The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sur son bateau, attends Aly...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:26

Alyssa lui fit un sourire tendre.

" Ne t'inquiètes pas tu n'as rien gaché du tout j'ai passer un week end super et je suis aps pres de l'oublier" dit elle en passant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:32

Il lui fit un tendre sourire.

" Tu sais, tu as le droit de te facher après moi, si je me conduis un sale gosse puéril et égoiste, je ne t'en voudrais pas." dit il avec un léger regard taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:36

Alyssa le regarda et leva un sourcil.

" Mais oui je sais mon coeur tu n'y echapperas pas " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:39

Il eut un petit sourire.

" Je voulais juste dire que ce n'est pas parce qu'on se cache des autres qu'on ne peut pas avoir un semblant de relation normal."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:42

Alyssa le regarda avec un leger sourire sur les lèvres.

" HUm oui mon coeur ça parait logique enfin pour moi ça l'est en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:45

Il eut un léger sourire.

" Je peux te demander une faveur."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:46

Alyssa hocha legerement la tete avec un leger sourire.

" Oui bien sur je t'écoutes"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:50

Il la regarda avec tendresse, passant une main sur sa joue pour remttre un de ses mèches derrière son oreille.

" C'est assez délicat..." commença-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:54

Alyssa lui fit un leger sourir epour l'encourager.

" Oui mon coeur dit moi" dit elle en le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:59

Il ferma les yeux quelques secondes comme pour se donner du courage de prononcer ses mots.

" Quand...enfin quand tu retrouveras Mark et que..." dit il hésitant.

" Quand il te toucheras de nouveau." parvint-il à articuler avec difficulté, cette simple pensée lui faisant mal au coeur.

" Repenses à cette nuit qu'on vient de passer..." dit il d'un ton légèrement suppliant " comme on s'est si bien accordé, comme se fut magique."

Il releva les yeux vers elle.

" Car cela l'a été pour toi aussi, non? Tu l'as senti cette connexion?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:02

Alyssa lui fit un sourire tendre et posa sa main sur sa joue.

" Oui ça l'a été Matthew, c'était merveilleux je ne m'étais pas senti aussi bien dans les bras d'un homme depuis longtemps" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:06

Il fit un sourire ou transperçait une pointe de soulagement de ne pas avoir été le seul à trouver cette nuit inoubliable.

" Alors, tu veux bien me rendre ce service?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:11

Alyssa le regarda et hocha la tete legerement.

" Oui je te promet " dit elle en le regardant avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:14

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres en guise de remerciement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:15

Alyssa le regarda un instant puis se blotit dans ses bras en soupirant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:17

Il caressa ses cheveux un long moment, mais apercevait de plsu en plus nettement les cotes de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:27

Alyssa Avait fermer ses yeux repirant l'odeur de Matt, elle profitait de ses instants même si elle savait qu'elle aurait du mal a le quitter. elle avait refermer ses petites mains sur son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:29

Il eut un sourire triste et ressera son étreinte, en sentant ses petites mains accrochés à son pull.

" A ce moment ,j'aimerais tellement ne pas avoir de responsabilités et t'enlever pour te garder auprès de moi." dit il sur un ton tendre et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:39

Alyssa fit un leer sourire puis posa son front sur son torse, elle avait la gorge noué. Elle se mordit la lèvre legerement pour se reprendre elle ne pensait pas que ça lui ferait cette effet là.

" moi aussi " dit elle dit petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:41

Il la blottit tout contre lui, la gorge noué aussi, il avait vu le bon côté de ce week end mais n'avait pas pensé que la séparation n'en serait que plus douloureuse.

" je t'aime." lui murmura-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:50

Alyssa ferma les yeux legerement avec un leger sourire triste.

" Moi aussi je t'aime " dit elle en passant une main sur sa joue pour enlever la larme qui venait d'y couler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:54

Il eut un léger soupir, mais la gardas contre lui même si il savait qu'il n'était plus très loin de Seattle, il n'arrivait pas à se décider à la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:58

Alyssa reposa sa tete le long du torse de MAtt en l'agrippant toujours autant, elle n'était pas decidé à le lacher non plus elle renfila legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:00

Il parsema sa tête de tendre baisers, caressant son dos avec tout autant de tendresse, il voulait gouté chaque seconde qu'ils leur restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:04

Alyssa ferma legerement les yeux sous les caresses de Matt comme pour pouvoir les imprimer dans sa petite tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son bateau, attends Aly...
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Aly
» Attends Matthew
» Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser