The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Viens vider son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:01

Matthew qui avait démissionner décida de venir prendre ses affaires, la page serait tourné une fois pour toutes comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Re: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:55

Alyssa qui venait de finir sa garde tira son bip et son badge puis rentra dans les vestiaires. Elle était complete à plat, elle releva la tête et vit Matthew. Elle s'arreta et se mordit l'interieur de la joue, elel n'arrivait pas a ce dire que c'était finit elle n'arretait pas de penser à lui même en travaillant comme une dingue, il arrivait quand même à hanter ses pensées. Elle regarda le carton pusi leva le regard et le regarda avec un mine triste. Ila vait l'air decidé a partir mais elle elle ne voulait pas qu'il partes elle avait besoin de lui bien sur elle aurait du s'en appercevoir plutot pas apres lui avoir fait tout ce mal.

" Je ne veux pas que tu partes Matthew, j'ai besoin de toi " dit elle en baissant legerement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Re: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:06

Matthew en entendant la voix, se retourna une lueur de tristesse dans le regard, la voir lui était si douloureux, elle lui manquais tellement que la douleur en devenait presque physique, il l'aimait tellement, il aurait fait tout pour elle, il était prêt à oublier qu'elle ne l'aimait pas comme il l'aimait mais il voulait son bonheur avant tout et c'est ce qu'il espérait à chaque instant de sa vie. Il comprenait que c'était ça le véritable amour, savoir renoncer pour le bien de l'autre, mêmem si ca faisait incroyablement mal. Il la regarda, la gorge nouée à cause de l'émotion qui l'envahissait rien qu'en la voyant.

" Tu sais Alyssa, j'ai besoin de toi aussi, je t'aime plus que je ne saurais te le dire ou te le montrer mais j'ai besoin de savoir que tu es heureuse et pas que tu te contentes d'un a peu près par peur de jamais ressentir ce que je ressents à cet instant précis pour toi, biensur ca fait souffrir, biensur ca fait mal mais c'est tellement fort ce que je ressens pour toi que mêmme si j'avais le choix, je n'y changerais rien." dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Re: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:47

Alyssa le regarda Et se coua la tête legerement en s'approchant de lui.

" Non ce n'est pas que je me contente d'un a peu pres, je t'aime MAtthew ça j'en suis sur mêm si mes sentiments osnt loin d'etre aussi fort que les tiens mais j'ai appris a me preserver c'edst vrai apres tout avec le passé que j'ai eut je ne peux pas me permettre de refaire les mêmes erreurs c'est pour ça que je ne te pose pas de question j'ai peur oui peur de m'engager completement avec toi et c'ets plus simple de rester en surface que d'aller en profondeur. Je sais que j'ai fait pas mal d'erreur dans notre relation masi rien qui ne soit reparable enfin c'est ce que je pense si tu veux bien me donner une autre chance, tout ce que je sais c'est que je t'aime même si c'est a ma façon c'est vrai je pense a toi tout le temps a telle point que j'ai enchainé garde sur garde mais ça n'a rien changé je ... je t'aime MAtthew est je ne vivrais pas sans toi je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autres des sentiuments aussi fort c'est pour ça que j'ai peur peur de te perdre mais aussi peur de me laisser aller et de voir qu'un jour tu me laisseras car c'est toujours ce qui c'est passé pour moi dands le passé." Elle le regarda et se mordit legerement la levre elle venait de sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Re: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:26

Matt s'asseya sur le banc et posa le carton qu'il avait entre les mains, écoutant chacun des mots de la jeune fille. Il comprenait ce qu'elle lui disait, mais il avait cette peur, peur incontrolable, la même qu'elle a vrai dire mais ils l'exprimaient de manière différentes. Il avait envie de la croire parce qu'après tout, il était raide dingue de cette fille, il l'aimait au point de perdre la logique et le sang froid dont il faisait preuve en temps habituels.

" Alyssa, je t'entends, je te jure, je dois juste avouer que je partage ces peurs, et mêmme si je vais peut être preuve de démesure, et que je me protège plus que je ne le devrais, peut être je me convaincs moi mêmme du pire pour éviter le pire. J'ai eu le coeur en miettes toute ma vie...Je n'ai jamais vraiment comptais pour qui que se soit, une fois passé les jours heureux, alros oui peut être que j'ai tendance à repousser les gens malgré moi. Et peut être que j'ai cherché le pretexte idéale dans ton attitude. Enfin de compte, je suis aussi coupable que toi dans cette affaire. Je ne fais que jouer aux yoyos avec toi, ce qui ne dois pas forcément t'aider à me faire confiance. Et pourtant je t'aime, je t'aime tellement...Je suis désolé...Je voudrais tellement que toi et moi arrivions à être sur la même longueur d'onde, qu'o nvive notre histoire entièrement et pleinement...Mais je crois qu'on n'a jamais réussi à se synchroniser...Je t'ai aimé, tu étais avec Mark...Tu l'aimais et moi, je compliquais ton existence, pour t'offrir quoi au final, rien de plus que de la souffrance et des pleurs quand tu t'es décidé à m'aimer en retour. Pour une fois dans ma vie, j'ai quelqu'un qui as besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle, pour les bonnes raisons et je cherche encore et toujours à meprouver que je ne peux pas vivre ça, que je n'y ai pas le droit. Peut être aussi, avons nous été trop vite, peut être que nous n'avons pas commencer notre histoire sur des bases saines...Tout ce que j'essaye de te dire, c'est que je t'aime, que j'ai besoin de toi dans ma vie mais que j'ai peur...Et que j'avais besoin que tu me dises que je comptais pour toi, plus que ce que j'avais l'impression. Je comprends tes réticences et je ne sais pas si je serais à mêmem un jour de faire tomber les peurs qui entourent ton coeur, et avoir ton entière confiance, mais j'espère y arriver...car tu es tout pour moi, tu es mon univers entier."

Il lui lança un regard, et passa une main sur sa nuque.

" Je ne veux pas être un de plus sur la liste des hommes qui t'ont fait souffrir, mais je ne veux pas être là juste parce que je suis le gentil gars non plus. Je sais que ce que je dis est confus...Je suis navré. Je veux dire, on peut essayer de reprendre tous les deux, mais il faut qu'on mettre les choses à plats une bonne fois pour toute et ne pas essayer de trop brusquer les choses. Il y a tellement de non dit entre nous que je crois que tant qu'ils resteront, nous ne pourrons pas progresser vers quelquechose de sain et de beau. Une histoire ou on sera tous les deux, en même temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Re: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:53

Alyssa l'ecouta attentivement sans le couper, elle s eposa le long des casier en le regardant bien que ça lui faisait mal de le regarder sans pouvoir aller ans ses bras, elel aurait tout donné pour pouvoir etre une fille moins compliqué qui puisse rendre Matthew heureux comme il en avait le droit. Elle s'ne voulait car elle savait qu'il avait deja beaucoup souffert dans le passé et elle en rajouté. Elle croisa ses bras car elle ne savait pas trop quoi en faire elle se sentait bete mais il ne voulait pas qu'il croit qu'elle se renfermé alors elle les plaça derriere elel et s'appuya dessus.

" Je sais que tu as deja beaucoup trop ssouffert dans le passé et crois moi ce n'est pas dans mes intensions de te refaire vivre ce que tu as deja vecu mais je peut comprendre que tu es aussi des peurs ce que je trouve un peu normal apres tout on a pas des passés des plus calmes. Tu sais moi aussi j'aimerai pouvoir vivre notre histoire avec les mêmes sentiments au même moment mais il me faut un peu plus de temps Matthew je sais que c'est un peu dure a te demander car tu as le droit d'etre aimé autant que toi tu peux m'aimer en retour et je comprends tout a fait que tu puisses avoir des reticences. MAis tu peut etre sur de mes sentiments envers toi même si il ne sont pas encore aussi fort que les tiens mais je te promet que ça viendra avec le temps, tu sais j'étais detruite mais grace a toi je me reconstruit et je peux enfin pretendre à l'amour. C'ets vrai j'eprouve des choses que je ne pensais jamais pouvoir ressentir pour quelqu'un alors que c'est tout a fait possible alors je me dis que je ne dois pas te laisser filer car tu es ma chance MAtthew, ma chance pour pouvoir dire que j'ai vraiment aimé dans ma vie et que j'ai su ce que l'on pouvait ressentir en ce sentant aimer veritablement. Alors tu sais ma confiance tu l'auras je peux te l'assurer car tu es ce qui m'est arrivé de plus beau dans ma vie et j'ai envie que tu saches que je ferai tout pour que tu sois heureux avec moi et je laisserai tomber les barriere qui reste a mon coeur pour enfin pouvoir vivre cette relation entierement. "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Re: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:13

Matthew l'écouta, chacun de ses mots, certains s'enfonçant dans son coeur comme des lames de rasoir, lui procurant une douleur atroce. Il appréciait son honneteté, mais il ne pouvait nier qu'il en souffrait, il avait l'impression, une fois de plus de s'être laisser aller à trop donner, à trop s'investir dans une relation. Pourquoi avait il ce besoin constant de se faire souffrir, en s'investissant plus que l'autre partie dans la relation. Il se leva et alla à son casier, pour faire style de ranger les derniers trucs qu'il y restait mais c'était en faite pour cacher les larmes qui lui montait aux yeux. Il lui restait au moins cette fierté là, et il n'allait pas l'abandonner.

" Je peux te laisser le temps dont tu as besoin, Alyssa..." finit il par lacher, même si il souffrait de cette situation, il était de nature plutôt compréhensive.

" Mais je veux savoir si tu es sure que le temps suffira? Je veux dire, on a quand mêmem fait un bon bout de chemin ensemble. Je ne mets pas en doute tes sentiments, pas cette fois mais je doute toujours d'être la bonne personne pour toi, après tout tu aimais tes ex...Je ne sais pas si la foi que tu mets en moi, sera suffisante...Mais j'attendrais car pour ma part, je ne vois ma vie avec personne d'autres que toi."

Il serrait sa machoire, pour ne pas fondre en larmes, comme un adolescent maladroit. Il l'aimait tellement et pourtant il souffrait tellement...Il aurait voulu croire que l'amour était autre chose que de la souffrance et de la douleur...Il avait cru y arrivait avec Alyssa mais il se trompait. Il aurait tellement voulu ne pas être lui à cet instant précis, il aurait voulu pouvoir être quelqu'un de détaché, de poser. Il aurait voulu ne pas s'être investi autant, il aurait voulu être au mêmem point qu'elle. Il eut un léger rire triste, mais de toute façon, dès le début, il avait eu un train d'avance. Il se souvint de leur histoire, de ces déclarations inutiles et stupides qui n'avait rencontré de son indifférence...Puis de son départ, de son retour, des changements mais il était déjà fou d'elle qu'elle commençait à peine à poser les yeux sur lui. Il serait patient mais il avait besoin d'extérioriser et il ne pouvait le faire en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Re: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:23

ALyssa le regarda et fit une legere grimace, lel n'avait pas voulu dire qu'elle voulait prendre son temps sans lui masi avec lui. Apparement elle s'était encore mal exprimé. elle s'approcha de lui et lui prit les mains pour le faire la regarder.

" Non je.. enfin tu ne m'as pas comprise le temps je veux le prendre avec toi pas sans toi, je me suis mal exprimé je suis ur de vouloir etre avec toi Matthew jene peux pas etre plus sur c'est vrai je ressent des choses que je n'avais jamais ressenti avec n'importe qu'elle autre homme. En resumer je ne vaux pas te laisser il en est hors de question Matt mais j'ai pas du ette tres clair " dit elle en faisant une legere moue " Bien sur que j'ai des sentiment pour toi, ils sont belles et biens la et non pas l'intention de partir de si tot mais ils vont plutot s'emplifier et je veux repartir sur de nouvelle base avec toi pour pouvoir redemarrer une relation un peu plus saine tu as raison il faut mettre les choses a plat et pour ça dejha il faudrait que je fasses la paix avec mon passé que je ferai sans l'ombre d'un doute car je veux vivre pleinement cette relation avec toi Matt" dit elle en le regardant sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Re: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:38

Matt détourna les yeux, encore légèrement mal à l'aise de tout ça. Biensur, qu'il voulait vivre son histoire avec elle mais il avait dit qu'il mettait les choses à plat alors il était temps de mettre ses propres conseils en application.

" On joue franc jeu?" dit il la fixant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Re: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:51

Alyssa le regarda pusi hocha la tete.

" Oui on joue franc jeu " dit elle en plongant son regard dans ce lui de mAtthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Re: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:00

Il la regarda, puis se détourna regardant le banc, il eut un sourire tendre.

" Tusais que c'est là qu'on a échangé notre premier baiser, même si t'étais loin de le vouloir." dit il avec un léger sourire.

Puis secouant la tête légèrement comme pour se dire, qu'est-ce que tu racontes mon vieux. Il prit une profonde inspiration.

" Je ne te mentirais pas, je souffre, j'ai mal. Je t'aime et j'ai envie de vivre notre histoire, mais je souffre et j'ai peur, peur que tu ne m'aimes jamais comme je t'aime. Je m'en veux de m'être investi autant dans notre relation...Pas parce que t'aimais me chagrine mais parce que j'ai mal quand j'entends que tu n'es pas prête à t'investir et puis qui me dit que quand tu connaitras celui que je suis réellement, tu ne prennes peur et que tu me fuis, je ne sais pas comment tu me perçois après tout."

Il ne disait pas ça pour la blesser mais juste pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens vider son casier Empty
MessageSujet: Re: Viens vider son casier   Viens vider son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens vider son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens s'expliquer
» Viens prendre une cuite
» Viens chercher ses affaires.
» Viens voir Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser