The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première sortie en public de nos amoureux :lol:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:04

Alyssa la regarda puis reporta son attention sur MAtt avec un sourire amusé sur les lèvres.

" Hum je dirai pourquoi pas si tu n'as pas peur des potins qui vont circuler dans l'hopital " dit elle en s'approchant de lui en sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:08

Il eut un petit sourire.

" Tu rigoles, je sors avec la plus jolie des femmes médecins de cet hopital alors...Par contre, c'est surtout pour toi que je demandais ça, je veux dire à cause de ton histoire encore récente avec un autre chirugien." dit il s'approchant tout de même d'elle, un sourire aux lèvres.

" Quoiqu'on m'accuseras probablement d'être un briseur de couple...ce que je suis, oh my god." dit il en trouvant légèrement les lèvres, réalisant ce qu'il venait de dire. Il était devenu ce qu'il l'avait fait fuir de LA
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:12

Alyssa le regarda et rigola legerement en pensant à ce que Matt venait de lui dire.

" Hum tu sais quoi je passrrai pour La salope entre guillement et tu passeras pour le briseur de couple enfin il te mettrons surement en garde contre moi" dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:15

Il fit une petite moue.

" Ouais, mais tu n'es pas une salope, mon coeur, alors que moi je susi vraiment un briseur de ménage, je savais que tu étais avec Mark, et ca ne m'a pas empeché de te faire des avances." dit il en grimaçant légèrement.

" Je suis finalement pas un si gentil garçon que tu le pensais." dit il avec une moue
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:20

Alyssa le regarda et posa une main sur sa joue.

" Ne dit pas ça mon coeur je suis bien content que tu l'ai fait sinon on ne serai tpas la ensemble aujourd'hui pour en parler mon coeur"

Elle le regarda et fit un sourire.

" Tu sais que cette femme va dire à tout le monde que je te rend malheureux vu la tete que tu fais " dit elle en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:24

Il eut un léger rire en entendant ses derniers mots.

" Je m'en voudrais qu'il croit ça alors que tu fais de moi le plus heureux des hommes."

Il prit possession de ses lèvres, et lui donna un tendre baiser qui se fit rapidement passionné, la basculant légèrement.

" Il lui en fallait pour son argent, après tout, vu les réputations qu'on va avoir, y a interet de montrer que notre bonheur est tel qu'on s'en fiche. Même si beaucoup de médecins vont me jalouser, et oui tu as la côte chez nos collègues, enfin je devrais peut être m'inquièter, ils étaient desespéré quand tu es sorti avec Mark mais si il te voit avec moi, ils se diront peut être qu'ils devraient essayer de te séduire."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:31

Alyssa leva un sourcil en entendant les paroles de Matt.

" Moi j'ai la cotes, je savais pas enfin de toute façon je m'en moques du moment que je t'ai toi le reste je m'en fiche. Je vais passé pour une fille facile " dit elle en faisant une legere grimace

" Ou alors pour une fille qui essaie de se faire bien voir, deux titulaires alors que je ne suis qu'une residente, je sens que ça va parler" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:33

Il eut un léger sourire.

" Ah...voilà, tout s'éclaire d'un coup, je me demandais aussi pourquoi Mark et moi, on est pas vraiment le même genre de type mais en faite c'est le côté titulaire qui te plait." dit il taquin.

" ne t'inquiètes pas, je défendrais ton honneur mon coeur, tu n'as rie nd'une fille facile, j'ai vraiment ramé." dit il encore sur le ton de la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:40

Alyssa le regarda et fit un sourire en coin.

" Mais oui c'est le titre de titulaire qui me seduit en premier et apres je vois ça depend du type" dit elle amusé.

" Et je te remercie mon coeur mais bon s'il me cherche ils me trouveront apres tout c'est ma vie pas la leur" dit elle ave cun leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:43

Il eut un léger rire.

" Coup de bol pour moi alors que je sois un titulaire et plus un résident alors. "dit il continuant sa plaisanterie.

Puis la regardant tendrement.

" Mais, je ne doute pas de ta capacité à sortir les griffes alors on c'est toi qui défendra mon honneur." dit il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:49

Alyssa hocha la tete.

" Ah bon oui mon coeur sinon je ne t'aurais meme pas porter le moindre regard" dit elle en lui souriant."

Alyssa fit un sourire et haussa les epaules.

" Bien sur s'il le faut j'aime pas que l'on touche à ceux a qui je tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:52

Il eut un petit rire.

" Tu sais, j'adore ça." dit il tendrement " être un couple normal."

Il l'embrassa de nouveau, avec plus de tendresse pas pour le show mais juste parce qu'il en avait envie, parce qu'il aimait cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:06

Alyssa passa ses bras autour du cou de Matt et prolongea le baiser avec tendresse tout en caressant la nuque de MAtthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:07

Il prolongea encore un moment avec tendresse, avant de poser son front contre le sien.

" Tu sais que je pourrais passer ma vie comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:15

Alyssa lui fit un tendre souire.

" Hum tant mieux je n'ai aps l'intention de te lacher de si tot"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:18

Il déposa un baiser tendre sur son front.

" Ca c'est une excellente nouvelle."

Puis ne pouvant s'empecher, il regarda en direction de l'infirmière qui ne les avaient pas quittés du regard depuis qu'ils l'avaient rencontré.

" Oui vous pouvez le dire à tout l'hopital, le docteur Garner et moi filont le parfait amour." dit il à son attention.

" Puis avec un rire, il prit Aly dans ses bras, pour la faire tourner
.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:21

Alyssa fit un sourire en regardant MAtt puis l'infirmiere et luif ti un signe de la main. Aly se mit à rire quand Matt la fit tourner, elle posa ses mains sur le visage de MAtt et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:23

Il prolongeant tout aussi amoureusement, la gardant un instant dans ses bras, puis en la reposant à terre, pour poser ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:29

Aly le regardant avec tendresse, heureuse de ce moment passé avec lui. Elle reposa ses mains sur les hanches de Matt et pencha la tete legerement en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:30

Il lui sourit aussi et déposa de nouveau un baiser sur son front.

" On continues notre promenade, mon coeur? Je crois qu'elle en a eu assez pour la journée." dit il amusé en repensant à la tête de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:34

Alyssa hocha la tete legerement et fit un sourire.

" Oui je le pense aussi et puis j'en ai marre qu'elle nous espionne" dit elle en reprenant la marche avec Matt ayant reposé son bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:36

Matt reposa son bras autour des épaules d'Aly, et se balladait tranquillement avec elle.

" alors, dis moi tu as un programme chargé demain?" demandat-il
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:42

Alyssa soupira legerement.

" Oui assez je pense pas finir de bonne heure et je commence à 5 h demain matin. grosse journée demain " dit elle avec une legere grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:43

Il fit une grimace aussi.

" Ma pauvre chérie, ils ne t'ont pas épargné. Moi je prends à 6 heures mais avec ma greffe, je n'aurais pas beaucoup d'opération. J'ai besoin d'avoir un minimu de concentration au moment de l'opération"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:50

Alyssa hocha la tete et fit un leger sourire.

" Oui normal bien que tu vas pouvoir dormir plus longtemps que moi ce n'est pas juste " dit elle avec une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en public de nos amoureux :lol:   Première sortie en public de nos amoureux :lol: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie en public de nos amoureux :lol:
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Parcs et Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser