The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prend un bain.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:10

Alyssa était revenu chez elle, elle était dans son bain entrain de se detendre quand elle entendit frapper. Elle se leva de la baignoire et s'enroula dans une serviette. Elle sortit de la salle de bain et alla ouvirir.

" Hey salut toi tu as bien? " dit elle avec un sourire avant de laisser MArc entrer dans son appartement Rolling Eyes

" Oui ça va bien, je ne te derange pas je venais pour voir comment tu allais ça fais un moment que l'on ne s'est pas vu mais aussi pour te rendre la clé de ton appartement " dit il avant de rentrer et de tirer sa veste en la posant sur le fauteuil comme il en avait l'habitude.

" Et bien ça va bien merci et oui justement j'y pensais j'allais t'appeler mais c'est encore mieux que tu sois passé. " dit elle en lui donnant une bise. " tu veux boire un café? " dit elle alors qu'elle était encore vétu que d'une simple serviette. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:12

Matt qui avait fini le boulot, de bonne heure, alla directement chez Alyssa, il s'était comporté en jackass avec elle le matin et lui devait bien quelques excuses, n'ayant pas la clé Rolling Eyes il frapap à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:18

hj lol!

Alyssa laissa Marc allait à la cuisine quand elle entendit frapper
.

" Fait comme chez toi apres tout tu sais ou tout se trouve " dit elle avvec un sourire en resserant legerement sa serviette pusie lle ouvrit la porte et vit Matt elle fit une legere moue pusi un leger sourire." Hey mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:25

Il la regarda, avec un petit air désolé, peint sur son visage. Il sortit, un sachet contenant deux expressos bien sérré.

" Je viens faire la paix, je me suis conduit comme un crétin ce matin."

Il remarqua qu'elle était en serviette.

" Si je déranges pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:31

Alyssa lui fit un leger sourire.

" Non entre je viens juste de sortir de mon bain c'est poiur ça la serviette " dit elle avec un leger sourire avant de dpeoser un baiser sur ses levres. Elle attendit qu'il soit rentré pusi ferma la porte. " Alors ta ... " elel n'eut pas le temps de finir que Marc arrivé dans le salon avec deux tasses à café.

" Tu sais que tu es toujorus aussi magnifique" dit il n'ayant pas encore vue MAtthew il le va la tete et le remarqua enfin.
" Ah voila le famuex voleur de petite ami comment tu vas? " dit il en allant s'installer dans le sofa comme i il vivait encore ici. Rolling Eyes " ton café va etre froid Aly" dit il en snobant legerement MAtt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:35

Matt se figea en apercevant Mark, puis il se tourna avec Aly. Juste une serviette autour du corps. Il eut la machoire qui se crispa légèrement. Puis voyant Mark faire comme si il était chez lui, il se recula légèrement.

" Docteur Sloan." dit il froidement

Puis se tournant vers Aly.

" Je vois que tu as déjà de la compagnie, on se verra plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:45

Alyssa jetta un regard noir à Marc pusi se retourna vers MAtthew.

" Mais non reste Matt, Marc est juste vnu me rendre visite " dit elle en lui faisant un leger sourire.

" Bon tiu viens boire ton café Aly il va finir par vraiment etre froid laisse partir apres tout on a pas besoin de lui" dit il en regardant MAtt avec un sourire sur les lèvres.
ALyssa regarda MArc en lui jetant un regard noir.

" Marc!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:49

Matt passa une main sur sa nuque. Il complexait toujours pas rapport à Mark, et même si il faisait confiance à Aly, il se demandait ce qu'il faisait là, puis en entendant la réponse de Mark. Il prit une inspiration.

" Non, vraiment, je re..."

Il se laissait une fois de plus marcher sur les pieds. Il soupira, mais après tout il avait blessé cet homme alors il n'était pas en position de dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:53

Alyssa regarda la gene de mAtthew pusi reporta son regard sur Marc.

"Ok alors ecoute moi Marc, Je suis avec Matthew et pas avec toi alors si t'es pas heureuxx parce qu'il est la et bien tu connais la porte de sorti" dit elle legerement en colere. Marc la regarda et fit un sourire en coin.

" T'enerves pas ma belle bien que tu sois irresistible dans ces moments là mais promit je ne ferai plus de remarque " dit elle avec un sourire charmeur avant e oire une gorgée de son café.
Elle reporta son regard sur Matthew et lui donna un baiser avant de lui fiare un sourire.

" Je vais aller passer des vetements va t'asseori et essayer de nepas vous entretuez " dit elle en faisan tun leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:57

Il la regarda, en lui lançant un regard du genre soit pas trop longue, puis il alla au sofa, ne faisant pas comme chez lui Rolling Eyes . Il secoua la tête légèrement, en signe d'embarras, puis ni tenant plus.

" Vous faites quoi dans le coin?" demanda-t-il l'air de rien, en feuilletant un magazine qui trainait sur la table basse.

Ce type lui sortait littéralement par les yeux mais il avait décidé de prendre sur lui pour Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:02

Alyssa était dans sa chambre entrain d'enfiler un vieux jeans troué et un pull à MAtthew Razz

Pendant ce temps là au salon, Rolling Eyes


Marc bu une gorgée de son café avant de regarder Matthew.

" Et bien je pensais venir recupérer mon ex petite amie en fait en meme temps que de ramener la clé de son appartement enfin sauf si ele veut que je la gardes on sait jamais certe nuit peuvent etre longue " dit il avec un sourire. " Au cas ou elle soit pas satisfaite" dit il en se levant et en allant fouiner dans la cuisine pour trouver du sucre à mettre dans la tasse d'Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:07

Matt passa une main dans ses cheveux, passablement énervé ce type avait l'art de le mettre sur le nez. Il n'eut pas le temps de répondre qu'il avait déjà disparu dans la cuisine. Il prit une profonde inspiration

* controle toi, mon p'tit Matthew, ne rentre pas dans son jeu*

Cependant, quand Mark revint s'asseoir comme si il était chez lui, il ne put s'empecher de jetter d'un air courtois comme si il disait une banalité.

" Hum, en attendant c'est dans mes bras qu'elle est venu se réchauffer quand elle était avec toi." dit il le nez plongeait dans son magazine.

Il avait cependant noté qu'il avait apparemment les clés de l'appart d'Aly, il se mordit la joue intérieurement, elle ne lui avait jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:14

Marc le regarda en hocha la tete avec un sourire sur les lèvres.

" Oui en attendant elle s'est pas empressé de me redemander la clé de son appartement, je sais pas comment prendre ça " dit il en regardant la porte de sa chambre." Aly tu veux un coup de main ma belle? " dit il avant de reprendre un peu de son café. " mais dit moi qui te dis qu'elle est vraiment avec toi quand elle est dans tes bras? " dit elle avec un petit air superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:34

Matt posa le magazine, et le regarda en passant une main sur sa nuque.

" Pour la clé, surement qu'elle ne te l'a pas redemandé parce qu'elle n'en a pas eu l'occasion." dit il enfin, l'espérait-il

Puis à sa seconde moitié, de phrase, sa machoire se contracta de nouveau.

" Ca te gène pas de draguer ma copine devant moi." dit il commençant à perdre son sang froid.

" J'ai toujours respecter votre relation quand vous étiez ensemble, alors tu ferais mieux dans faire pareil."

La dernière phrase de Mark trottait cependant dans sa tête, il s'ne voulait d'avoir écouter ses imbécilités et encore plus d'en apporté un quelqueconque crédit mais son manque de confiance en soi, réapparu subitement et si il disait vrai et si elle pensait à mark quand ils étaient ensembles.

* Ne sois donc pas stupide Matt, il dit ça pour te provoquer*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:51

Marc le regarda et fit un sourire en le voyant commencer à s'enerver.

" Oui enfin elle me reviendra surement tu sais aors tu ferai meiux de laisser tomber" dit eil en reprenant un peu de son café quand Aly eapparut dans le salon Avec son vieux jeans et le pull de Matthew.

" Contente de voir que vous ne osu etes pas entretuer. " dit elle avec un sourire en allant s'asseoir dans le sofa. Elle prit la tasse pusi fit une legere grimace en voyant que son café était froid puis elle se rappela que Matt était venua vec du café.
" Tu m'es toujours autant de temps pour te changer ma belle" dit Marc avec un sourire.

" Tu l'as posé ou le café mon coeur? " dit elle en se levant en le voyant sur le comptoir. Marc regarda Aly avec un sourire charmeur mais fit un regard noir a Matthew en l'entendant l'appeler mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:55

Matt qui n'avait pas desserer les lèvres depusi le retour d'Aly, les provocations de Mark et surtout sa dernière phrase "elle me reviendra" tournant sans cesse dans sa tête.

" Il est sur le comptoir." dit il d'un air distrait en désignant le café

Il se leva et regarda Alyssa.

" Je peux t'emprunter ta salle de bain 5 minutes, mon ange." demanda-t-il, il avait besoin de se passer un bon coup d'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:04

Alysa fit un sourire à Matthe et prit un des cafés avant de lui donner un leger baiser

" Bien sur mon coeur t'es ici chez toi pas besoin de me demander" dit elle avec un tendre sourire avant d'aller se rasseoir dans le fauteuil ou été assis Matthew.

" Alors dit moi tu n'as pas été trop desagrèable avec Matt j'espere " dit elle en regardant Marc.

" Moi mais non pas du tout un vrai petit ange tume connais " Puis il la regarda de haut en bas " Tu sais on pourrais le mettre dehors et en profiter un peu? " dit il avec un sourire.

" j'espere que tu plaisantes , que je sois tres clair Marc j'aime Matthew est il n'y aura plus rien entre toi et moi que a part mon mitier que je t'offre mais rien de plus" dit elle en le regardant serieusement.

" Oui enfin c'ets ce que tu dis pour le moment mais soit si c'ets ce qu tu veux " dit il avaec un sourire charmeur. Aly prit une gorgée de son café en ramenant ses jambes sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:10

Matthew qui avait été se rafraichir le visage, se regarda un long moment dans la glace. Il s'était encore une fois de plus, marcher sur les pieds par ce type. Comment pouvait il garder l'amour d'Aly, si il continuait à être aussi faible. Il savait que ce type ne laisserait pas tomber facilement. Il n'avait pas abandonné lui. Il poussa un soupir, et se décida à les rejoindre, posant la main sur la clanche. Il posa son front 5 minutes ontre le bois froid de la porte, elle lui avait dit qu'il était comme chez mlui pourtant ce type semblait plus à l'aise que lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:17

ALyssa buvait son café tranquillement en discutant avec Marc de tout et de rien .

" Au fait tu ne m'as pas encore rendu cette clé Marc " dit elle avec un leger sourire en tendant la main. Marc fit un sourire en coin en la regardant.
" Tu es sur de vouloir la recuperer? on sait jamsi tu peux avoir besoin de moi une de ces nuits? " dit il avec un sourrie en coin.

Alyssa le regarda et prit un air severe.

" Marc ma clé s'il te plait " dit elle en le regardant " tu feras xomme tout le monde si tu veux me voir y a une petite chose a la porte qui s'appelle une sonette " dit elle avec un sorurie en coin.

" Hum ok alors je te la redonne mais tu viendras pas te plaindre ma belle enfin tu sais ou j'habite apres tout " dit il en lui donnant la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:25

Matt qui était sorti de la salle de bain, entendit la dernière partie de la phrase de Mark, mais il ne broncha pas et alla s'asseoir dans le fauteuil en face d'eux. Ils faisaient un joli couple, constata-t-il avec amertume. Il s'en voulait de s'être laissé avoir par ses réflexions, il était venu pour s'excuser et passer une bonne soirée avec Aly, mais il ne supportait pas cet endroit, il y voyait déjà Mark avant, cet endroit respirer sa présence et maintenant c'était encore plus pénible.

" Je...Je..." bégaya-t-il légèrement comme à chaque fois qu'il était énervé ou angoissé.

Non, il n'allait pas se laisser faire, il était fort, il devait se montrer fort, il n'allait pas fuir et il allait même si montrer d'une patience et d'une politesse à toute épreuve
.

" Vous restez avec nous pour le diner, Dr Sloan?" dit il en le défiant légèrement du regard, un fin sourire poli sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:30

Marc alait repondre quand Aly prit la parole a sa place.

" Non il a beaucoup de chose à faire pas vrai? " dit elle en regardant Marc et en plissant legerement les yeux.

" Euh oui apparement Aly a fait mon programme de la soirée alors je ais pas pouvori rester ça sera pour une prochaine Matty " dit il en posant sa tasse sur la table basse.

Alyssa regarda Marc en faiant une legere moue.

" Matthew et je te raccompagne à la porte " dit elle en se levant et en l'accompagnant à la porte;
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:34

Matthew le regarda se lever.

" Au plaisir de vous revoir, Dr Sloan..."

Il se dit qu'il méritait bien sa petite vengeance alors il rajouta l'air de rien.

" Et je ne manquerais pas de demander à Aly à qui elle pense quand elle est au lit avec moi." dit il en ayant repris son magazine et en le feuilletant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:41

Aly se retourna vers Matthew en l'entendant dire ça pusi fronça les sourcils en regardant Marc pusie lle lui attrappa le bras et le fit sortir.

" C'ets plsu fort que toit tu es obligé d'etre aussi desagréable avec tout le monde? " dit elle en le regardant.

" Mais pas avec tout le monde juste avec lui " dit il avec un leger sourire pusi il lui donna une bise " A bientot ma belle" lacha t'il avant de partir. Aly n'eut pas le temps de repliquer qu'il était deja parti elle rentra dans l'appartement avant de refermer la porte derriere elle pusi soupira legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:45

Matt feuilletait toujours son magazine en silence, a vrai dire il avait pas mal de questions en tête et cela lui permettait de se donner une certaine contenance. Il était clair que Mark n'avait pas tiré un trait sur elle mais il lui avait promis de respecter leur amitié, et il le ferait bien que cela lui coute énormément à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:51

Alyssa regarda Matthew et alla ss'asseoir en face de Matthew, elle fitune lgere moue et remonta ses genoux.

" Je suis désolé mon coeur pour ce qui'l a pu te dire pendant que je me changeais " dit elle avec un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un bain. Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain.   Prend un bain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un bain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend en charge un patient
» Jen prend son petit dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Alyssa Garner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser