The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rose sur un banc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:46

hj : George m'a t'il oublié ? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:17

George la regarda en souriant.

"Comme tu veux. Alors que tu fais-tu pendant tes temps de libres, à part trainer dans ce magnifique parc?"

HJ : Tu as bien de laissé un nouveau message car j'étais persuadée que c'était à toi de rep mdr!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:31

Rose sourit a George elle était ravie de parler un peu avec quelqu'un il faut dire qu'au USA elle n'a pas du tout d'ami a part son père a qui elle ne parle meme plus ! Il est donc évident qu'elle sort toujours toute seule...

"Et bien, je vais au cinéma, j'adore le cinéma ! A chaque fois je regarde les sorties, les critiques cinématographique. Je trouve que c'est un superbe art ! Sinon comme toutes les filles je fais les magasins, un peu de shooping de temps en temps ne fait pas de mal. Sinon je lis beaucoup et quand il fait beau comme aujourd'hui je viens ici. Et toi George ?"

Elle lui souria une seconde fois, curieuse de savoir elle aussi ce qu'il fesait a ces heures perdus.

Hj : Ouf alors !
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:28

Il lui souria, il trouvait qu'ils avaient beaucoup de points communs et ça l'enchantait.

"Oh, eh bien, je n'ai pas énormément de temps libre, mais dès que j'en ai, j'en profite énormément!" dit-il en rigolant. "Je passe beaucoup de temps à lire, j'adore ça! Surtout dans un endroit aussi magnifique que celui-ci. Sinon, j'adore aussi le cinéma, comme toi, j'adore rentrer dans un univers qui m'est inconnu et me prendre au jeu. Pour ce qui est du shopping, j'en fais seulement en cas de grande nécessité!" rajouta-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:15

Elle écouta attentivement parlé George et s'apperçut qu'ils avaient pratiquement les meme activité a leurs heures perdus. Rose commençait a vraiment beaucoup apprécié George, quelqu'un de bien il n'y a pas de doute sur ça. Suite a la dernière phrase de George Rose ria.

"Oui je vois. Tu dois reprendre le travail là ? Parce que j'ai une petite soif si sa te dis on peux aller boire un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:46

George regarda alors sa montre, il était tellement absorbé par sa conversation avec rose, qu'il en avait oublié l'heure qu'il lui resté avant d'aller au travail. Il vit alors qu'il lui restait environ une heure.

"J'ai encore une heure devant moi, alors ce sera avec plaisir. Vous voulez aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:25

Rose était ravie que George accepte son invitation a aller boire un verre histoire d'encore mieu se connaitre vu qu'ils vont sans doute se rencontré et donc travaillé ensemble dans l'hopital. Sauf petit problème, Rose n'allait jamais dans les bars, elle n'a pas d'ami donc pas besoin d'y aller seul. Esperons que George connait un endroit sympa.

"Oh on peux se tutoyer si vous le voulez bien. Et puis pour ne rien te cacher, je ne connais pas de bar je n'ai pour ainsi dire... pas d'ami."
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:43

George la regarda surprit puis un air triste apparut dans ses yeux. Comment une fille aussi sympathique et aussi jolie qu'elle pouvait ne pas avoir d'ami, il en était vraiment très surpris!!
Il lui fit alors un grand sourire.


"Ne t'inquiète pas, maintenant on se connait et je tarde de te connaître davantage. Pour ce qui est des bars, j'en connais justement un qui n'est pas loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:03

Rose lui fit un sourir, ravie que celui ci veuille bien l'emmené dans un bar et donc faire plus ample connaisance, entre autre devenir son ami. Les temps ont souvent été dur pour Rose ce moment d'acalmie dans sa vie lui fait du bien et si un ami pouvait y venir comme Geogre se serait meirveilleux pour elle.

"Ah oui ? Et bien j'ai hate d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:22

George la prit alors par le bras et lui souria.

"Eh bien je t'y amène avec plaisir."

HJ: J'ouvre le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:46

Hj : ok j'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose sur un banc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rose Stamper
» Rose fait ses courses
» Rose attend George
» Rose et George viennent boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Parcs et Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser