The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dawson vient chercher Joey pour une soirée cinéma.

AuteurMessage
Dawson L
Invité

MessageSujet: Dawson vient chercher Joey pour une soirée cinéma.   Mar 26 Sep - 18:57

Dawson traina un peu sur le chemin qui l'ammenait a l'apart de Joey, en effet celui ci était venue un peu trop tot mais il était tellement pressé de retrouvé Joey et de passer cette soirée avec elle. Elle se présenta donc devant sa porte en éspérant que Joey soit prete.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

MessageSujet: Re: Dawson vient chercher Joey pour une soirée cinéma.   Mar 26 Sep - 19:33

Joey était en train de mettre ses boules d'oreilles lorsque la sonnette retentit. Elle se regarda une dernière fois dans la glace. Elle avait opté pour un truc simple, jeans taille passe avec un top, elle avait aussi un peu odullé ses cheveux et avez presque pas mit de maquillage, joey n'aimer pas lorsque c'était trop voyant.

Elle alla ouvrit.

"Coucou Dawson! dit-elle en lui faisant la bise. Dit donc tu a l'heure toi! Ta futur petite amie aura beaucoup de hcance!"dit-elle en rigolant.
Dawson L
Invité

MessageSujet: Re: Dawson vient chercher Joey pour une soirée cinéma.   Mar 26 Sep - 21:12

Dawson souria en voyant Joey plus sublime que jamais dans sa tenue de soirée. Elle était habillé toujours aussi simplement ce qui fait tout son charme et puis ces mimiques qui font craquer Dawson, bref c'est Joey.

"Si tu le dis Joey ! Alors tu es pretes ?"
Joey Potter

MessageSujet: Re: Dawson vient chercher Joey pour une soirée cinéma.   Mar 26 Sep - 21:44

"Oui je suis prète! Alors? on va tout de suite au ciné ou tu m'emmène quelque part avant? dit-elle curieuse
Dawson L
Invité

MessageSujet: Re: Dawson vient chercher Joey pour une soirée cinéma.   Mar 26 Sep - 23:47

Dawson toujours aussi ravie lui répondit de suite.

"Et bien j'ai prévu qu'on mange quelque chose puis apres on ira au ciné a la séance de 9h sa te vas ?"

Lui dit il tendrement.
Joey Potter

MessageSujet: Re: Dawson vient chercher Joey pour une soirée cinéma.   Mer 27 Sep - 14:34

"D'accord ca me va trés bien! Je prend mon manteau et on peu y aller"
Dawson L
Invité

MessageSujet: Re: Dawson vient chercher Joey pour une soirée cinéma.   Mer 27 Sep - 18:49

"Ok je t'attends Joey..."

Celle ci prit son menteau et il se dirigère vers un restaurant.

HJ : je fais le topic au resto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawson vient chercher Joey pour une soirée cinéma.   

Dawson vient chercher Joey pour une soirée cinéma.
Page 1 sur 1