The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En congé maladie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:52

Matthew avait décidé de prendre un congé maladie, pas que son rhume soit si grave mais il avait besoin de faire un break, alors il avait pris deux jours. Il était allongé sur son sofa, les bras croisé derière sa nuque. Il avait pris quelques décisions qui s'imposait et avait besoin d'y réfléchir posément.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:57

Alyssa était venu pour reporter les vetements de Matthew apres tout il n'allait plus rester dans son appartement car en ce moment il ne pouvai tpas y rester plus de deux heures. Elle aurait bien laissé les vetements à sa porte mais c'était aps le meilleur moyen Rolling Eyes Elle soupira alors et sonna en reportant son regard sur la plage que lo'n voyait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:00

Hj hum hum elle a les clés elle silent

Matthew en entendant sonné, ne bougea pas, il ne savait pas qui cela pouvait être, mais il n'avait aucune envie de voir du monde. De toute façon, il était censé travaillait à cette heure là, alors personne ne pouvait savoir Rolling Eyes ca devat surement être des marchands aux portes à portes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:03

hj oupss j'ai oublié quand je te dis que je suis une petite tete Rolling Eyes

Alyssa ne voyant personne ouvrir soupira legerement apres tout elle avait une clé elle pouvait deposer ses vetement et repartir. Elle ouvrit la porte et entra elle posa la clé su la table à l'entrée puis alla dans le salon ou elel comptais poser les vetements qu'en elle vit MAtt.


" Ah euh tu es la " dit elle ne le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:07

Matt leva les yeux vers elle.

" Alyssa, c'est toi, désolé, je croyais..peu importe." dit il en se redressant et en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:10

Alyssa le regarda et designa le sachet.

" Je passais juste pour te raporter tes vetements " dit elle en les posant sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:11

Il passa une main sur sa nuque.

" Tu es encore faché contre moi?" dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:16

Alyssa le regarda.

" Non je ne suis pas faché Matt enfin ça a l'air d'aller mieux c'est le principal " dit elle en tortillant ses doigts. "je vais te laisser te reposer " dit elle en le regardant avant de lui faire un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:18

Il eut un rire amer.

" Tu as vraiment de drole de façon, de ne pas être faché dis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:24

Alyssa le regarda.

" Je ne suis aps faché Matthew je suis juste fatigué oui ça serait plus le mot " dit elle en passant une main sur son visage. " Je ne vois aps pourquoi je serai faché de toute façon" dit elle en passant la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:26

Il la regarda.

" Je ne sais pas à toi de me le dire, j'ai l'impression qu'on passe plus de temps à se battre qu'à s'aimer ces temps ci, tu me reproches mes reves, mes silences, que je t'écartes d'une partie de ma vie alors la question est qu'est-ce que tu attends de moi, alyssa?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:28

Alyssa hocha la tete.

" OUi c'est vrai qtu as raison je te reporches pas mal de chose je ne le voyais pas sous cet angle merci, qu'est ce que j'attends de toi hum voyons juste que tu sois heureux d'etre avec moi et je pense que c'est deja beaucoup te demander non? " dit elle en le regardant legerement lassé la fatigue naidant en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:49

Il soupira.

" Si tu crois ça, effectivement, je crois qu'on est sur la mauvaise voie...Je pensais t'avoir dit combien j'étais heureux d'être à tes côtés même si j'avoue que depuis certains événements, j'ai l'impression que c'est toi qui ne l'es plus heureuse."

Il se leva et alla dans le coin cuisine, pour faire chauffer deux tasses de café et prendre de l'aspirine en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:55

ALyssa soupira legerement pusi passa une main sur son visage en frmant les yeux un instant puis se decida à s'asseoir dans un de ses fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:09

Matt revint rapidement et lui tendit une tasse avant de s'asseoir dans le sofa.

" Alors dis moi, Alyssa, parles moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:12

Alyssa prit la tasse entre ses mains en la regardant.

" Merci " puis elle passa une meche de ses cheveux derriere son oreille." que je te dises quoi matt? " dit elle doucement en relevant la tete et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:15

" Pourquoi tu crois que je ne suis pas heureux avec toi?" dit il en buvant une gorgée du liquide bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:20

Alyssa reporta son regard sur le café.

" c'est ce que je ressens, j'ai toujour sl'impression d'etre à coté de la plaque. " dit elle en fermant legerement les yeux " enfin je me fais surement des idées " dit elle en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:24

Il passa une main dans ses cheveux.

" Apparemment c'est moi qui doit mal m'y prendre parce que je ne comprends pas ce que tu attends de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:25

Alyssa le regarda.

" Mais rien, enfin rien de spécial je t'assures Matt " dit elel en buvant une gorgée du café qui était un peu trop chaud Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:27

Il se leva et émit un petit rire sarcastique, et alla se placer face à la baie.

" Oui, j'aurais du m'en douter."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:29

Alyssa le regarda et leva un sourcil intrigué.

" De quoi? tu m'eclaires je comprends pas là " dit elle en gardant son regard porter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:33

Il al regarda.

" Que c'est toujours la même chose, tu ne veux ou n'attends rien de moi, pourtant je suis celui qui caches des choses...Tu n'es pas du genre très loquace."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:37

Alyssa le regarda.

" Tu sais quoi j'avais des choses a cacher avant que je ne te rencontre mais tu m'as dit que quand j'aurai envie de t'en aprrler alors je le ferai et c'ets ce que j'ai fait alors j'applique la meme chose pour toi rien de plus. On m'a toujours dit de ne pas forcer les gens a parler si il n'en avait pas envie mais apparement tout le monde n'est pas pareil." dit elle en reportant son regard sur sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:41

Il la regarda.

" Ouais..."

Il ferma les yeux.

" Et moi, je peux percevoir ça comme une marque de desinteret, et tu sais comme j'ai toujours était habitué à ça, je ne t'en veux pas mais ne me dit pas que je te fais des secrets."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En congé maladie Empty
MessageSujet: Re: En congé maladie   En congé maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En congé maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser