The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Sur le toit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:38

Il baissa la tête et passa les doigts sur ses yeux jusqu'à son nez, fatigué physiquement et mentalement.

" Je n'ai jamais pensé que tu étais une femme qui passait d'un homme à l'autre sans scrupule, je te l'assure, c'est juste que j'ai peur que tu es confondu le manque du à mon absence et l'amour. J'ai eu peur que tu t'en veuilles au point de...Je suis une nullité sur le plan sentimental, j'aurais du te prévenir avant que tu te décides à entamer quelquechose avec moi, c'est juste que j'ai étais tellement..."

Comment lui expliquer qu'il n'avait jamais connu quelqu'un qui l'aime sincèrement pour ce qu'il était plutôt que pour ce qu'il représentait. Il ne voulait pas la perdre à cause de son sentiment d'insécurité permanent.

" Je sais que je doisfaire preuve de patience et je t'ai promis de le faire mais je ne veux pas que tu souffres à cause de cette relation. Quand tu es revenu après avoir rompu avec Mark, j'ai vu tellement de peine dans tes yeux, et je savais que j'étais responsable de cette peine. Si je ne t'avais pas...Enfin si je n'avais rien fait, tu saurais probablement encore avec lui à l'heure actuelle et tu serais heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:46

Alyssa releva alors les yeux vers lui.

" Tu penses que je suis avec toi parce que je m'en veux de m'avoir conduite comme une garce avec toi avant que tu ne decides de partir? "

Alyssa n'en revenait pas, comment pouvait il penser ça une seule seconde.

" Ecoute moi Matt comme je te les deja c'est vrai que j'étais triste en revenant de chez Mark mais je ne supportes pas de faire du mal aux gens j'ai assez vu ce que ça faisait par le passé. Et tu n'as rien fait bon dieu de m**** c'ets moi qui l'ai décidé Je t'aime Matt qu'est ce que tu veux de plus eclair moi parce que la je susi un peu a court" dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:54

Il posa sur un elle, un regard désolé, puis de nouveau frotta ses yeux entre ses doigts.

" Pourquoi moi?" demanda-t-il lasse et à bout de force.

Il alla s'asseoir contre le muret, et replia ses jambes contre lui.

" Tu me l'a dit toi même tu étais vraiment amoureuse de Mark, alors pourquoi m'avoir choisi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:01

Alyssa le regarda s'asseoir le long du muret et soupira legerement.

" Oui c'est vrai que j'étais et j'ai bien dit j'étais amoureuse de lui, il a était la pour moi pendant un moment difficile et je pensais vraiment l'aimer pour ce qu'il était mais en fait je l'aimais parce qu'il avait été la pour moi pendant ce moment de faiblesse. Alors que toi Matt je t'aime et je veux tout partager avec toi tu es gentil, attentionné et tu as le coeur sur la main, c'est vrai que j'ai pas eu le coup de foudre j'en qui désolé Matt mais je t'aime certe à ma maniere mais je t'aime et si tu ne vois pas ça peut etre que tu ne le verras jamais" dit elle en le regardant puis en ramassant ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:08

Il posa sur elle, un regard désolé, puis avec un soupir.

" Je suis désolé, d'avoir réagi comme ça mais tu es la première personne pour qui j'ai vraiment l'impression de compter pour ce que je suis et non pour ce que je peux lui apporter, alors ca m'a foutu la trouille et peut être qu'inconsciemment j'essaye de saboter la meilleure relation que j'ai eu de toute ma vie, une relation qui me permets de croire que le bonheur existe."

Il posa sa tête entre ses mains.

" Je t'aime tellement, Alyssa. Et même si ca n'a pas été le coup de foudre pour toi, j'aurais aimer être là pour toi, pour te soutenir. J'avoue que je suis jaloux de Mark parce qu'il t'a apporté ce que j'aurais aimé t'apporter. Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:15

Alyssa le regarda et s'accroupit devant lui en posant ses mains sur ses genoux.

" Bien sur que le bonheur existe et heureusement Matthew parce que je peux te dire que ma vie est loin d'avoir était parfaite avant alors je compte bien profiter du peut de bonheur auquel j'ai le droit à tes cotés. Tu seras la pour moi Matt a partir de maintenant comme je serai la pour toi et c'ets tout ce qui comptes "dit elle evitant que les larmes lui monte aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:22

Il l'attira contre lui et enfouit sa tête au creux de son épaule, quelques larmes perlant sur son visage.

" Je suis tellement, tellement désolé." dit il d'une voix éraillé.

" Je t'aime Alyssa, je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quiconque, et je m'en veux que tu es eu des doutes sur moi, et ma capacité à t'aimer. Je te promets de chasser tous ses doutes, car je veux juste vivre mon bonheur à tes côtés. Je veux que tu sois non seulement mon présent mais aussi mon futur." dit il d'une voix remplie d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:32

Alyssa posa sa tete dans le creux de son épaule, elle se retenait de pleurer mêm si la peine de Matt était dure à voir pour elle.

" Mais pour cela il faut que l'on parle de ce qui ne va pas Matt, sinon ça nous ettoufera" dit elle avant d'enfuir sa tete au creux de son épaule respirant son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:38

Il gardait sa tête au creux de son épaule, et murmura.

" C'est que je n'ai jamais eu l'habitude de parler à quiconque, je n'ai jamais eu personne à qui parler, j'ai toujours tout garder pour moi. Je suis pas doué quand il s'agit de dire ce que je ressens enfin quand il s'agit de ce que je ressens sur moi. Car je sais que je peux dire que je t'aime sans l'ombre d'un doute."

Il n'avait jamais réussi à laisser paraitre ses faiblesses, il ne pouvait pas se le permettre, il avait déjà assez souffert comme ça.

" Mais je sais que je ne suis pas irréprochable dans cette histoire, et si tu ressens de la rancoeur vis à vis de moi, je veux le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:45

Alyssa passa une main sur la nuque de MAtt.

" Tu sais je ne suis pas plus doué pour parler de moi et encore moins de ce que je ressens comme tu as pu le voir mais je veux que ça marche entre nous Matt." dit elle en soupirant legerement.

" Je ne ressens aucune rancoeur envers toi, je te l'assures"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:49

Il chercha ses lèvres, et lui donna un baiser à la fois tendre, plein d'amour mais aussi deséspéré. Il avait tellement besoin d'elle, que cela l'avait pétait un plomb et il s'en voulait de lui avoir fait subir ça. Mais cette confrontation avec Mark, au lieu de l'apaiser avait renforçé ses doutes, il était finalement soulagé d'avoir réussi à parler de ce qu'il ressentait à Alyssa. Il pourrait à présent partir sur des bases scènes et construire une vraie belle relation.

" J'espère tellement pouvoir dire que je te connais un jour." dit il contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:56

Alyssa le regarda et lui fit un leger sourire.

" Je susi sur que oui même si y a pas vraiment de chose interressante à savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:59

Il la regarda avec tendresse.

" Je suis sur du contraire."

Il posa une main sur sa joue.

" Tu m'excuseras un jour d'être un imbécile patenté, tu me le promets." dit il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:03

Alyssa le regarda et luif it un leger sourire.

" Oui je te le promet mais tu sais tu es deja tout pardonner pas beosin d'attendre" dit elle en deposant un leger baiser au coins de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:05

Il prolongea avec tendresse.

" Merci, je ne sais pas si je mérites une femme tel que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:51

Alyssa posa une main sur sa joue et lui fit un leger sourire.

" Il va vraiment falloir que l'on travail la confiance en soi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:28

Il eut un petit rire.

" Oui, mais je sais que tu es une femme vraiment hors du commun."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:59

Alyssa le regarda et fi tun petit sourire.

" En tout cas j'essaie " dit elle en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:03

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

" Et tu y arrives parfaitement." dit il amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:09

Alyssa lui fit un sourire puis regarda l'heure sur sa montre. Elle fit une legere grimace pusi soupira.

" Oui enfin je vais devoir reprendre du service"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:11

Il sourit.

" Oui, moi aussi, je suis pas payé à rien faire malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:15

Alyssa leva un sourcil avec un sourire taquin sur les levres.

" Ah bon pourtant je croyais que les titulaires passaient les trois quart de leur temps à se tourner les pouces ou alors a refiler leur boulot au resident et interne "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:17

Il eut un sourire en l'entendant.

" Et bien, la plupart oui, mais tu as devant toi un des rares titulaires qui aime son métier et qui n'a pour conséquence aucune intention de laisser sa part."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:19

Alyssa fit un grand sourire.

" Ah bon alors je susi tombé sur un modèle unique, j'ai vraiment beaucoup de chance " dit elle avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:26

Il prolongea avec la même tendresse, puis se recula un sourire aux lèvres.

" Ouais, je dois dire qu'avant j'avais que mon travail alors je l'aime,. Et puis j'ai une réputation à tenir." ajouta-t-il malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit   Sur le toit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» Sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser