The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:12

Alyssa le regarda en se tournant legerement sur la table du salon mais en ne le quittant pas des yeux.
" Ah oui mais je voudrais bien savoir pourquoi toi tu le fais bien pour moi alors pourquoi ça marche pas dans les deux sens" dit elle le regardant aller vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:16

Il passa une main sur sa nuque.

" Parce que personne n'a a le faire pour moi..." dit il s'excusant presque de lui imposer ça.

" Sois un grand garçon, et ferme là...Je dois m'occuper de toi parce que c'est mon rôle mais c'est aussi mon rôle de m'occuper de moi."

Il la regarda, puis rajouta.

" De plus, je ne suis pas à l'aise ici...ne t'inquiètes pas je suis médecin moi aussi, je saurais le faire."

Il tourna la clanche de la porte mais celle ci resta obstinément fermé, i lla regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:22

Alyssa le regarda et fronça legerement les sourcils.

" Parce que tu penses que ça me dernage de le faire peut etre? et bien tu te trompes MAtt au moins j'ia l'impression de fair eun peu partie de ta vie. C'ets vrai tu es tout le temps la pour moi mais moi je me sens inutile c'est vrai si je ne peux rien faire quand ça va pas alors je ne te sers a rien " dit elle tristement. Elle baissa legerement le regard en entendant qu'une fois de plus il ne se sentait pas à l'aise ici pourtant c'était son chez elle.

" Hum oui je sais que tu es medecin d'ailleur je ne sais que ça " dit elle en le regardant pusie lel le vit essayer d'ouvrir la porte.

" La clé est dans ma poche " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:27

Il la regarda, un air triste sur le visage et se rapprocha d'elle.

" Alyssa, je t'en prie...ce n'est qu'un coup de froid, n'en fais pas toutes une histoire. C'est juste que j'ai toujours eu l'habitude de m'occuper de moi seul...Mais ne crois pas que tu ne me sers à rien comme tu dis, tu es la chose qui illumine ma vie plus que je ne le voudrais et tu fais partie de ma vie, je te l'assure, je t'aime..."

Il inspira un coup, profondément.

" J'ai perdu l'hébitude d'être aimé en retour...Si je l'ai eu un jour"

Puis la regardant.

" Qu'est-ce que tu veux dire par tu ne sais que ça? Tu penses que je fais passer ma carrière avant nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:35

Alyssa le regarda et se leva en rabaissant son pull.

" Je veux bien te croire MAtthew car je le sens que tu tiens à moi je ne peux pas dire le contraire mais je fais partie d'une partie de ta vie Matthew." dit elle en le regardant avant de sevouer legerement la tete avant de fouiller dans sa poche et de lui prendre la main et de poser la cklé dans sa min.

" Je ne peux pas te forcer à rester bien que je l'aimerai vraiment mais c'ets vrai que tu es medecin aussi alors tu sais ce qui est le mieux pour toi " elle passa une main sur sa nuque pus regarda l'heure elel reprenait dans une heure.

" Tu sais je sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu es temps de mal à te croire aimé mais je t'assures que je t'aime MAtt comme j'ai jamais aimé quelqu'un et ce ne sont pas des paroles en l'air" dit elle en le regardant un moment pusi elle alla dans la cuisine se faire un café plutoto fort car elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:39

Il la suivit dans la cuisine.

" Tu ne m'as pas répondu Alyssa, qu'est-ce que tu as voulu dire par tu ne sais que ça? Tu penses que je fais passer ma carrière avant nous?" dit il en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:43

Alyssa se preparait un café puis soupira legerement.

" Non j'ai juste voulu dir eque à part ton boulot je ne coannais pas grand chose de toi je veux dire que la semaine derniere tu croyai smeme que je ne connaissais meme pas ta date de naissance tu trouvces ça normal Matt?" dit elle avant de prendre une tasse dans le meuble et de se poser le long du meuble en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:47

Il la regarda.

" J'ai pas l'habitude de geindre sur moi auprès des gens, Aly mais si tu veux savoir des choses, je n'ai rien à te cacher alors demandes le moi."

Il alla jusqu'à la porte et l'ouvrit.

" Mais tu ne demandes jamais, mais tu sais ca m'est égal. Je suis loin d'avoir envie de faire mon malheureux. On se voit plus tard." dit il en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:50

Alyssa le regarda et secoua la tete legerement avant de se servir un café. elle se posa le long du meuble et se laissa glisser le long. Elle se prit la tete entre les mains et laissa les larmes coulaient le long de ses joues elle en ressentai tle besoin elel sentait que son couple n'allait plus tres bien en ce mioment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attends Aly
» Izzie rentre
» Attends Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Alyssa Garner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser