The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres avoir annocé à MArk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:15

Alyssa arriva devant chez MAtt, elle approcha sa mian pour frapper mais ne le fit pas elle resta la un moment à revoir le visage de Mark elle s'en voulait horriblemet les larmes lui monterent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:19

Matthew qui rentrait du boulot, trouva Aly devant sa porte, il eut un sourire puis remarqua que quelquechose clochait. Il s'approcha, comblant rapidement les quelques mètres qui lui restait

" Mon coeur, qu'est-ce qui sepasse?" demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:21

Alyssa le regarda les larmes aux yeux.

" Je viens de rompre avec Mark " dit elle en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:24

Matt' essuya ses joues d'une main, et prit un ton tendre.

" Viens on va rentrer au chaud et tu vas m'expliquer." dit il en ouvrant la porte et en la prenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:27

Alyssa le suivit à l'interieur elle essuya ses yeux avec les manches de son pull et croisa ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:30

Il la conduisit jusuq'au sofa ou il la fit s'asseoir, il s'accroupit devant elle gardant ses mains dans les siennes.

" Ca s'est mal passé à ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:33

Alyssa le regarda et baissa les yeux vers ses mains.

" Je... il m'aimait MAtt et moi j'ai du lui dire que j'étais amoureuse d'un autre.Je lui ai fait du mal et c'est ça que j'ai du mal à avaler"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:37

Il eut un petit soupir, il eut même de la peine l'espace d'une seconde pour Mark, il avait été à sa place quelques semaines auparavant et il savait que ca devait être dur à encaisser.

" Je sais que ca du être dur pour toi de lui briser lecoeur comme ça, et j'aurais voulu que notre historie naisse sur de meilleurs bases mais je ne peux pas être malhonnete, et dire que je ne suis pas content que tu l'ai fait." dit il honnetement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:41

Alyssa le regarda pusi detourna le regard.

" Tu aurais vu son regard, je ne voulais vraiment pas en arriver là mais je le devais car je t'aime" dit elle en regardant mAtt dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:45

Il posa une main sur sa joue.

" Moi aussi, je t'aime et je sais bien que tu n'ai pas du genre à faire souffrir un homme intentionnellement." dit il avec un sourire.

" Et je suis sur qu'il te pardonnera, on ne peut pas t'en vouloir, crois moi sur paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:49

Alyssa soupira legerement.

" J'aimerai tellement que tu es raison Matthew" dit elle en le regardant tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:57

Il lui fit un sourire confiant.

" Crois moi, j'ai essayé de t'en vouloir mais je n'ai jamais pu résister parce que je savais que tu n'avais pas voulu me blesser volontairement. Il le comprendra aussi, laisse lui le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:59

Alyssa le regarda et pencha legerement la tête.

" Tu veux bien me prendre dans tes bras mAtt, j'en ai besoin " dit elle en esquissant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:03

Il eut un sourire et se releva pour s'asseoir près d'elle et la prendre dans ses bras.

" Je suis là." murmura-t-il pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:08

Alyssa se blotit dans ses bras et respira son parfum . Elle fermit les yeux legerement en soupirant. Elle s'en voulait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:12

Matthew la berçait tendrement, il savait que quoiqu'il puisse dire rien ne soulagerait la peine d'Aly, elle était ce genre de personne qui détestait faire souffrir les autres. Mais il réalisait maintenant toute la portée de ce qu'elle venait de dire, il était libre de s'aimer au grand jour maintenant. Elle l'avait vraiment choisi, il avait eu peur qu'elle change d'avis mais maintenant il savait qu'elle l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:15

Alyssa resta dans les bras de Matt en revoyant le visage de MArk pusi elle s'endormit un instant après. Elle s'était accroché au pull de MAtt et ne voulait plus le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:20

En la sentant s'endormir, il la porta jusqu'au lit, ou il l'allongea et la borda avec tendresse. Il alla ensuite à la cuisine, ou il prit un verre de jus d'orange, il n'avait pas vraiment faim. Il était encore bouleversé par les yeux remplis de larmes d'Alyssa. Il pensait à quoi, il se dit qu'il aurait du la laisser tranquille, elle n'aurait jamais ressenti cette culpabilité dont il était en partie responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:24

Alyssa s'agita dans son sommeil et se reveille, elel regarda autour d'elle et reconnu la chambre de MAtt. Elle se frotta les yeux et se leva. Elle descendit les marches et alla à la cuisine la seule piece allumé de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:27

Matt qui était perdu dans ses pensées, comme ca lui arrivait souvent ses derniers temps, n'entendit pas aly arrivait, il s'en voulait toujours et chercher un moyen de lui rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:30

Alyssa le regarda un instant pusi s'approcha de lui la tete dans le c**, elel lui fit un leger sourire.

" Tu ne dors pas?" dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:33

Il sursauta légèrement en entendant le son de sa voix.

" Euh...non, je n'avais pas vraiment sommeil mais ca n'a pas l'air d'être ton cas." dit il en consatatnt ses yeux ensommeillé
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:40

Alyssa se frotta les yeux et s'assea sur un tabouret.

" Non ça va mais tu avais l'air pensif" dit elle en reprimant un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:42

Il eut un petit rire involontaire en la voyant déclarer ça alors qu'elle baillait aux corneilles.

" Oui, tu m'as l'air vraiment réveillée" dit il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:44

Alyssa passa une main dans ses cheveux et le regard avec un leger sourire.

" Bon d'accord j'admet que je suis pas rsè reveillé" dit elle en se frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoir annocé à MArk Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir annocé à MArk   Apres avoir annocé à MArk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoir annocé à MArk
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner avec Mark et Aly
» Mark se repose
» LE soir ( Pv Mark)
» Arrive avec Mark
» Aly et Mark rentrent du ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser