The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Matt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:04

Il eut un sourire tendre.

" Tu sais, je voulais que tu saches que je n'ai jamais douté de toi à aucun moment, et les fois ou je pouvais paraitre ne pas avoir confiance en toi, c'était plus en moi que je n'avais pas confiance, je t'ai toujours fait confiance." dit il avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:10

Alyssa le regarda avec tendresse.

" Je sais mon coeur mais tu sais meme si tu avais douté au debut je ne t'en aurais pas voulu vcar apres tout tu aurais eu de quoi" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:14

Il posa une main sur la sienne avec un léger sourire.

" Disons que je me demandais ce qui pouvais faire que tu m'avais choisi moi le pov' looser, comparé au Dr Sloan si sur de lui et si confiant...Mais je me suis dit que tu ne serais pas assez cruelle pour me faire de faux espoirs sachant les sentiments que je te portais et que je n'ai jamais caché. D'ailleurs je regrette pour le baiser..."

" Enfin, non je regrette pas de t'avoir embrassé mais de l'avoir fait contre ta volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:17

Alyssa le regarda et secoua la tete.

" Marc est un idiot s' il te connaissait un peu plus il saurait que tu es quelqu'un de tres bien Matt et pour le baiser tu sais c'est du passé et on dit qu'il faut laissé le passé la ou il est et voir plus loin" dit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:21

Il la regardant, légèrement perplexe.

" Tu sais, ce n'est pas à cause de Mark que je dis ça, c'est toujours ce que j'ai pensé de moi, il a juste trouvé la faille et s'en est servi à bon escient. Tu sais le passé n'est des fois pas si facile à oublier, tu devrais le savoir mais ce que je regrette surtout, c'est que notre premier baiser n'est pas été ... enfin que tu ne ressentes pas ce que j'avais ressenti ce jour là...Et je parles pas de la douleur de la gifle." rajouta-t-il malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:27

Alyssa le regarda et se mordit l'interieur de la joue.

" Oui je sais j'avais deja remarqué que tu n'avais aps assez confiance en toi mon coeur, oui c'ets vrai que le passé t'empeche souvent d'avancer mais je me suis promis de passer a autre chose. " dit elle en se mordant l'interieur de la joue pusi elel fit une legere grimace " hum oui désolé mon coeur j'aurai aps du te gifler masi en fait je.. enfin j'en avais envie mais je savais que j'avais MArk et puis j'ai été surprise je ne m'attendais pas à ce que tu m'embrasses"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:33

Il lui fit un sourire tendre et caressa sa main avec son pouce.

" Maintenant que je suis libéré d'une des chaines de mon passé, je te promets de faire un effort pour avancer, après tout avec oti à mes côtés, ca ne pourra qu'aller, j'en suis persuadé, tu m'apportes tellement, tu m'apprends à m'aimer en m'aimant comme tu le fais et pour ça je t'en suis reconnaissant chaque jour."

Puis avec un sourire malicieux.

" Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas pour la gifle...Pour une minute de bonheur absolu, ce n'était pas cher payé...Mais tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir tenté, après tout j'étais persuadé que ce serait notre seul chance."

Réalisant enfin la phrase d'Alyssa Rolling Eyes , il fronça les sourcils.

" Tu en avais envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:38

Alyssa lui fit un sourrie tendre .

" MAis c'ets notrmal mon coeur tu es quelqu'un de génial et ça me ronge tellement que tu ne t'en rendes pas comptes par ctoi meme " dit elle avec un leger sourire.

Alyssa lui fit un sourire tendre.

" MAis je ne t'en veux pas du tout je t'assures " ditelle en le regardant avec un leger sourire sur les lèvres en entendant sa derniere phrase.
" Hum oui il est vrai que j'étais attiré legerement par toi mais je pensais au debut que c'était juste physique pares tout tu es un belle homme"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:44

Il la regarda.

" Je veux pas que tu t'en fasses pour moi...Tu sais, c'est juste que tu es la première personne qui m'aime et qui crois en moi alors ca m'aide...Je veux dire sur un plan personnel, sur le plan professionnel, j'ai toujours eu la reconnaissance de mes pairs."

Il frotta sa main libre sur sa nuque, étonné par la révélation d'Alyssa.

" Je dois admettre que je ne l'avais pas vu venir celle là comme confession...Tu n'arretais pas de me dire à quel point Mark était beau et génial...Qui aurait cru que...Je veux dire, tu avais l'air si amoureuse, je ne pensais pas que tu étais en mesure de voir les autres hommes dans ces conditions là..." dit il assez perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:48

Alyssa hocha la tete legerement.

" Je sais que je dois pas m'en faire pour toi mais c'est plus fort que moi apres tout tu es tout ce que j'ai dans ma vie alorsc'est normal que je m'inquiète quand meme" dit elle avec un leger sourire pusi elel le regardant en levant un sourcil.

"comment ça ? je ne comprend pas mon coeur. tu sais je ne sautes pas sur tout les garçons que je trouve mignon et heureusement masi je pense que tu fais pareil quand tu vois une belle femme dans la rue non?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:55

Il lui fit un sourire tendre, et emu.

" Tu sais que ce que tu viens de me dire me touche, vraiment. Toi aussi, tu es tout ce que j'ai dans ma vie, et tout ce dont j'ai envie d'avoir. Je veux dire, je suis totalement et éperdument amoureux de toi."

Puis voyant son air d'incompréhension, il se pressa de se justifier.

" Oh, non, je ne voulais pas dire que je n'avais pas confiance en toi ou que tu sautais sur tout les garçons que tu croisais...Je trouvais juste bizarre que tu es eu envie de m'embrasser alors que tu étais amoureuse de Mark, enfin te disais tellement amoureuse. Je veux dire...Je n'ai envie d'embrasser aucune autre femme que toi, tu me suffis amplement même si j'avoue que je sais reconnaitre une belle femem quand j'en croise une."

Il se disait que d'une certaine façon, elle n'avait peut être pas été aussi amoureuse de Mark qu'elle le pensait.

" Je veux dire, as tu ressenti de l'attirance à ce point pour quelqu'un depuis qu'on est ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:02

Alyssa lui fit un sourire tendr en se mordillant la levre legerement en entendant les paroles de mAtt.

" Moi aussi je suis ollment amoureuse de toi Matt" dit elle amoureusement.
Elle passa une meche de ses cheveux derrieres son oreille.

" Oui c'est poru ça que j'étais un peu perdu j'avoue je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ssinonje n'aurais jamais voulu t'embrassser aussi " elel fit une legere moue pusi fronça legerement les sourcils.

"Non jamais je n'ai que toi en tete Matt et personne d'autreje te l'assures" dit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:08

Il lui fit un léger sourire.

" Tu sais j'aurais su ça, je ne serais probablement jamais parti, après tout j'avais promis de ne pas abandonner la partie...Ce que j'ai fait lamentablement, mais c'était si dur de te voir avec lui alors que je ne désirais qu'une seule chose, t'avoie à mes côtés mais je me dis que c'est un mal pour un bien, je ne serais jamais parti peut être serais tu encore avec Mark...Peut être ne nous aurais tu pas donner cette chance d'être ensemble...Peut être n'aurais tu pas pris l'initiative de ce baiser dans mon appartement...En tous cas, l'essentiel aujourd'hui, c'est que nous soyons ensemble et heureux."

Il la regarda avec tendresse.

" Je n'en ai jamais doutais mon coeur, je sens l'amour que tu me portes et je le sens car cet amour est le même que celui que je te portes."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:01

Alyssa fit un leger sourire.
" Oui tu as raison peut etre que si tu n'étais aps partie j eme serai jamais rendu compte a qu'elle point je tenais a toi " dit elel en se mordant l'interieur de la joue" mais comme tu dis l'essentiel aujourd'hui c'est que lo'n soit ensemble et que l'on s'aime " dit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:29

Il la fixa intensément, posant son menton sur ses mains.

" Tu crois vraiment que je ne serais pas partie, nous ne serions pas ensemble à l'heure actuelle, je sais que tu n'aimes pas beaucoup parler du passé mais j'ai besoin de le savoir, et je veux une réponse sincère et entière de ta part." dit il d'un ton assez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:45

Alyssa le regarda et prit un temps de reflexion.

" Hum franchement je penses que ça n'aurait rien changer mais ce qui m'enerve c'est qu'il a fallut que tu partes pour que je me rendes compte que je tenais plau à toi que je ne le pensais " dit elle en faisan tune legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:52

Il la regarda.

" Donc, tu penses qu'on en serait arrivé là, d'une manière comme d'une autre, disons juste que mon départ à accélérer le cours des évènements? Je veux dire, je serais peut être ps partie peut être ne te serais tu pas posé la question de savoir ce que tu ressentais à mon égard ou peut être que le faites que je sois parti à déclencher chez toi une réaction de protection...Peut être as tu cru que le seul moyen de me garder prêt de toi, c'était de vivre cette historie avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:47

Alyssa haussa legerement les epaules avec un sourrie sur les lèvres.

" Je sais oui peut etre bien tout ça ne reste que des hypothèses mon coeur, ce qui importe maintenant c'ets que l'on soit ensemble non?" dit elle en lui caressant la main tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:04

Il la regarda et retira sa main, pour frotter sa nuque dans une sorte de gène.

" Ca peut te paraitre stupide, mais c'est important pour moi, tu vois savoir si tout ça est..."dit il baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:05

Alyssa le regarda et fronça legerement les sourcils.

" Si tout ça et quoi Matt? " dit elle ne comprenant pas ou il veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:12

Il poussa un petit soupir, il ne voulait pas se disputer avec elle, il avait juste besoin de savoir avant de...

" Si tout ça est vrai, toi et moi, ou si on est ensemble pour les mauvaises raisons." dit il n'osant la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:14

Alyssa le regarda en levant un sourcil.

" Hum tu sais mon coeur je suis sur et certaine que 'lon est pas ensemble pour les mauvaises raisons oui j'étais attiré par toi et je le suis toujours bien sur mais je t'aime profondement Matthew et rien ne pourra me faire changer d'avis tu es la personne qui compte le plus pour moi d'ailleur tu es la seul personne qui est autant compter pour moi de toute ma vie. Alors tout ça est bien vrai et crois moi je vais faire tout mon possible pour que ça le reste longtemps " dit elle en le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:21

Il la regarda.

" Alors, toi et moi, c'est fort, c'est vrai?" dit il baissant les yeux de nouveau " Je veux dire, je dois être sur, je veux pas souffrir de nouveau...Je n'en ai pas le courage, et je suis tellement amoureux de toi que je ne supporterais pas que tu me quittes, que tu te rendes compte que tu n'étais avec moi que pour m'empecher de repartir et que finalement toi et moi, ce n'était pas de l'amour, je veux dire tu avais l'air si profondément amoureuse de Mark, alors je me dis que tu peux peut être le croire aussi fort à cet instant en ce qui nous concerne...J'aimerais que tu y réfléchisses...Je ne fais pas ça pour me disputer avec toi, j'ai juste besoin de savoir..."

Il se leva et la regarda.

" Je dois allez passer un coup de fil, je te laisse ce temps là pour réfléchir à mes propos, tu sais, je veux que tu saches que quelque soit tes conclusions, je veux être sur que tu sois en phase avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:25

Alyssa le regarda et haussa legerement les epaules.

" Hum ok Matthew " dit elle en le regardant se lever, elel se demandait bien ce qui lui prenait ce soir. Ils avaient déjà parler de ça auparavant et elle pensait que c'était clair entrre eux mais apparement ça ne l'était que de son coté. Elle était sur d'elle meme c'ets vrai qu'il avait de quoi se poser des questions vu ce qui c'était passé avec MArc mais elel n'avait aucun doute Matt etait belle et bien l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:31

Matt resta absent un long quart d'heure, le serveur amenant leur commande à la table, puis il revint finalement, un air légèrement stressé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Matt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Matt
» Apres la dispute avec Matt
» Rentre du Parc avec Matt.
» repas avec Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser