The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boulot fini, pas envie de rentrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:00

Il s'était disputer la veille avec Aly, est depuis pas de nouvelles, il s'en voulait mais ne se sentait pas près à faire le premier pas. Il avait été blessé qu'elle n'essaye pas de le comprendre, il avait été prêt à lui parler de son passé. Il se disait qu'il devait se résoudre à avoir totalement foiré une fois de plus. ca le changeait pas beaucoup à vrai dire Rolling Eyes Il avait tendance à merder des qu'il s'agissait de sa vie privée. A croire qu'il sabotait sa vie insconciemment comme pour se prouver qu'il ne pouvait que tout rater sinon pourquoi aurait-il épousé sarah alros qu'elle avait changé bien avant leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:12

Alyssa arriva pour prendre sa garde, elel n'avait pas eu de nouvelel de Matthew apparement il ne voulait plus d'elle Rolling Eyes elle rentra et le vti elle alla à son casier sans le regarder pusi l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:19

Quand il entendit la porte, il se retourna et aperçu Aly, apparemment elle n'avait pas changé d'avis concernant eux deux. Il poussa u ndiscret soupir, quand un collègue rentra dans le vestiaire.

" Dr Carlson?"

Matthew le regarda.

" Oui, Dr Johnson?"

" L'infirmière ne retrouve pas le dossier de Kyle Hogan."

Matt lui jetta un coup d'oeil perplexe.

" La plaie par balle près du coeur qui est arrivé hier soir, vous vous en êtes occupé à son arrivé aux urgences"

Le visage de Matthew s'éclaira, il se rappellait de cet adolescent, délicate opération.

" Oui, le dossier est resté en chirugie, l'opération a été délicate et je voulais qu'il soit surveillé de près."

Le résident des urgensces le remercia avant de disparaitre, probablemnt à la recherche du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:21

Alyssa se mordit le levre en entendant qu'il avait travaillé hier soir et fit un legere grimace donc il n'avait pas pu ecouter son repondeur Rolling Eyes Elle supira legerement.

" Tu as travaillé hier soir? alors tu n'es pas retré chez toi apres la plage?" dit elle en le regardant sse mordant legerement l'interieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:24

Il la regarda, intrigué. Etonné aussi qu'elle lui adresse finalement la parole.

" Non, je suis venu directement, j'avais besoin de me changer les idées et pis j'avais besoin de me regonfler mon ego, et soyons lucides, mon boulot, c'est le seul domaine ou j'assure." dit il en enlevant le haut de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:28

ALyssa le regarda et fit un elgere grimace.

" Ok alors je me suis vraiment taper un monologue " murmura t'elel pour elle meme. " Euh en fai tje t'ai appeler hier soir et euh je pense avoir rempli ton repondeur ou presque en fin bref c'est pas la question mais je pensais que tu l'avais entendu et que tu voulais plus avoir affaire à moi " dit elle en fronçaant legerement les sourcil avant de le regarder mais elel detourna le regard vers on casier en posant son cadena et sa clé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:30

Il la regarda, intrigué

" Non, je ne l'ai pas eu, désolé, je pensais que c'est toi qui n'avait plus envie d'avoir à faire à moi." dit il reportant son regard sur son casier
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:34

Alyssa fit une grimace apres tout elle l'avait merité.

" Hum non pas du tout au contraire " dit elle en enlevant son pull puis son tee shirt." JE susi désolé pour hier soir j'ai été bete et je m'en excuse " lacha t'elle avant d emettre le haut de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:38

Il se retourna et la regarda attentivement.

" T'es sur pourtant tu m'avais l'air plutot sur de toi hier." dit il, assez amer.

Il en lui rendait pas la tache aisé, il le savait, il n'agissait rarement comme ça. Il s'était acheté une personnalité et apparemment elle était détestable.


" Désolé." murmura-t-il en enfilant sa chemise de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:43

Alyssa le regarda et secoua la tete.

" Non jen l'étais pas j'étais juste en colere rien de plus, tu sais je me demande si de passer la barre des 35 ans t'a reussit tout compte fait " lacha t'elle.

" C'ets vrai je t'ai dit que j'étais désolé Matthew je ne pensais pas un suel mot de ce que je t'ai dit hier soir mais peut etre que toi tu les pensais apres tout ça se pourrais non? j'ai pas envie d eme redisputer avec toi une fois ça me suffit crois moi" dit elle en deboutonnant son jeans pusie lels 'asseyapiur enlever ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:46

Il haussa les épaules.

" Probablement, que ca ne m'a pas réussi...Mais tu sais que je t'aime, que tu es certainement la meilleure chose que j'ai eu dans ma vie."

Il se retourna pour la regarder.

" Mais j'avais besoin d'être compris hier soir, pas réprimandé...De plus...."

Il passa une main sur sa nuque.

" Tu dois savoir quelquechose à propos de ses fameux objectifs."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:48

Alysa le regarda et fronça legerement les sourcil.

" Oui je sais je fais tout de travers" dit elle en se mordant legerement la levre pusi elel le regarda.

" Qu'est ce que je dois savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:51

Il passa una main sur sa nuque, comem à chaque fois qu'il était nerveux ou géné et reporta son regard sur son casier.

" J'ai décidé qu'après 35 ans, il serait trop tard pour moi pour avoir des enfants." finit par laché
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:53

Alyssa le regardaait toujours mais ne broncha pas quand elle entendit ça pusi elle fronça legerement les sourcils.

" Tu ne veux plus d'enfant? " dit elle sous le choc " tu as decidé que passait 35 ans tu n'aurait plus d'enfant? c'ets ça j'ia bien entendu" dit elle ayant du mal avec ce qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:56

Il passa sa main sur sa nuque.

" Oui, c'est ce que j'ai dit, voilà pourquoi je m'en veux un peu de ne pas avoir atteint mes objectifs."

Puis se tournant vers elle.

" Je sais que tu es jeune et que tu as probablement envie d'être mère....Alors, je me dois d'être honnête avec toi même si on en est pas encore à ce stade."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:01

Alyssa le regarda et fit un leger rire amer.

" Mais tu ne veux pas avoir d'enfant " dit elle essaynt de contenir ses larmes. "Oui je voulais etrre mere Matt et devine quoi je voulais que tu sois le pere de mes enfant smais ah oui non ça sera pas possible tu as passé 35 ans quel connerie permet moi de le dire de toute façon meme si tu ne mele permet pas. Honetement tu entends ce que tu me dis non parce que moi j'entends l'homme que j'iame me dire qu'il ne veut pas d'enfant mais c'est impossible a entendre ça jene peux pas... " elle passa une main sur son visage pusi claqua la porte de son casier. " MAis merde MAtthew tu aurais pu m'en parlr tu crois pas et bien avaznt pas maintenant que c'est trop tard " dit ele en le regardant completement perdu,e lel secoua la tet elegerement pusi partis des vestiares en claquant la porte ausis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:06

Matt posa sa main sur sa nuque, et ferma les yeux. Il savait qu'il aurait du lui dire avant mais il avait été égoiste, il n'avait pas voulu la perdre. Il savait que lui courir après serait vain et il n'avait aucune envie d'étaler sa vie privée dans l'hopital. Pourtant, il devait savoir si...elle acceptait le sacrifice qu'il lui imposait, il n'avait même pas pu lui expliquer les raisons de sa décision. Il s'assit sur le banc, les épaules affaissés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot fini, pas envie de rentrer Empty
MessageSujet: Re: Boulot fini, pas envie de rentrer   Boulot fini, pas envie de rentrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot fini, pas envie de rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot
» Apres le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser