The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Viens s'expliquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens s'expliquer Empty
MessageSujet: Viens s'expliquer   Viens s'expliquer Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:03

Alyssa arriva devant la porte de mArk anxieuse, elle prit une bonne respiration pusi frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Viens s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer   Viens s'expliquer Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:09

Mark était dans son salon, il regardait un film. Il entendit alors frapper, il éteignit la télé et se dirigea vers la porte. Il trouva alors Alyssa derrière celle-ci, un sourire apparut sur ses lèvres.

"Salut ma belle! Ca va ?"

Il se pencha et lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer   Viens s'expliquer Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:12

Alyssa se recula legerement et le regarda en se mordant legerement la levre comme quand elle est stressé.

" Euh il faut que je te parle Mark je peux entrer" dit elle en trifouillant les manches de son pull
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Viens s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer   Viens s'expliquer Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:19

Mark fut surprit qu'elle lui dise ceci de cette manière, cela n'annonçait rien de bon. Il se recula et la laissa entrer, pui ferma la porte derrière elle.

"Alors qu'est-ce qu'il y a ma puce pour que tu sois dans cet état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer   Viens s'expliquer Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:24

Alyssa le regarda un instant, elle essayer de trouver la maniere la plus douce de lui dir e même si elel savait que ça ne serait pas simple pour lui comme pour elle.

" Je suis la pour te dire ... " elle baissa le regard et pensa à MAtthew.
" J'aime quelqu'un d'autre" dit elle en laissant son regard posé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Viens s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer   Viens s'expliquer Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:42

Mark la regarda perdu, son cerveau n'arrivait pas à décripter ce qu'elle était en train de lui dire.

"Quoi? J'ai... j'ai pas..."

Mais au bout de quelques secondes de silence, le message devient clair dans son esprit. Alyssa était en train de le quitter pour un autre, elle aimait une autre personne. Le visage de Mark commença alors en blanchir. Il envisageait une belle relation avec elle. Pour la première fois depuis longtemps il ne sentait pas inférieur face à une autre personne. Mais tout cela venait de voler en éclat en quelques secondes.
Il regarda alors froidement Alyssa. Le charme avait été rompu. Il voyait devant lui maitenant une femme qui l'avait encore trahi, une femme qui lui brisait le coeur une nouvelle fois. S'en en était trop.


"C'est bon le message est passé. J'ai compris. Tu peux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer   Viens s'expliquer Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:46

Alyssa le regarda avec un air désolé.

" Je suis désolé Mark, je ne voulais pas te faire souffrir " dit elle en s'approchant de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Viens s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer   Viens s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:03

"Oui mais je crois que là il est un peu tard pour y penser." dit-il froidement avec une pointe de tristesse dans la voix. Cette situation le rendait malheureux maisilne voulait pas le lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer   Viens s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:06

Alyssa le regarda et ouvrit la porte.

" Oui tu es en droit de me detester" dit elle avant de refermer la porte sur elle et de partir, elle venait de faire du mal à Mark et sans voulait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Viens s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer   Viens s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:08

Mark regarda alors la porte se refermer sur elle. Il se sentait vide, il avait l'impression que tout s'était écroulé autour de lui. Il resta un moment sans bouger puis prit son manteau et se dirigea vers le bar. Il avait besoin de boire pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer   Viens s'expliquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens prendre une cuite
» Viens chercher ses affaires.
» Viens vider son casier
» Viens voir Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Mark Sloan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser