The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 En pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:26

ALyssa le regarda et secoua la tete.

" NOn j'étais et tu as vu je parle au passé amoureuse de toi mais tu sais on ne eux pas savoir ce quei va se apsser à l'avance et je suis tomber amoureuse de Matt mais tu sais je ne suis pas irremplaçable MArc il suffit juste que tu le veules." dit elle en le regardant.
" Mais non pas du tout tu fais ce que tu veux MArc mais ce que je comprends pas c'est que tu devrasi arreter de t'amuser et justement prendre une de ses fille sun pue plus au serieux et qui c'est tu trouveras peut etre la femme de ta vie " dit elle en retirant sa main de sur sa joue.

" S'il te plait MArc ne fait pas ça ne te venges pas sur MAtt c'est tout ce que je te demandes tu ne peux pas faire passer tes rancoeurs personnel sur ton lieu de travail " dit elle en fronçant legerement les sourcils.

" Non bien sur que j'ai eu des sentiments pour toi mais tu as l'air d'avoir du mal a comprendre que je n'en ai plus " dit elle en le regardant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:33

Il la regarda et se redressa.

" Tu ments, tu n'es qu'une menteuse, ou alors une sale petite hypocrite...Tu prétends m'avoir aimer alors que...Non explique moi parce que j'ai du mal à comprendre là..." parlant de plus en plus fort.

" Sois disant que Matt n'était qu'un ami et que j'étais l'amour de ta vie, alors comment à pu tu retourner ta veste aussi vite...Ce looser, ce type...tu n'est qu'une..."

Il serra le point.

" Et je dirigerais mon service comme je l'entendrais si il n'est pas satisfait, il partira...Ca ne sera qu'un bon débarras."

Le visage crispé, il se retourna et appuya sa tête contre le mur.

" Tu m'as menti ou tu lui as menti, mais tu n'a pas joué franc jeu ma belle alors ne t'étonnes pas que je ne sois pas encore pret à tirer une croix sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:41

Alyssa le regarda et haussa legerement les epaules.

" Mais y a rien a expliquer Mark, tu sais nous ne somme spas les seules personnes à qui ça rrive c'est juste qu'apparement on était pas fait pour etre ensemble c'est tout" dit elle en se mordillant legerement la levre.

Elle lui jeta un regard " je ne suis qu'une quoi va sy je t'en pris dit moi le fond de ta pensée? et arrete de comparer MAtt a un looser c'est loin d'en etre un mais comme ton egot de mal en a prit un ocup et bien tu vois pas plus loins que le bout de ... ton nez " dit elle en levant un sourcil ele aurait bien dit autre chos emais ça aurait été déplaçé Rolling Eyes

Alyssa le regarda s'appuyer le long du mur et soupira legerement.


" Ecoute tu ferais peut etre mieux d'y aller tu as sans doute des patients à aller voir non? " dit elle en tournant le regard vers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:46

Matt qui avait entre temps était bippé par l'infirmière qui avait entendu le raffut dans la chambre d'Alyssa, était depuis 5 minutes sur le pas de la porte les bras croisé.

" Dr Sloan, je crois que vous feriez mieux de sortir de cette chambre sinon c'est moi qui vous expliquerez le choix d'Alyssa." dit il durement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:54

Alyssa tourna la tet e en entendant la voix de mAtt et le regarda avec insistance avant de jeter un coup d'eoile à MArc puis de detourner le regard en soupirant legerement. Marc qui lui aussi avait entendu la voix de MAtt se redressa et le regarda avec un air suffisant.

" Toujours la quand il faut pas toi? mais crois moi ça changera " dit il en faisant un sourire en coin. " tu ferais meiux de profiter d'Aly car crois moi dans un peu moins de 6 tout ça sera bien different." Il croisa ses bras et jeta un regard à Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:58

Matt s'approcha de lui et le toisa du regard.

" Tu crois vraiment me faire peur, minable petit chirurgien qui n'es que deuxième, tu sais si je voulais c'est moi qui pourrait faire de ta vie un enfer mais tu vois on en joue pas dans la même catégorie, voilà une des raisosn pour lesquelles Alyssa est avec moi aujourd'hui et pas avec toi. maintenant si ca t'amuses libre à toi de me pourrir la vie...Mais laisse Alyssa en dehoars de tout ça sinon je pourrias me mettre vraiment ne colère." dit il la machoire crispé, et d'un ton sourd et assez flippant, pour ceux qui avait l'habitude du gentil et souriant Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:04

MArc regarda MAtt s'approcher et contracta aussi la machoir legerement.
" Oh mais le looser s'enerve finalement je pensais que tu ne le ferai jamais, je te prenais pour une lopette mais appement non. Tu sais c'ets pas en t'enervant que tu reussiras à m'impressioner. T u sais je ne ferai jamais de mal à Alyssa par contre a toi ça se pourrait bien c'ets pas l'envie qui m'en manque" dit il en le regardant de haut.

Alyssa les regarda et s'asseya dans le lit.

"Marc va t'en ou ça va mal finir " dit elle en regardant les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:10

Matt avait le regard fixé sur Mark dangereusement tranquille et donc par la même très inquiètant.

" Tu sais, c'est pas parce que je ne m'amuses à piétiner les gens de mon mépris par manque d'éducation que je suis une lopette, et je crois que tu ferais mieux de te méfier...Et puis si tu aimes Alyssa tant que ça respectes son choix, je l'ai bien fait moi." dit il en plissant les yeux légèrement et en penchant la tête légèrement sur le côté de ma nière à décoincer sa nuque.

Il serra son poing mais ne tenta rien, il savait qu'Alyssa était dans la pièce et qu'elle ne supportait pas la violence.

" Alors maintenant tu vas gentimment sortir d'ici sans te faire prier."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:17

Alyssa passa une main sur a nuque dans un geste de lassitude en regardant Mark pusi fit craquer ses doigts ce qui fit tourner la tete de MArc, il fit un sourire à Aly pusi reporta son regard sur Matthew.

" Tu sais j'ai l'habitude d'avoir ce que je veux même si pour le moment elle est satisafaite de vivre avec un looser comme toi mais tu crois que ça durera combien de temsp? avant qu'elle revienne vers moi" dit il avec un sourire en coin il chercha a pousser a bout Matt. Ilpassa a coté d elui non sans lui donne run coup d'epaule " je reviendrai te voir apres ma garde ma belel pour voir si ça va toujours " dit il en clancahtn la porte de la chambre avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:17

Matt poussa un soupir, une fois Mark sortit de la pièce, et passa une main sur sa nuque, il prit sa respiration pour retrouver son calme.

" Un jour, je serais bien obligé de lui casser la figure, rien que pour remballer ce sourire arrigant de ce visage." dit il a bout de nerf, il devait avouer que Mark savait taper là ou ca faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:17

Alyssa regarda Matt et posa une main sur son front.

" Et je crois que je ne t'en empecherai pas " dit elle en fermant legerement les yeux avant de faire un leger sourire à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:44

Il la regarda, et se calma complètement pour s'approcher d'elle.

" Il t'a épuisé, tu ferais mieux de te reposer de toute façon, j'ai fini pour aujourd'hui, je restes près de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:52

Alyssa lui fit un leger sourire mais elle s'inquièter car elle savait que MArc en ferai tbaver à MAt un fois qu'il serait chef de service.

" Non ça va je suis pas si fatigué " dit elle en se rallongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:55

Il s'asseya à côté d'elle, dans le fauteuil et lui prit la main.

" T'es sur parce que tu sais, ca me gène pas, je veux que tu ailles mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:00

Alyssa luif ti un leger sourire.

" ça ne tiendrait qu'a moi je partirai maintenant tu sais mais je restes pour toi " dit elle en fermant les yeux legerement, les cachets l'assomer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:03

Il eut un sourire.

" Mais tu sais, il faut le faire pour toi, faut que tu comprennes que ta santé et quelquechose d'important."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:06

ALyssa hocha la tete legerement et se tourna sur le coté et regarda MAtt avec un sourire.

" Hum oui je sais mon coeur " avant de se frotter legerement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:10

Il lui fit un tendre sourire.

" Allez dors maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:15

ALyssa le regarda et fit un leger sourire en gardant la main de Matt dans la sienne.

" oui mais .. il v a... revenir " dit elle avant de s'endormir completement, elle s'inquiétait elle savait qu'entre MAtt et MArc ça alalit mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:21

Il fit un sourire, en la voyant en fin s'endormir, et resta pour veiller sur elel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:42

Alyssa se reveilla un moment apres en cherchant MAtt, elle fit un leger sourire en le voyant toujours aupres d'elle.

" Tu sais tu vas avoir mal au dos a force de rester dans ce fauteuil qui en les aynat essayé ne sont pas tres confortable" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:45

Il eut un léger rire.

" Ne t'inquiètes pas pour moi, je peux bien enduré cette torture une nuit pour toi, mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:51

Alyssa lui fit un leger sourire

" Oui ou alors je peux te laisser une petite place à coté de moi " dit elle avec un leger sourire " et je ne dis pas ça parce que je meurt cd'envie que tu me prennes dans tes bras" dit elle en se mordillant legerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:58

Il eut un léger sourire, et se leva. Il alla s'assoeir le long du lit près d'Alyssa.

" Mais je sais très bien que tu penses avant tout à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:05

alyssa fi tun sourire tendre puis posa sa tete le long de Matt en posant une mai sur son torse.

" J epense qu eles cahcets sont trop fort MAtt " dit elle en refermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pause   En pause - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pause
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pause
» En pause
» Pacey en pause
» Prends sa pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: La Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser