The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joey se change

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey se change Empty
MessageSujet: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:14

Il était 7h du matin lorsque Joey arriva dans les vestiaires. Elle était trés fatiguer, logique lorsque la veille on a parler des heures et des heures avec un trés vieil ami. Elle alla dans son casier et lorsqu'elle retira son top, quelqu'un rentra dans les vestiaires....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:00

Hj : cette conversation est pour quelqu'un en particulier ou je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:04

Hj : bon finallement j'ai pensé que ce serait mieu si Dawson entrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:08

hj: non c'était pour parler avce quelqu'un lol dawson me convient mdr

Joey était donc en soutif quand Dawson entra dans les vestiaires.

Joey se retourna et vu que c'était dawson. D'habitude trés pudique, Joey n'était pourtant pas gener d'être en soutif devant Dawson, faut dire ils se connaissent tellement et puis il avait déjà vu plus que ça!


"Hé dawson! ca va?" dit-elle avce un grand soruire
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:37

"Oh Joey excuse moi, je peux repasser plus tard..."

Dit il pret a fermer la porte des vestiaires. En effet Joey était en sous vetements, et il trouvait plus polie et plus respectueux de la laisser ce changer avant d'aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:26

"Dawson soit pas gêner tu m'a déjà vu plus dénuder que ça!" dit-elle en rigolant
"Ne t'inquiète pas et puis hop voila on voit plus rien!" dit-elle en mettant sa blouse d'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:46

Dawson lui souria avec tendresse comme a son habitude et entra dans la piece.

"Je n'étais pas géner, je sais je t'es deja vu très dénuder mais par respect j'ai pensé que... bon voilà. Enfin bref je suis venu pour voir comment tu allais. Alors comment tu vas Joey ?"

Joey manquait tériblement a Dawson chaque fois qu'ils se séparaient ou ne se voyaient plus pendant des longues périodes Dawson se sentait seul, un vide énorme car Joey fait partie de sa vie, c'est meme toute sa vie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:10

"Ho et bien je vais trés bien à par que je suis un peu creuver. Faut dire on tellement parler!" dit-elle avce un grand sourire.

"Je suis vraiment heureuse qu'on s'entend toujours aussi bien après tant d'années, car ton amitié compte beaucoup pour moi Dawson!" dit-elle en le regardant dans les yeux pour voir la sincérité qui dégager de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:17

"Oui moi aussi Joey."

Il l'a regarda avec pleins d'amour dans les yeux, apres toutes ces années Dawson trouvait Joey de plus en plus belle. Dawson s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras.

"Tu m'as beaucoup manqué Joey..."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:29

Joey fut surprise par l'enlacement de Dawson. Mais finit par se laisser aller

"Heu oui toi aussi tu m'as manquer... heu il fait que j'aille travailler. A plus!" dit-elle en se déguagant de Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:52

Dawson fut surprit qu'elle parte si vite et l'a ratrape donc.

"Joey attends, qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:11

"Hé bien... J'ai peur de ne pas ressentir la même chose que toi, j'ai peur que tu veuille plus que de l'amitier avec moi... et ça je ne serais pas te le donner. J'ai peur qu'à cause de ça tu m'en veuille et que tu ne veuille plus de mon amitié" dit-elle en laissant échapper des larmes sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:08

Dawson écouta attentivement Joey, bien sur pour lui Joey n'est pas qu'une seule amie mais son ame soeur et il le croit dur comme fer et ce depuis toujours. Joey c'est sa vie, toute sa vie.

"Ne pleure pas Joey..."

Il s'approche d'elle et pose ses mains sur son visage pour essuyé les quelques larmes qui coulent sur ces joues.

"Joey ce que je veux c'est que tu sois pres de moi. Tu as été si loin de moi pendant si longtemps que celà m'a manqué énormément. Je veux ton bonheur, que tu sois heureuse alors ne pleure pas."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:33

Joey alla se callait dans ses bras et pleura pendant quelques minutes, puis, se déguaga tout doucement de lui.

"Je serais heureuse en sachant que quoi qu'il arrive, on sera toujours les meilleurs amis au monde" dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:17

"Oui moi aussi"

Lui dit doucement Dawson pour la réconforter.

"Je vais te laisser je pense que tu as du boulot et puis moi aussi dailleur, si tu veux on peux se retrouvé ce soir ?"

Dawson espérait voir un film avec Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:47

"Heu attand que je réfléchisse a mon emploi du temps" dit-elle en faisait semblant d'avoir quelque chose ce soir.

"Hé bien tu as de la chance mon garçon! Car ce soir, Joey est libre! Alors on va où ce soir?" dit-elle curieuse comem elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:36

Dawson était ravie que Joey accepte son invitation.

"Sa te dis d'aller au cinéma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:50

"D'accord! Ca fait longtemps que j'y ai plus était! Ne me dit pas ce qu'onn va voir je veux que se soit une surprise!!!!" dit-elle toute joyeuse.

"Bon faut que j'aille travailler. Tui passe me chercher a mon appart vers 19h? on ira manger quelque chose avant si tu veux ou alors je cuisinerer!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:55

"Pas de problème Joey, je viens te chercher a 19h !"

Lui dit il tout sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:02

Joey lui repondu aussi par un sourire avant de disparaitre derrière la porte des vestaires
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:55

Dawson regarda la belle Joey s'en aller, il resta quelque minutes là seul dans le vestiaire en pensant a la superbe soirée qui les attendaient. D'être avec Joey c'est deja un privilège pour lui apres tout se temps "perdu de vue". Dawson sursauta lorsque son bipeur se mit a sonner et s'en alla donc des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey se change Empty
MessageSujet: Re: Joey se change   Joey se change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey se change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey Potter
» Joey au bar (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser