupit devant elle pour être sa hauteur.

" Je suis heureux de t'entendre dire ça mais je sais que ca ne doit pas être évident pour toi et ..."

Il lui fit un sourire tendre et rassurant à la fois.

" prends le temps qu'il te faut, je serais toujorus là pour toi si tu as envie de construire quelquechose et même si ce n'est pas le cas d'ailleurs."

Il posa une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:37

Alyssa pencha legerement la tete du coté ou Matt avait posé sa main en fermant legerement les yeux. elel posa sa main sur celel de mAtt et le regarda.

" Merci Matt "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:39

Il déposa un baiser sur son front, nevoulant pas la brusquer. Il mourrait envie de l'embrasser de nouveau et ne savait pas si il supporterait si elle le repoussait de nouveau une fois son choix fait mais il avait envie de prendre le risque plus que jamais.

" De rien, ma belle." dit il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:44

Alyssa lui fit un leger sourire, elle savait qu'elle devait rompre avec mark avant d'entamer quelque chose avec Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:47

Il se releva et reporta son regard sur la ville.

" Je me demandais ca tient toujours pour ce week end quand même?" demanda-t-il timidement.

Il ne voulait pas lui mettre la pression ou quoique ce soit mais il avait tellement envie de cette ballade en mer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:51

Alyssa haussa les épaules.

" Oui bien sur plus que jamais " dit elle avec un leger sourire avant de reprendre une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:56

Il eut un léger soupir de soulagement, mais garda le regard rivé sur la ville.

" Tant mieux, j'avoue que je me fais une joie de cette ballade." dit il sur un ton ou on sentait son soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:59

Alyssa le regarda puis se leva et s'asseya sur le bord du muret.

" Oui moi aussi je dois l'avouer" dit elle en faisant un leger sourire avant de regarder a son tour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:03

Il posa un regard sur elle, il avait un sourire heureux aux lèvres.

" J'ai un anévrisme aortique dans une heure, je devrais peut être te laisser." dit il en la regardant.

A vrai dire, plus que jamais il avait envie de l'embrasser et il savait qu'il devait se montrer patient alors il se dit qu'il devrait peut être lui laisser un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:05

Alyssa lui prit la main et l'amena vers elle, elel lui fti un leger sourire pusi l'embrassa tendrement. Elle n'avait aps pu resister a sentir ses levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:08

Il prolongea tendrement, avant de reculer un léger sourire aux lèvres, il la regarda avec amour.

" Je pourrais rester 5 minutes de plus." dit il la prenant dans ses bras, respirant l'odeur de son parfum
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:11

Alyssa fit un leger sourire pusi se blotit dans ses bras posant sa tete le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:13

Ils restèrent un moment enlaçés, chacun savourant ce précieux instant volés, ne leur appartenant qu'à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:26

Alyssa it un sourire elle se sentait bien dans ses bras et n'avait pas envie de les quitter même si elel savait qu'elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:29

C'est lui qui rompit le premier leur étreinte, un sourire peiné aux lèvres.

" Je t'aime." ne put-il s'empecher de lui dire avant de lui tourner le dos et de partir en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:34

Alyssa le regarda partir en direction de la porte un triste sourire sur le visage. Elle detoruna le regard vers la ville, elel devait rompre avec Mark masi elle savait qu'elle allait lui faire de la peine mais elle aimait Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe la ville Empty
MessageSujet: Re: Observe la ville   Observe la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser