The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Izzie dans la cuisine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:16

"Comment? Et que? Toi et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:18

Pacey la regarda avec un air interrogatif.

"Je ne comprends pas. Tu as peur de ce qu'elle va dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:27

"C'est un peu prêt ça...je te rappel que je suis votre collocataire..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:34

Pacey rigola et lui posa la main sur la joue.

"Ne t'inquiètes pas pour Meredith, elle est adorable et très compréhensive, de plus elle ne juge pas les gens. Elle ne dira jamais rien pour nous. En plus, je suis sure que vous deviendrez amie!! Mais si tu préfères garder le secret pour l'instant je le comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:16

"Non, non, je ne vois aucune raison de nous cacher! On ne fait rien de mal...Enfin presque..."Dit-elle d'un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:52

Sa faisait déjà plus de 15 minutes que Meredith était toute seule dans la cuisine alors que Pacey et Izzie parlaient dans la pièce d'a côté. Ayant marre de rester toute seule, elle alla les rejoindre et fut surprise quand elle vue Izzie dans les bras de son frère.

"Heu.. heu... Je me sentait un peu seule alors.. ben.. je suis venu vous retrouver... heu... je crois que je repartir à la cuisine et me prendre un bon vers de vin" dit-elle en partabnt vers la cuisine en bafouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:08

"Non attend..." Dit-elle en se dégageant des bras de Pacey.
Elle lui sourit alors l'air de lui dire, c'est le bon moment va y.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:24

Meredith se retourna et regarda Izzie qui se repparocher d'elle timidement.

"Alors.. je doit en conclure que vous êtes ensemble?" dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:36

Pacey ne répondit pas, il regarda les deux jeunes filles et attendit la réponse d'Izzie avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:54

"Oui" Dit-elle avec un grand sourire en serrant la main de Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:11

Pacey soupira alors intérieurement puis afficha un grand sourire en direction d'Izzie. Il n'avait pas osé répondre de peur de s'être trompé sur l'état de leur relation, mais la réponse d'Izzie le satisfaisant complétement. Dès le premier regard elle lui avait plu et commençait une relation avec elle l'enchantait vraiment énormément.
Il tourna alors le regard vers Meredith et vit que celle-ci leur souriait aussi. Sa soeur ne changerait jamais, elle était toujours heureuse pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:17

"Je veux pas briser ce moment mais faudrait qu'on y aille Pacey...On travail dans...20 minutes...20 MINUTES!"

Elle se précipita dans la chambre qu'elle avait repérer comme étant la sienne et commeça a s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:05

Une fois seuls, Meredith alla sauter dans les bras de Pacey
"Je suis super contente pour toi frangin!!!! Je me faisait un sang d'encre pour toi. Depuis Joey tu n'avais plus jamais eu de relation j'ai bien cru que tu allait finir seul!" dit-elle en bourifiant ces cheveux.

"Ho et quand vous coucher ensemble essayer de le faire quand je suis pas la ou alors ne fait pas trop bruit. Sinon hop dehors de mon appart" dit-elle en rigollant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:27

Pacey souria à sa soeur. Il avait eu quelques relations après Joey, mais celles-ci n'avaient jamais été sérieuses. Mais avec Izzie les choses avaient changé, il se sentait prêt à construire quelques chose de nouveau, de stable.

"Ne t'inquiètes pas, on insonnorisera notre chambre" dit-il en rigolant.

"Bon allez j'y vais parce que moi aussi je vais être en retard, et toi aussi d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:05

"En effet et je suis déjà en retard!!!! Tout ça à cause de toi!" dit-elle en le taquinant

Elle pris son manteau et ses clés et partie en direction de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie dans la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izzie dans la cuisine   Izzie dans la cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Izzie se change dans sa chambre
» Izzie va voir Pacey dans sa chambre
» Izzie se repose
» Izzie se repose
» Izzie se change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser