The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le soir de son 35 ème anniversaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:49

Matt avait passé la journée, loin de tout et de tout le monde, il était assez amer de constater que ce qu'il pensait être sa vie à 35 ans, ne s'avérait pas abouti. Il se voyait marié, père de 2 enfants...Bref, comme chaque anniversaire passé, la sensation d'être un looser fini niveau vie privée l'assaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:09

Alyssa se balladait sur la plage legerement tristoune, c'était l'anniversaire de son homme aujourd'hui et elle ne l'avait pas vu enfuin elle savait qu'il ne voulait pas le feter mais il aurait pu passer à l'appartement. Elle avait decider de se balader un pue pour changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:11

Matt qui était assis face à la mer, perdu dans ses pensées, ne vit pas Alyssa qui arrivait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:17

ALyssa qui regardait la mer ne remarqua pas Matt au debt pusi elle detourna le regard et le vit assis sur le sable. Elle le regarda un instant pusi soupira. Elle s'approcha de lui puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:21

Matt sentant une présence, près de lui, leve les yeux et aperçu Alyssa, il passa une main sur sa nuque géné.

" Salut." dit il embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:24

Alyssa le regarda et se mordit legerement la lèvre.

" Salut je passais alors je me suis dit que j'allais quand meme pas passer en faisant semblant de ne pas t'avoir vu " dt elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:28

Il eut un petit sourire.
" Non, biensur, je comprends...Je...la journée c'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:37

ALyssa haussa legerement les epaules.

" Oui comme toute les autres en fait c'était plutot banal" dit elle en reportant son regard sur la mer " Hum au fait bon anniversaire quand meme " dit elle en se mordant legerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:38

Il grimaça.

" Merci." dit il en passant une main sur sa nuque " un de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:41

Alyssa leva un sourcil.

" Oui en meme temps je pense pas que l'on puisse aller à reculont dans le temps sinon ça se saurait " dit elle en soupirant legerement avant de se faire craquer les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:43

Il esquissa un sourire mais le coeur n'y était pas.

" Oui, mais c'est le jour du bilan, et le mien n'est pas des plus glorieux." finit i-l par lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:45

Alyssa le regarda.

" A parce que tu as fait une liste je ne fonctionne pas come ça je vois si au jour d'aujourd'hui je suis heureuse c'est tout ce qui m'importe enfin c'est comme ça que je vois ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:48

Il eut un sourire triste.

" Disons que j'imaginais ma vie autrement mais je crois qu'on reste ce que l'on est."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:56

Alyssa haussa les epaules

"et alors tu peux te rattrapper pour ton prochain anniversaire? " dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:59

Il eut un sourire triste.

" Crois moi, y a aucune chance, depuis que je suis né, c'est pour ça que je maudit tant ce jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:04

Alyssa le regarda.

" Meme pas si je te donnes un coup de main? aores tout on ets deux maintenant il ne faut pas que tu l'oublies mon coeur " dit ele en reportant son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:07

Il fit une petite moue.

" je le sais, mais tu sais, c'est juste que...Je ne voyais pas là ou je suis, je pensais pas être un tel looser à mon age."

Sa mère avait eu raison de lui répéter qu'il n'arriverait jamais à rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:11

Alyssa le regarda.

" Looser? tu te fou de moi la Matt c'ets une blague c'ets ça? Looser je le crois pas tu as reuussit professionnellement d'accord tu n'es pas chez de service mais tu ne peux pas mettre richard dehors de force et c'ets vrai que je ne sui spas la petite amie revé mais je pense qu'il y a pire alors Looser non je ne pense pas Matthew enfin ou alors on a pas la meme definition de ce mot " dit elle legerement en colere .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:14

Il la regarda, avec un sourcil d'incompréhension.

" Je ...voilà pourquoi je ne voulais pas qu'on se voit aujourd'hui je savais que ca se passerait comme ça...je n'ai jamais dit que tu n'étais pas la petite amie idéal...Je t'aime plus que tout, tu le sais très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:17

Alyssa le regarda et hocha legerement la tete .

" Oui bon tu sais ce qu'on va faire je vais rentrer à mon appart' et on se verra demain d'accord? cette journée sera passé ça ira peut etrre mieux mais tu sais mon coeur on peut toujours faire des projets mais y en a qui prennes plus de temsp qu eprevu une vie c'est pas réglé comme du papier à musique tu sais " dit elle en le regardant avant de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:20

Il posa la tête dans ses mains.

" Oui, mais j'ai toujours tout raté dans ma vie personnel...." murmura-t-il

" Elle avait raison, je serais un raté toute ma vie, je ne changerais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:22

Alyssa s'arreta ayant entendu la derniere phrase de Matt pusi elel se retourna.

" Qui elel ? et tu peux me dire ce que tu pense avoir loupé au jour d'aujourd'hui?" dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:27

Il leva les yeux vers elle, il la pensait déjà parti.

" C'est...ma mère." dit il essayant de rester neutre.

" Et bien quoi, j'ai 35 ans et je pensais avoir une famille, est-ce un rêve idiot? Tu sais si je me suis marié avec Sarah, c'est parce que j'avais le rêve d'avoir une famille, des enfants aimés et en bonne santé...Et je me retoruve sur le bord d'une plage, divorcé, voleurs de petite amie qui plus est m'en veulent d'avoir des reves." dit il l'énervement commençant à prendre le pas, en reparlant de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:30

Alyssa le regarda et secoua la tete;

" Tu sais quoi Matt je ne t'en veux pas dut out d'avoir des reves mais apparement la patience n'est pas ta plus grande qualité. Tu sais moi aussi j'en ai des reves mais il parait qu'il ne faut iren precipiter et je dis heureusement pour moi. Mais bon on arrivera à rien ce soir alors tu connais mon adresse quand tu iras mieux et bien je serai contente de pouvoir parler avec toi mais la je t'avoue que j'en ai pas l'envie" dit elle en repartant triste de le voir comme ça et qu'elle je puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:36

Mais Matt était à présent remonté à bloc alors il se leva et se dressa.

" La patience, j'ai 35 ans, nom de dieu, tu en as 29, ne me dis pas que je ne suis pas patient...Apparemment, la différence d'age n'est pas si quelqconque que ça et nos vies sont loins d'être en symbiose..."

Il passa sa main dans un geste nerveux.

" Tu veux savoir pourquoi je ne faite jamais mes anniversaires..."

" Non, tu t'en moques, surement encore une autre lubie de ma part... Et tu sais quoi je n'ai pas très envie de te parler non plus"

Puis il décida de s'éloigner, ne voulant pas s'énerver plus que de raison. Le retour de Sarah, son anniversaire, cela n'avait fait qu'accentuer tous ses mauvais souvenirs et de le rendre extremement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir de son 35 ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le soir de son 35 ème anniversaire   Le soir de son 35 ème anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir de son 35 ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard le soir
» le soir
» LE soir ( Pv Mark)
» Se balade le soir
» Le soir se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser