The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Matt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:35

Alyssa avait deux café à la main, elle sonna chez Matt et attendit qu'il reponde. la veille il avait dit qu'il ne bossait pas et esperait le trouver chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:40

Matt qui était encore au lit, entendit la sonnette, et ouvrit un oeil, il se demandait qui cela pouvait bien être. Il se leva difficilement, en faite, il n'était rentré que tard dans la nuit, il avait errait un bon moment dans les rues de Seattle. Il prit un tee shirt sur une chaise en passant et descendit les escaliers tout en l'enfilant, criant un " j'arrive" à l'attention de son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:43

Alyssa entendit la voix de Matt a travers la porte, elle fit un leger sourire elle avait le regard tourné vers la mer que l'on voyait au loin avec ses cafés dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:46

Matt qui avait finit d'enfilé son tee shirt, ouvrit la porte, il avait les cheveux en bataille, et l'oeil pas encore très frais mais quand il aperçu Aly, un sourire naquit sur ses lèvres.

" Et bonjour, vous." dit il en cédant le passage de manière à ce qu'elle puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:48

Alyssa le regarda et fit une legere grimace.

" Hum je te reveilles je suis désolé " dit elle en entrant dans l'appart' de Matt en lui donnant un leger baiser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:50

Il eut un léger sourire.

" Mais, y a pas de problème, j'adore que tu viennes me voir, alors..." dit il en la regardant

" Je te débarasse?" dit il en posant les mains sur sa veste, pour l'aider à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:53

Alyssa fit un leger sourire puis tira sa veste avec l'aide du gentleman. Elle lui tendit un des cafés.

" Hum tiens un café pour t'aider a te reveiller " dit elle en lui souriant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:54

" Toi et un bon café bien chaud, on dirait que cette journée s'annonce sous les meilleurs hospices." dit il en prenant la tasse dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:57

Alyssa le regarda et lui fit un leger sourire.

" Hum oui bien que tu n'es pas du dormir beaucoup parce que tu as toujours une sale tete " dit elle avec un sourire taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:59

Il la regarda avec un léger sourire.

" Merci, tu es toujours aussi gentille, je vois, en tous cas tu as l'air plus en forme qu'hier soir, tes étourdissements sont passés?" demanda-t-il inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:03

Alyssa fit un leger sourire.

" Mais oui toujours fidèle à moi même " dit elle en s'avançant vers le salon. " et oui ça va " dit elle en ne s'etendant pas sur le sujet.

" MAis toi tu n'as pas du rentrer aussitot?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:06

Il la suivit.

" Oui, je plaide coupable, une insomnie, ce qui est un comble je l'avoue pour quelqu'un qui n'avait pas fermé l'oeil depuis pratiquement 72 heures." dit il en buvant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:08

Alyssa s'asseya dans le sofa et lui fit un leger sourire.

" Hum tu devrais quand même faire attention mon coeur, enfin tu dormais alors j'aurai peut etre pas du venir à cette heure " dit elle en buvant un peu de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:10

Il s'asseya dans un fauteuil en face.

" Non, ne t'inquiètes pas le réveil m'aurait réveiller d'ici une demi heure alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:12

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" HUm ok ça me rassure alors enfin tu vas pouvoir te reposer je crosi que tu as dit que tu étais de repos"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:14

Il se frotta la nuque.

" Oui, j'ai pas vraiment eu le choix, on m'a assigné deux jours de repos d'office." dit il avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:16

Alyssa fit un sourire.

" Je trouve que c'ets une bonne idée moi, tu es exténué il faut que tu te reposes un peu Matt" dit elle en reprenant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:19

Il la regarda, en levant un sourcil amusé.

" C'est toi qui dis ça, alors qu'hier, tu t'évanouissais presque de faitgue?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:20

ALyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Hum oui mais je ne parlais pas de moi mais de toi" dit elle en le regardant avec un sourire. " detourne pas le sujet "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:24

Il la regarda, et but une gorgée de café.

" Je ne changes pas de sujet, je ne faisais qu'un simple constat, très cher. Tu me reproches de trop tirer sur la corde alors que tu la tires plus que moi." dit sur un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:27

ALyssa tira ses chaussures et remonta ses jmabes sous elle.

" Oui enfin ça va maintenant" dit elle en buvant le reste de son café et en posant le gobelet sur la table basse.

" Une cure de café et ça repart" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:29

Il la regarda, un arquant le sourcil.

" Tu crois vraiment que c'est une solution qui est saine pour ta santé?" dit il réprimant un baillement.

" Je commence à avoir faim, tu as déjeuné?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:32

Alyssa le regarda avec un leger sourire.

" Hum non je pense pas mais je fais avec " dit elle en le regardant, il était presque aussi fatigué que quand elle l'avait rencontré hier.

" Non mais j'ai pas faim mais merci" dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:36

Il se leva et se frotta la nuque.

" Tu sais, y a de meilleur solution ,je suis vraiment inquièt quand je te vois dans l'état dans lequel tu étais hier soir." dit il en la regardant.

Puis se dirigeant vers la cuisine.


" J'insistes, je vais te faire des oeufs brouillés, tu ne peux pas resté l'estomac vide, je te demandes pas d'en manger beaucoup mais au moins un peu." dit il en commençant à sortir tout ce dont il avait besoin.

Il aurait mis sa main au feu qu'elle n'avait rien avalé depusi deux jours, ce qui aurait expliquer ses vertiges d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:40

Alyssa le regarda et plissa legerement les yeux qu'est ce qui pouvait etre tete de mule quand il s'y mettait.

" Tu sais si j'avais faim je mangerai Matt mais je ne t'empeche pas de manger toi et puis j'ai bu mon café alros je n'ai aps vraiment rien " dit elle en faisan tune legere grimace.

Elle regarda en direction de la cuisine en posant son menton sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex
» passe la nuit chez Matt
» Avec Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser